Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Enfin dire qu'il a été mauvais quand des joueurs comme Rosicky, Walcott, Cesc ou même Nasri - qui n'a rien apporté à son entrée - ont été pire, c'est encore une fois très sévère. Dans l'agressivité, l'engagement, l'envie il a été le plus présent, avec Djourou ou Denilson. Même les plus \"anti-Wilshere\" du forum en conviendront. Et pour moi dans un match comme ça, c'est déjà très important.

TITI N°1

Ah mais je suis d'accord il n'a pas etait le seul à être mauvais, mais ca n'empéche qu'il à etait mauvais quand même au même titre que la plupart de ses partenaires et de son manager depuis quelque temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

sauf que contrairement aux autres joueurs, il a fait preuve de plus d'agressivité/engagement/envie et rien que pour ça, pour moi il a surnagé.

fabrice17

c'est qu'une question de melon !!!!! :lol:

DiosBergkamp

Il a surnagé dans le nombre de ballons perdus peut-être, oui.

Gunnerski

Citer
« Viens à mon hôtel ce soir... Et prends des préservatifs lol »
Plus de précision sur la liaison de Jack Wilshere avec la lap-danseuse.
Jack Wilshere, 18 ans, jeune joueur d'Arsenal, s'est fait capter par sa copine (et par le Sun donc) en flagrant délit de cocufiage.
La maîtresse : une lap-danseuse du Stringfellows de 18 ans, Jessica Jensen. Le tabloïd numéro un outre-Manche raconte que les adulescents se sont rencontrés dans le carré VIP de la boîte après la victoire des Gunners sur Blackpool 6-0 en août dernier.
Après l'avoir honorée dès le premier soir chez un ami, le jeune milieu anglais a plusieurs fois joué avec son corps dans la maison des grand-parents de Jessica en banlieue londonienne. Enfin, le joueur des Gunners l'a même convié une fois à l'hôtel des joueurs dans l'ouest de Londres, le Cadogan Hotel. La nuit justement où il envoya ce fameux texto accompagné de ces indications : « Je laisserai la chambre 116 ouverte ».
SMS auquel elle aurait répondu selon le même Sun par « Je suis en chemin. Grand-père me dépose ». Sympa le vieux !
Problème : Lauren Neal, son officielle, sa coiffeuse de 21 ans, est tombée sur les sextos.
Jack Wilshere marche dans les traces des plus grands.
C'est un vrai lui. :strong::love::green:

Vince

Ca valait le coup que RedArmy se décarcasse :lol:

Gunnerski

Ah merde, désolé ! On va dire que c'est fait exprès pour ceux n'ayant pas compris l'article. :$

Je savais qu'il l'avait posté, mais je pensais pas que les SMS était mis dans l'autre, j'ai cru que le Sun en avait refait un en complétant. ^^


Edit : pour faire un minimum d'info, il était à Centerpoint hier. :P

Shapeshifter

Citation de: RedArmyLittle Jack a trompee sa petite amie avec la sulfureuse demoiselle ci dessous:

[url]http://images.imagehotel.net/y2ugjre2mx.png[/url]

Full story ici:

Wilshere et la Lap Dancer
Le truc c'est que t'as mis la photo qui la mettait bien en valeur :
[img align=C]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01167/jack-main_1167448a.jpg[/img]

Là tout de suite c'est moins bandant [small](j'espère que j'offusque personne)[/small]
Shapeshifter -

gunner597

la photo de RedA était mieux effectivement :up: j'espére pour lui que Lauren va le reprendre :lmao:

norman2

The Sun, ils ont rien à faire, ils doivent s'ennuyer dans leur bureau... Qu'est ce qu'on s'en fou qu'un gamin de 18ans trompe sa meuf avec une autre?? Ca peut arriver à tout le monde... De plus ça n'a aucune conséquence, il était pas marier, il a pas d'enfant, il était pas engagé... pfff une perte de temps...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmyLittle Jack a trompee sa petite amie avec la sulfureuse demoiselle ci dessous:

[url]http://images.imagehotel.net/y2ugjre2mx.png[/url]

Full story ici:

Wilshere et la Lap Dancer
Le truc c'est que t'as mis la photo qui la mettait bien en valeur :
[img align=C]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01167/jack-main_1167448a.jpg[/url]

Là tout de suite c'est moins bandant [small](j'espère que j'offusque personne)[/small]
Pas de problème, je partage ton opinion, quel boudin, beurkkk !!! :fight:

MikArsha

Citation de: norman2The Sun, ils ont rien à faire, ils doivent s'ennuyer dans leur bureau... Qu'est ce qu'on s'en fou qu'un gamin de 18ans trompe sa meuf avec une autre?? Ca peut arriver à tout le monde... De plus ça n'a aucune conséquence, il était pas marier, il a pas d'enfant, il était pas engagé... pfff une perte de temps...
+ 1000 :up:
Mais c'est le Sun, on commence à être habitué aux idioties de ce torchon...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Franchement y'a pire!

Symon

Citation de: VinceFranchement y'a pire!
il y a tjs pire c sur!!mais bon c'estvrai qu'il aurait pu taper dans mieux...c 'est pas grave faut bien taper dans le moins bon pour apprecier le meilleur apres...

Shapeshifter

Citation de: VinceFranchement y'a pire!
Quand t'es footballeur, tu peux tout te permettre les meufs ont pas souvent de grosse estime d'elle même donc elle sortirait avec n'importe quoi. Quand tu vois ce que les laidrons footballeur chopent.
Enfin en tout cas moi c'est pas mon style du tout, y en a certains qui peuvent aimer, moi j'y toucherais pas.
Shapeshifter -

Gunnerski

Pareillement, je n'y toucherais pas. Vraiment pas mon style, et même si c'était mon style, je la trouve dangereuse physiquement. J'sais pas pourquoi. Feeling ^^

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceFranchement y'a pire!
Quand t'es footballeur, tu peux tout te permettre les meufs ont pas souvent de grosse estime d'elle même donc elle sortirait avec n'importe quoi. Quand tu vois ce que les laidrons footballeur chopent.
Enfin en tout cas moi c'est pas mon style du tout, y en a certains qui peuvent aimer, moi j'y toucherais pas.
Ouai j'y avais pas pensé. Mais bon de là à ne pas y toucher! :P


Sinon il a encore été a chier aujourd'hui, faut le vendre et vite :mad::mad: .. :lmao:

norman2

On a revu un Jack qu'on avait un peu perdus lors 4-5 dernier match... il a été très bon, il a joué en vrai meneur, en leader sur le terrain... très belle préstation...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Sa première mi-temps était plus que moyenne ... enfin c'est le sentiment que j'ai :shrug:

Vince



haha la folie dans les tribunes

Skoxy

bon mais pas excellent,il n'a pas encore la vision de jeu d'un Fabregas

Vince

Il a un jeu totalement différent, et vous remarquerez qu'il est exclusivement pied gauche.

gunner597

Citation de: VinceIl a un jeu totalement différent, et vous remarquerez qu'il est exclusivement pied gauche.
ce qui m'exaspére a certain moment :D en tout cas je suis sur qu'AW va refaire le meme schéma qu'il a fait avec Cesc ..au début il jouait a coté du 6 puis 10

thegunners31

Ta vidéo a était supprimer Vince :down: j'aimerai bien revoir sa célébration :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

LRicky

il nous montre clairement que l'équipe ne s'effondrera pas avec le départ de Cesc on la tient notre perle

BYRON31

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

                                      JACKY,first goal!!!!!!!

:strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong::strong:

Vince