Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Roger

:up:
Après je crois qu'il y a un fan qui s'est jeté sur lui.

gunner4life

enfin le premier but de jack en premier league :ascfr:

BYRON31

Et beaucoup d'autre vont suivrent

groganga

Citation de: BYRON31Et beaucoup d'autre vont suivrent
Espérons-le. :up::up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeenfin le premier but de jack en premier league :ascfr:
Son premier avec Arsenal. :P

groganga

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeenfin le premier but de jack en premier league :ascfr:
Son premier avec Arsenal. :P
Non, son deuxième avec Arsenal. ;) Son premier, c'était en Champion's League, si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeenfin le premier but de jack en premier league :ascfr:
Son premier avec Arsenal. :P
Non, son deuxième avec Arsenal. ;) Son premier, c'était en Champion's League, si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Non, son premier en PL avec Arsenal. L'année dernière il marque avec Bolton. ;)
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski


groganga

Citation de: TW14Voilà. :)
Mais ce n'est pas son premier avec Arsenal ! :mad::mad: :P C'est son premier avec Arsenal, en Premier League.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citation de: groganga
Citation de: TW14Voilà. :)
Mais ce n'est pas son premier avec Arsenal ! :mad::mad: :P C'est son premier avec Arsenal, en Premier League.
C'est ce que je dis, je complétais ta première phrase. :P
Thearsenal a complété et fait la synthèse. :)

Vince

prenez vous une chambre! :P

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs332.snc4/41784_113485138706240_73375_q.jpg[/img]Jack Wilshere
Brilliant game last night Barca taught Real a lesson. Looking forward to Wigan tonight.
[small]Il y a 2 heures[/small]


Vince

Citerjack_wilshere and all those fans asking do i have arsenal
bedding, i do love the club but not that much haha, its a blanket that my mum brought!
[small]Il y a environ 15 heures via web[/small]
:lol:

gunner007

Jack Wilshere apprécie vraiment Michael Jackson. Et ca se voit.
Les Gunners ont un partenariat avec l'association caritative Centrepoint qui aide les personnes sans domicile fixe. Du coup, plusieurs joueurs d'Arsène Wenger ont publié sur le site fairsharemusic.com une playlist de leurs chansons préférées. Les internautes peuvent ainsi télécharger les chansons, dont les bénéfices seront reversés à l'association. Jack Wilshere a été le premier à s'y coller. Et parmi les dix chansons choisies par le milieu, quatre sont des titres du King of Pop.

Il a bon goût le tiot ! :up::up::up:

KunAgüero


BYRON31

:love::love::love::love::love::love:Je l'ADORE :wtf::wtf::wtf:

Steve

Dommage qu'il ne joue pas plus haut, j'adore sa façon de dribbler !!

BYRON31

Ca va venir il fait ses classes pour l'instant

Vince

faut déjà qu'il passe en CM2! :P

BYRON31


Gunnerski

Citer
Beckham : \"Wilshere, c'est l'avenir\"

Vice-président du comité de soutien \"Angleterre 2018\" pour l'organisation de la Coupe du Monde dans son pays, David Beckham est plus que jamais présent dans les médias ces jours-ci.

Le légendaire tireur de coups-francs, s'il espère que la candidature anglaise soit retenue, tient tout de même à lancer un avertissement au football britannique : \"Si nous accueillons la Coupe du Monde, il faudra que nos performances soient à la hauteur. Nous avons huit ans pour nous préparer, et je pense que nous avons de quoi le faire avec nos jeunes joueurs. Certains sont déjà entrés dans l'équipe comme Aaron Lennon ou Theo Walcott. Ce sont des joueurs excitants, et très jeunes. Le joueur d'Arsenal, Jack Wilshere également, il me rappelle Liam Brady (joueur historique des Gunners, NDLR). Il est très décontracté quand il joue, et il a cette petite étincelle en plus. C'est le type de joueur qui est notre futur. En Angleterre nous avons beaucoup de facilités, avec les infrastructures, les terrains, les institutions qui travaillent ensemble pour faire grandir les jeunes joueurs, il n'y a absolument pas d'excuse\", a ainsi déclaré Becks à SkySports.

Le joueur des Los Angeles Galaxy est impatient à l'idée de voir une nouvelle compétition internationale se dérouler dans son royaume : \"L'excitation de voir son équipe bien faire les choses est quelque chose d'énorme, nous l'avions vu à l'Euro 96 (déjà organisé par l'Angleterre, NDLR) !\"

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs332.snc4/41784_113485138706240_73375_q.jpg[/img]Jack Wilshere
Gutted about England not getting 2018, as for Qatar imagine playing in that heat!
Il y a 7 minutes · 48131 · J'aime · Commenter

we are the Arsenal !

La chaleur pas un problème ils vont faire des Stade climatisé j'ai entendu dire :wtf: on peut tout faire quand on n'a du fric!! même s'offrir une CDM :roll:

BYRON31

Sauf qu'il n'y aura que les stades de climatisé donc lorsque les joueurs sortiront de leur hotel et des stades ils seront soumis à une chaleur étouffante :/

MikArsha

Mais non... ils vont construire des hôtels sous les stades... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Pareil pour les entrainements.. au moins les joueurs perdront quelques kilos :roll:

norman2

Je suis pas un fan de la candidature du Quatar mais l'argument de la chaleur est irrecevable... En 1970 et 1986 au Méxique il faisait aussi 40°C... ça n'a pas empeché de voir deux superbes coupe du monde...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Gunnerski

Entre 40 et 50 degrés, il y a un pas de franchis. Et après il faut voir si c'est le même type de chaleur.

Par exemple dans le nord de la France, quand il commence à faire chaud (oui ça arrive ^^), c'est étouffant. Dans le sud, il fait plus chaud mais on se sent mieux.

gunner597

Citation de: TW14Entre 40 et 50 degrés, il y a un pas de franchis. Et après il faut voir si c'est le même type de chaleur.

Par exemple dans le nord de la France, quand il commence à faire chaud (oui ça arrive ^^), c'est étouffant. Dans le sud, il fait plus chaud mais on se sent mieux.
:lmao: on habite pas dans le meme Nord :D