Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Diaby en forme? Sans vouloir me moquer, j'ai rarement vu ces 2 mots dans une même phrase :wtf::look::P

Nono

Citation de: VinceDe toutes façon on tombera jamais d'accord. Mais avec l'absence de Fabregas en forme, ce qu'on fait Song et Wilshere au milieu est énorme, ils ont été à l'origine de beaucoup de buts et ont fait le boulot défensivement. On a prit 1 but ces 4 derniers matchs de Premier League, ils ont aussi leur part dans cette solidité défensive.
Un seul mot : FABIANSKI.

Sinon on a compris que t'aimais pas Diaby mais quand je te vois dire Wilshere match énorme ou idem pour Denilson, alors qu'ils font parfois des matchs moyens, ça fait bizarre.

Wilshere depuis son retour de suspension est moyen (même si je pense que c'est à cause de Song qui se prend pour un 10)

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceDe toutes façon on tombera jamais d'accord. Mais avec l'absence de Fabregas en forme, ce qu'on fait Song et Wilshere au milieu est énorme, ils ont été à l'origine de beaucoup de buts et ont fait le boulot défensivement. On a prit 1 but ces 4 derniers matchs de Premier League, ils ont aussi leur part dans cette solidité défensive.
Un seul mot : FABIANSKI.
Sauf que contre Newcatsle : 1 occase 1 but :P

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceDe toutes façon on tombera jamais d'accord. Mais avec l'absence de Fabregas en forme, ce qu'on fait Song et Wilshere au milieu est énorme, ils ont été à l'origine de beaucoup de buts et ont fait le boulot défensivement. On a prit 1 but ces 4 derniers matchs de Premier League, ils ont aussi leur part dans cette solidité défensive.
Un seul mot : FABIANSKI.
Sauf que contre Newcatsle : 1 occase 1 but :P
Tu parles d'un match, moi je te parle de tous les autres.

Contre Newcastle, on avait 70% de possession en première mi-temps mais domination stérile.

Vince

Ouai mais justement, contre Newcastle le problème c'était plus Fabregas que Wilshere qui était juste le meilleur gunner sur le pelouse (comme souvent cette saison). Et on en revient au même, le milieu de terrain dépends de la forme de Fabregas qui est moins bon depuis quelques temps.

Nono

C'était Nasri le meilleur.

Vince


Nono

Bah si, Wilshere, je suis désolé mais offensivement contre Newcastle, on l'a jamais vu.


Après, je conçois parfaitement que ce soit votre chouchou à beaucoup d'entres vous mais des fois j'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs.

Pour son âge, oui c'est impressionnant ce qu'il fait mais pour un titulaire d'Arsenal, non.

Vince

\"Beaucoup d'entre nous\", je crois que tu parle d'une très grande majorité. Si tu ne vois pas les mêmes matchs que les autres, c'est pas forcément que c'est notre chouchou, mais peut-être que tu te trompe sur lui.

Surtout quand de l'autre côté tu ose défendre Diaby, et critiquer Song, franchement c'est le comble :lmao:

BYRON31

Citation de: NonoBah si, Wilshere, je suis désolé mais offensivement contre Newcastle, on l'a jamais vu.


Après, je conçois parfaitement que ce soit votre chouchou à beaucoup d'entres vous mais des fois j'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs.

Pour son âge, oui c'est impressionnant ce qu'il fait mais pour un titulaire d'Arsenal, non.
Normal qu'on ne l'ait pas vu offensivement vu que Song jouait 10,il faut bien que y'en ait un qui reste derrière pour défendre un peu

Nono

Ha mais Song, je persiste, il joue partout mais pas à son poste, il a même été recadré à la mi-temps vu qu'il montait moins.

Dans un 4-3-3, la sentinelle doit rester défendre, ça marche comme ça, pas de ma faute si vous, ça vous convient qu'il marque mais qu'il soit mauvais dans ses interventions défensives, pas moi, on a clairement de la qualité devant pour pas avoir besoin de lui devant.

Wilshere se retrouve bridé à un poste qui n'est pas le sien.

Plusieurs fois, ça se voit que Song est devant, on récupère le ballon bien plus bas que dans le passé car il n'est pas là et Wilshere ne sent pas aussi bien les coups que lui (défensifs)
Wilshere fait encore pas mal d'erreurs et lors des gros matchs, on peut le payer cash.

Je ne suis pas le seul à critiquer Song, suffit de lire les dernières pages et le topic des matchs.
Moi, je reveux le Song de l'année dernière, notre équipe n'a clairement pas besoin de lui devant, c'est derrière qu'on est faible.

Et je défends Diaby lorsqu'il fait des bons matchs, logique, non ?
Bons matchs qu'il faisait quasiment tout le temps en deuxième partie de saison dernière.


Citation de: BYRON31
Citation de: NonoBah si, Wilshere, je suis désolé mais offensivement contre Newcastle, on l'a jamais vu.


Après, je conçois parfaitement que ce soit votre chouchou à beaucoup d'entres vous mais des fois j'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs.

Pour son âge, oui c'est impressionnant ce qu'il fait mais pour un titulaire d'Arsenal, non.
Normal qu'on ne l'ait pas vu offensivement vu que Song jouait 10,il faut bien que y'en ait un qui reste derrière pour défendre un peu
C'est pour ça que je peux pas dire que ça soit le meilleur Gunner car on l'a peu vu au final vu qu'on avait tout le temps le ballon contre Newcastle (un peu moins en seconde mais là on ne le récupérait plus du tout )

Et c'est aussi pour ça que Song m'énerve, il n'a pas la qualité d'un Wilshere dans la dernière passe...

Et pour Song, j'émets un fait, il monte trop souvent pour un gars jouant milieu défensif, j'ai beau regardé pas mal de matchs, j'avais jamais vu un joueur délaisser autant son poste et laisser un milieu relayeur faire le boulot à sa place.

C'est comme si moi développeur, j'allais faire le boulot du graphiste et laisser le graphiste développer, impensable non ?

Au foot, c'est pareil, un défenseur va pas jouer attaquant au début du match, non ?

Un milieu défensif qui joue 10, bah ça ruine l'équilibre de l'équipe et ça se voit vu qu'on récupère les ballons bien plus bas.

Vince

Citation de: Vince[large]Wilshere vs Newcastle[/large]
Il est quand même à l'origine de pas mal de nos occasions.
Et dans la combativité c'était de loin le meilleur, il a même pris des ballons à Carroll :P

TITI N°1

C'est marrant quand même la perception que tu as de certains joueurs dans ce club...:fou:

quand c'est DIABY tu ne vas retenir de ses matchs que le négatif, quand c'est wilshere tu ne vas retenir que le positif, je suis d'accord que sur certains matchs wilshere à etait très bon mais contre les WOLVES il n'a pas etait bon du tout et c'est pas parce qu'il à 18 ans qu'il faut tout lui pardonner
WENGER le sort parce qu'il n'a jamais etait dans le bon tempo tout le match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Et Diaby,il a quel age?

Nono


Vince

Citation de: TITI N°1C'est marrant quand même la perception que tu as de certains joueurs dans ce club...:fou:

quand c'est DIABY tu ne vas retenir de ses matchs que le négatif, quand c'est wilshere tu ne vas retenir que le positif, je suis d'accord que sur certains matchs wilshere à etait très bon mais contre les WOLVES il n'a pas etait bon du tout et c'est pas parce qu'il à 18 ans qu'il faut tout lui pardonner
WENGER le sort parce qu'il n'a jamais etait dans le bon tempo tout le match.
C'est pas MA perception, c'est plutôt la votre. Vous demandez à beaucoup de fans d'Arsenal si ils préfèrent avoir Diaby ou Wilshere, très peu répondront Diaby. Faut arrêter de croire que c'est qu'une question de \"chouchou\". Je n'ai jamais vu Diaby montrer la moitié de la combativité de Wilshere, et je le trouve plus constant, plus déterminé, plus à l'aise techniquement, .....
Contre Wolves j'ai pas fais spécialement attention parce que j'ai regardé tout le monde jouer, mais j'ai pas eu du tout cette impression.

Nono

Ho des supporters anglais qui préfèrent voir un anglais sur la pelouse, comme c'est bizarre.

Wilshere est le chouchou d'Arsenal, c'est normal mais oui, il est combatif mais pour le moment, il n'est pas décisif pour un sou, tu reproches ça à Diaby mais Wilshere, ce n'est clairement pas mieux.

Quand je te vois minimiser les performances de Bale en LDC face à l'Inter et trouver Wilshere énorme alors qu'il a fait pas mal de matchs moyens, je vois une pointe de mauvaise foi.

Idem, le Diaby de la seconde partie de saison dernière était monstrueux


Alors oui, je conçois qu'on a nos têtes mais faut arrêter de dénigrer certains joueurs.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1C'est marrant quand même la perception que tu as de certains joueurs dans ce club...:fou:

quand c'est DIABY tu ne vas retenir de ses matchs que le négatif, quand c'est wilshere tu ne vas retenir que le positif, je suis d'accord que sur certains matchs wilshere à etait très bon mais contre les WOLVES il n'a pas etait bon du tout et c'est pas parce qu'il à 18 ans qu'il faut tout lui pardonner
WENGER le sort parce qu'il n'a jamais etait dans le bon tempo tout le match.
C'est pas MA perception, c'est plutôt la votre. Vous demandez à beaucoup de fans d'Arsenal si ils préfèrent avoir Diaby ou Wilshere, très peu répondront Diaby. Faut arrêter de croire que c'est qu'une question de \"chouchou\". Je n'ai jamais vu Diaby montrer la moitié de la combativité de Wilshere, et je le trouve plus constant, plus déterminé, plus à l'aise techniquement, .....
Contre Wolves j'ai pas fais spécialement attention parce que j'ai regardé tout le monde jouer, mais j'ai pas eu du tout cette impression.
ben justement, tu fais moins attention au perf de wilshere quand il est moins bien car tu l'aime bien et donc tu le condamne pas de suite ou ferme plus facilement les yeux sur ces erreurs, pour DIABY entre autre tu en fais une fixation et lui par contre tu épluche à fond ses matchs pour en sortir le mauvais et que le mauvais.

quand à dire que les fans préférent Wilshere tu parles de quels fans, les Fans anglaises pretent à s'enflammer sur le 1er petit nouveau joueurs ANGLAIS qui fait parler de lui ???
tu m'etonnes ... rien de plus normal  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et des supporters français qui préfère voir un français sur le pelouse .... :roll:

Il a fait 7 passes décisives cette saison en 15 matchs. Tu veux que je te cite le nombre de passe décisives de Diaby la saison dernière? 5 en 34 matchs.

J'ai fais pleins de compliments à Diaby la saison dernière, t'as juste à vérifier :boring:

Nono

Citation de: VinceEt des supporters français qui préfère voir un français sur le pelouse .... :roll:

Il a fait 7 passes décisives cette saison en 15 matchs. Tu veux que je te cite le nombre de passe décisives de Diaby la saison dernière? 5 en 34 matchs.

J'ai fais pleins de compliments à Diaby la saison dernière, t'as juste à vérifier :boring:
Ha mais moi, rien à faire qu'il soit Français, je trouve notre milieu Diaby-Song-Fabregas plus complémentaire, c'est tout.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceEt des supporters français qui préfère voir un français sur le pelouse .... :roll:

Il a fait 7 passes décisives cette saison en 15 matchs. Tu veux que je te cite le nombre de passe décisives de Diaby la saison dernière? 5 en 34 matchs.

J'ai fais pleins de compliments à Diaby la saison dernière, t'as juste à vérifier :boring:
Ha mais moi, rien à faire qu'il soit Français, je trouve notre milieu Diaby-Song-Fabregas plus complémentaire, c'est tout.
Et moi rien à faire qu'il soit anglais, je trouve notre milieu Wilshere-Song-Fabregas bien plus complémentaire, c'est tout.
ça peut durer longtemps :shrug:

Nono

Milieu qu'on a quasiment jamais vu cette année et quand on l'a vu, on s'est fait manger au milieu mais oui tu as surement raison. :)

Vince

Mais bien sûr, la seule fois où on s'est fait bouffer au milieu c'était contre WBA, et rappelle toi qui était sur le terrain ^^

Nono

Tu veux dire que Denilson est nul ? :(

T'en es venu à ça ? :(

Vince

Surtout Diaby et Eboué milieu droit. Mais Denilson n'est pas du même niveau que Wilshere ou Song, j'en suis conscient t'inquiète pas :P

Vince

[large]Wenger - Jack mérite de jouer pour l'Angleterre[/large]

\"Je pense qu'il est prêt pour au moins avoir sa chance.
Bien sûr que c'est bien pour lui de se sentir impliqué en sélection, et il a une chance de jouer car pendant les matchs amicaux on peut voir de nouveaux joueurs.


Si il est sélectionné, il aura certainement une chance de jouer. C'est un joueur qui a fait un début de saison exceptionnel, il a beaucoup donné, et qui a un engagement total, une bonne combinaison de talent, d'intelligence et il est encore très jeune.\"

jones79

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1C'est marrant quand même la perception que tu as de certains joueurs dans ce club...:fou:

quand c'est DIABY tu ne vas retenir de ses matchs que le négatif, quand c'est wilshere tu ne vas retenir que le positif, je suis d'accord que sur certains matchs wilshere à etait très bon mais contre les WOLVES il n'a pas etait bon du tout et c'est pas parce qu'il à 18 ans qu'il faut tout lui pardonner
WENGER le sort parce qu'il n'a jamais etait dans le bon tempo tout le match.
C'est pas MA perception, c'est plutôt la votre. Vous demandez à beaucoup de fans d'Arsenal si ils préfèrent avoir Diaby ou Wilshere, très peu répondront Diaby. Faut arrêter de croire que c'est qu'une question de \"chouchou\". Je n'ai jamais vu Diaby montrer la moitié de la combativité de Wilshere, et je le trouve plus constant, plus déterminé, plus à l'aise techniquement, .....
Contre Wolves j'ai pas fais spécialement attention parce que j'ai regardé tout le monde jouer, mais j'ai pas eu du tout cette impression.
quand à dire que les fans préférent Wilshere tu parles de quels fans, les Fans anglaises pretent à s'enflammer sur le 1er petit nouveau joueurs ANGLAIS qui fait parler de lui ???
tu m'etonnes ... rien de plus normal  :lmao:
Il y a des moments tu es trop fort.Personnellement j'aime wilshere parce-que c'est un joueur qui montre de la combativité sur le terrain quelquechose qui manque cruellement dans cette équipe.En plus wenger a toujours dit qu'il ne chosit pas un joueur pour arsenal à cause de sa nationalité.

Steve

Pour moi le débat Diaby/Wilshere est mal engagé ici.. pour moi les deux ont des qualités différentes, et les deux sont inconstants. Il y en a pas un qui mérite plus sa place que l'autre. Peut-être Wilshere car il est anglais. Je dirais pas Wilshere parce qu'il a plus de potentiel, car Diaby a aussi un potentiel énorme qu'il a du mal à atteindre à cause de ses blessures à répétition. Pour les deux joueurs ont un bon niveau, mais ils ne sont pas à un très haut niveau car ils sont inconstants.

TITI N°1

Citation de: VinceMais bien sûr, la seule fois où on s'est fait bouffer au milieu c'était contre WBA, et rappelle toi qui était sur le terrain ^^
VINCE tu m'excusera mais je trouve ton argument  \" petit \"  :fou:

Ce jour la WENGER à fait jouer DIABY sur une jambe WENGER là d'ailleurs reconnu par la suite que DIABY n'etait pas pret et avait encore de grosses douleurs et c'est pour ca qu'il l'a fait sortir au milieu du match

ca prouve bien que tu lui fait aucun cadeau en tout cas :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI, quand van Persie, Walcott ou d'autres passent leur temps à l'infirmerie tu n'explique pas leur mauvais matchs par le fait qu'ils reviennent de blessure. Par contre si c'est Bendtner ou Diaby, l'excuse est là toute prête.

Évidemment que Diaby n'était pas à 100%, je suis le premier à le féliciter quand Diaby fait des bons matchs, quand il est en pleine possession de ses moyens. Le problème c'est que ça n'arrive que très très rarement par saison. Donc je veux bien accepter que son jeu soit ce qu'il est [basé exclusivement sur des percussion, qui parfois mettent une équipe en difficulté], mais si il faut attendre qu'il ne soit pas blessé, et qu'il soit à 100%, faut être vraiment patient. Et je viens de découvrir que tu l'étais ..
enfin pour certains joueurs! :lol: