Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Nono

Ha bah voilà, ça me suffit ça.

Diaby à 100%, on l'aura, c'est bon si Wenger merde pas à le faire jouer à 50% et prend autant son temps qu'avec d'autres joueurs, ça ira. ù_ù

Car à chaque fois, il a précipité le retour de Diaby :/

TITI N°1

Citation de: VinceTITI, quand van Persie, Walcott ou d'autres passent leur temps à l'infirmerie tu n'explique pas leur mauvais matchs par le fait qu'ils reviennent de blessure. Par contre si c'est Bendtner ou Diaby, l'excuse est là toute prête.

Évidemment que Diaby n'était pas à 100%, je suis le premier à le féliciter quand Diaby fait des bons matchs, quand il est en pleine possession de ses moyens. Le problème c'est que ça n'arrive que très très rarement par saison. Donc je veux bien accepter que son jeu soit ce qu'il est [basé exclusivement sur des percussion, qui parfois mettent une équipe en difficulté], mais si il faut attendre qu'il ne soit pas blessé, et qu'il soit à 100%, faut être vraiment patient. Et je viens de découvrir que tu l'étais ..
enfin pour certains joueurs! :lol:
Je t'ai moi aussi vu plus patient avec RVP par exemple ou Rosicky, RVP  qui est OUT 4 mois par saison et qui met 2 mois pour s'en remettre je t'ai pas trop vu le critiquer jusqu'a aujourd'hui ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Non mais maintenant on connait Vince et son objectivité et sa mauvaise foi légendaire concernant DIABY :lol::lmao:

BYRON31

Jack est sélectionné pour le match amical contre la France :up::up::up:En espérant qu'il joue :ascfr:
Théo et Gibbs sont également sélectionné :strong:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Non mais maintenant on connait Vince et son objectivité et sa mauvaise foi légendaire concernant DIABY :lol::lmao:
:lmao: Que ce soit toi qui me fasse ce reproche, c'est juste énorme :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Non mais maintenant on connait Vince et son objectivité et sa mauvaise foi légendaire concernant DIABY :lol::lmao:
:lmao: Que ce soit toi qui me fasse ce reproche, c'est juste énorme :lmao:
Bein quoi :green:

TheArmoury

L'ombre de lui-même durant les 45 minutes qu'il a joué :look: D'ailleurs, tellement mauvais, qu'il a poussé Arsène à faire un changement à la mi-temps :wtf:

we are the Arsenal !

Ouias dommage juste avant le match amicale Angleterre vs France :/

Nono

Toujours régulier l'ami Wilshere ?

T'as raison, deux matchs de suite qu'il est mauvais. :lol:

gunner597

AW a bien fait de le sortir :up: un peu de repos lui fera du bien

TITI N°1

Wilshere decevant encore aujourd'hui

il n'y est plus depuis sa suspension
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

vivement que diaby revienne pour le faire un peu souffler, à son âge il ne peut jouer tous les matchs comme titulaire

norman2

Il est temps qu'il se repose un peu, qu'il se ressource un peu, il a un peu de mal c'est temps-ci le petit Jack...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Wenger ne fait jamais de remplacement à la mi temps, donc c'est forcément une blessure, pas besoin d'en tirer de conclusion :lol:
Mais je suis d'accord qu'il bénéficierai de souffler un peu de temps en temps parce qu'il est un des joueurs les plus utilisé au milieu.

Nono

On en sait rien et même si c'était le cas, il a fait une première mi-temps horrible.

Il enchaine les prestations moyennes dernièrement.

Là, on te voit moins critique à son égard comme c'est bizarre :lol:

Vince

Tu veux dire que quand Diaby faisait des matchs horribles alors qu'il était blessé ou a 60%, ce n'étaient pas des excuses valables? :lol:

CiterBoth sides made changes at the start of the second half. Denilson replaced Wilshere, who had needed treatment in the first period. Jack Rodwell came on for Johnny Heitinga.

Nono

Diaby revient de blessure, logique qu'il soit pas à 100% et soit moins bon que s'il avait enchainé les matchs, logique pure et simple, t'as beau être champion du monde, t'échappes même pas à cette règle.

Wilshere revient de blessure là ?

Il me semble pas et s'il était blessé avant le match, il n'aurait pas joué, si ?
Car même s'il se blesse en fin de première mi-temps, il a été mauvais de la première à la 45eme.

Qu'est ce qu'on ferait pas pour protéger Wilshere.

Mais bon si tu vois pas la différence c'est que la mauvaise foi n'a pas de limite.

Et puis même quand Diaby revient de blessure, ça t'empêche pas de le critiquer, pourquoi tu ne le fais pas là ?

Vince

C'est toi qui est de mauvaise foi, je te met la preuve que Wilshere était blessé en première mi temps, je n'invente rien. Et ensuite tu me dis que j'avais tort de critiquer Diaby quand il était blessé (alors que j'ai toujours critiqué Diaby sur sa méforme depuis le début de la saison, pas sur un match en particulier).
Wilshere a été excellent à Newcastle, un peu moins bon à Wolves, et mauvais en première mi temps aujourd'hui mais blessé. On est très loin d'une méforme ..

Nono

Blessé aujourd'hui mais d'entrée ?

Genre Wenger l'aurait fait commencer blessé ?

Il a reçu des soins à quelle minute ?

Si c'est la 40eme, c'est une blague ton excuse.

Si c'est à la dixième, je peux comprendre mais là, c'est la faute de Wenger qui l'a laissé sur la pelouse ;)

Après, c'est comme Diaby, Wenger a pris des risques insensés en le mettant titulaire contre Chelsea par exemple.

Vince

Citation de: NonoBlessé aujourd'hui mais d'entrée ?

Genre Wenger l'aurait fait commencer blessé ?

Il a reçu des soins à quelle minute ?

Si c'est la 40eme, c'est une blague ton excuse.

Si c'est à la dixième, je peux comprendre mais là, c'est la faute de Wenger qui l'a laissé sur la pelouse ;)
Peu importe, quand c'est comme ça on a toujours laissé le bénéfice du doute à Diaby, et on considérai ça comme une excuse de ses nombreux matchs catastrophiques. Mais bon ça marche pas pour tout les joueurs cette excuse apparemment.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est toi qui est de mauvaise foi, je te met la preuve que Wilshere était blessé en première mi temps, je n'invente rien. Et ensuite tu me dis que j'avais tort de critiquer Diaby quand il était blessé (alors que j'ai toujours critiqué Diaby sur sa méforme depuis le début de la saison, pas sur un match en particulier).
Wilshere a été excellent à Newcastle, un peu moins bon à Wolves, et mauvais en première mi temps aujourd'hui mais blessé. On est très loin d'une méforme ..
Wilshere à etait mauvais des la 1er minute et ne c'est pas blessé ( si c'est vraiment une excuse) des le debut du match, ca fait 2 /3 matchs qu'il est pas bon mais tu lui pardonne tout à lui c'est tout :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Sauf qu'il y a une différence entre un joueur qui revient de blessure et un joueur qui foire son match et se blesse à la 40eme, non ?

Donc si, c'est important.
Si c'est à la 40eme, sa blessure n'excuse pas son mauvais match alors que s'il se blesse d'entrée, c'est le cas, si tu vois pas la différence, je peux rien y faire.

Vince

Je sais pas pourquoi tu invente une blessure à la 40eme minute, ça aurait très bien pu être à la première minute. Encore une fois c'est de l'acharnement: je te donne la preuve qu'un joueur a du se faire soigner en première mi temps, tu me réponds que c'est pas valable pour excuser son match parce que la blessure est survenue en fin de match ..

MikArsha

est-ce qu'on sait ce qu'il a eu comme blessure ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Pourquoi vous passez votre temps à opposer Wilshere et Diaby??? C'est chiant... Les deux sont aussi fort l'un que l'autre... Il ont des caractéristiques différentes, mais ils ont tout les deux un talent monstre... On devrait se rejouir d'avoir deux joueurs d'une telle classe pour un même poste... quand tout les deux seront en fit, le plus en forme jouera et ça tournera... Tant qu'il y en aura un de blessé, ça sera l'autre qui jouera. Un point c'est tout.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Nono

Citation de: VinceJe sais pas pourquoi tu invente une blessure à la 40eme minute, ça aurait très bien pu être à la première minute. Encore une fois c'est de l'acharnement: je te donne la preuve qu'un joueur a du se faire soigner en première mi temps, tu me réponds que c'est pas valable pour excuser son match parce que la blessure est survenue en fin de match ..
A la 40eme, c'est un exemple.

Je dis juste qu'il y a une différence entre une blessure d'entrée et qui le fait foirer son match et une blessure à la 40eme alors qu'il est déjà mauvais c'est pour ça que je te demande à quelle minute, il a reçu les soins car c'est toi qui dit que normal qu'il fut mauvais car il était blessé.

Ha mais moi, j'adore Wilshere, ça me fait juste rire de voir Vince le défendre en inventant une pseudo blessure en début de match alors qu'elle aurait pu avoir lieu plus tard et qu'il en sait rien :lol:

Vince

Citation de: NonoHa mais moi, j'adore Wilshere, ça me fait juste rire de voir Vince le défendre en inventant une pseudo blessure en début de match alors qu'elle aurait pu avoir lieu plus tard et qu'il en sait rien :lol:
Ca se vois que tu l'adore :lol: le mec sors pour blessure à la mi temps et tu dis \"il a été horrible toute la première mi temps de toutes façon, même si il sors sur blessure, ça devait être à la 40ème, donc ça compte pas ...\" Ca s'appelle de l'acharnement, et c'est quelque chose que je n'ai jamais fais avec d'autres joueurs.
Mais bon, j'ai bien compris que quand t'aimais pas certains joueurs (Arshavin ...) t'étais près à aller loin pour justifier ton acharnement :P

MikArsha

Citation de: VinceMais bon, j'ai bien compris que quand t'aimais pas certains joueurs (Arshavin ...) t'étais près à aller loin pour justifier ton acharnement :P
C'est plus Arsha t'es méchant, c'est Song maintenant :green:
Bon trêve de plaisanterie, sais-tu ce qu'il a eu comme \"pépin physique\" ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoHa mais moi, j'adore Wilshere, ça me fait juste rire de voir Vince le défendre en inventant une pseudo blessure en début de match alors qu'elle aurait pu avoir lieu plus tard et qu'il en sait rien :lol:
Ca se vois que tu l'adore :lol: le mec sors pour blessure à la mi temps et tu dis \"il a été horrible toute la première mi temps de toutes façon, même si il sors sur blessure, ça devait être à la 40ème, donc ça compte pas ...\" Ca s'appelle de l'acharnement, et c'est quelque chose que je n'ai jamais fais avec d'autres joueurs.
Mais bon, j'ai bien compris que quand t'aimais pas certains joueurs (Arshavin ...) t'étais près à aller loin pour justifier ton acharnement :P
Je pose la question pour Wilshere.
Je te demande à quelle minute, il s'est blessé et te démontre mon propos vu que tu utilises l'excuse de la blessure pour justifier sa mi-temps horrible.
Tu es incapable de répondre.

Merci de ne pas interpréter mes propos.

C'est sur qu'Arshavin est bon depuis un an passé.
Un très grand joueur ayant la capacité d'invisibilité.


Mais j'aime Wilshere, j'ai un maillot floqué et même pas cleui de Diaby ;)

Vince

Je ne sais pas quand il s'est blessé, personne ne sait mais c'est pas le propos. J'ai même dis que Wilshere avait fait une mauvaise première mi temps, mais dans le bénéfice du doute, comme je le faisais avec Diaby et d'autres, j'excuse sa première mi temps par sa blessure.