Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

ouais forfait contre la France, Dommage :shrug:

Gunnerski

J'viens de voir ça, j'suis trop dégouté. :grrrrr:
J'voulais montrer le futur du football à des potes. :strong:

Vince

Qui est-ce qui avait raison??? :P
J'espère que c'est une précaution et qu'il sera frais et dispo contre les Spurs :up:

Vince

Citer[img align=G]http://a3.twimg.com/profile_images/1136906675/BPI_15FF9D2D2BD5C3C2DCDECC_bigger.jpg[/img]Gutted to be leaving the squad but for the best let's hope I can recover in time for saturday! Good luck to the boys tomorrow!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]

gunners_dz

AMICAL, Angleterre - Wilshere forfait contre la France

CiterUne hécatombe anglaise pour l'amical Angleterre - France de demain à Wembley: le milieu offensif d'Arsenal, John Wilshere restera sur le flanc en raison d'une blessure.

\"Wilshere va rentrer chez lui car il ne sera pas prêt demain\" a annoncé Fabio Capello, certainement dépité par le grand nombre de blessures et d'indisponibilités au sein de son vivier.

Gunnerski


gunners_dz

On vois le professionnalisme du journaleu :lol::lol:

BYRON31

Fais chier :grrrrr::grrrrr::grrrrr:Capello voulait le faire débuter,en même temps il vaut mieux qu'il se repose pour être prêt contre les Spurs :ascfr:

we are the Arsenal !

Ah ouias c moins drôle avec le forfait de Wilshere en plus c'était l'occasion pour lui de faire ses preuves avec l'Angleterre, dommage :(:/

viper83

Bien dommage mais bon c'est une bonne chose pour nous, un peu de repos ne fait pas de mal !!!
Come on Gunners !!!

Vince

CiterJack Wilshere
Feeling better today, training tomorrow and hopefully selected for Saturday.
[small]il y a environ une minute · 1172 · J'aime · Commenter[/small]

Bouligoal

C'est ca qu'est bon ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: johncrossmirror#Arsenal midfielder Wilshere is fit for north London derby. Diaby, Vermaelen out. Almunia back in training but not in squad
[small]Il y a environ 1 heure via txt[/small]

gunner4life

yes, ilsera super motivé pour (re)gagner contre les spurs !!!!! comme tout anglais supporter d'arsenal :up:

RedArmy

Little Jack a trompee sa petite amie avec la sulfureuse demoiselle ci dessous:



Full story ici:

Wilshere et la Lap Dancer

gunner597

il commence bien :( je la connais pas mais elle a l'air trés charmante :P
@RedA t'as pas une photo de sa copine actuel :D pour comparer

RedArmy

Citation de: gunner597@RedA t'as pas une photo de sa copine actuel :D pour comparer
elle s'appelle Lauren Neal (elle a 23 ans et est coiffeuse)..Il sortait avec depuis 3 ans...Maintenant, rares sont les photos des 2 sur le net, mais super Gossip RedA en a trouvé! :P


Thearsenal

Ouais, je le comprends.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyLittle Jack a trompee sa petite amie avec la sulfureuse demoiselle ci dessous:

[url]http://images.imagehotel.net/y2ugjre2mx.png[/url]

Full story ici:

Wilshere et la Lap Dancer
Qui pourrait lui en vouloir!! même sa copine actuelle devrait comprendre en voyant cette photo :lol:

gunner597

merci redA :lmao: heureusement que t'es la pour me donner ces infos primordiales :cool: (Lauren a 21 j'ai vérifié sur le Sun)

bon si Jack a laché Lauren je vais tenter ma chance :D

Shapeshifter

Shapeshifter -

Thearsenal

Ah, en fait, elle est pas mal quand même :P
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597@RedA t'as pas une photo de sa copine actuel :D pour comparer
elle s'appelle Lauren Neal (elle a 23 ans et est coiffeuse)..Il sortait avec depuis 3 ans...Maintenant, rares sont les photos des 2 sur le net, mais super Gossip RedA en a trouvé! :P

http://www.newsmediaimages.com/wp-content/uploads/2010/11/jac-wilshere-lauren-neal.jpg
On dirait sa sœur, sur cette photo.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597


Bouligoal

Effectivement même nez et même fossettes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

en tout cas depuis son retour de suspension lui aussi n'est plus au niveau, trop de perte de balle, et des passes à l'envers .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

simplement nul hier

gunner597

j'ai aimé sa hargne mais c'est tout il a loupé de nombreuses passes

Vince

Pour moi il a surnagé, et je suis pas le seul à le penser mais bon .... :shrug:
Surtout que c'est pas comme si Walcott, Rosicky, Cesc ou Nasri à son entrée avaient été meilleurs que lui :look:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3242498/Braga-v-Arsenal-ratings.html

TITI N°1

les notes tu parles d'un baréme objectif, déjà que la plupart des joueurs est 6 c'est une aberation tellement on à etait mauvais hier..

Wilshere à perdu un nombre incalculable de ballon, si c'est un autre joueur qui fait cette performance tu es le premier à le souligner derriere.
229 buts ............en attendant janvier 2013.