Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

He's only seventeen
He's better than Roy Keane :lol:

gunner597

Citation de: VinceHe's only seventeen
He's better than Roy Keane :lol:
:lmao: tellement vrai

Bouligoal

Citation de: VinceHe's only seventeen
He's better than Roy Keane :lol:
C'est pas mal mais l'année prochaine quand il aura 18 ans on chantera quoi ? \"eighteen\" n'a pas assez de syllabes pour \"coller\" avec le rythme ! :P
Oui je branle des mouches et alors ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Il a déjà 18 ans en plus. :na:

Bouligoal

Je voulais éditer mon post à l'instant ! Mais vu que j'ai été pris en flag, tanpis ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

Ca marchera bien avec nineteen :hi:

Vince

En fait c'était le chant pour Fabregas à l'époque :D

BYRON31

C'est définitif je m'auto proclamme fan n°1 de JACK :love::love::love:,c'est le seul à m'avoir fait vibrer hier :up::up:

Vince

Citer

Few of my collection..and my 1st England U21 shirt...proud moment!
[small]posted by @jack_wilshere from Twitter for BlackBerry 1 day 8 hours ago[/small]

Come on bolton :D
[small]3:19 PM Nov 6th via Twitter for BlackBerry®[/small]

Vince

[large]Wilshere - Je ne m'attendais pas à jouer autant[/large]



\"Au début de la saison j'aurai pu aller un nouvelle saison en prêt à Bolton, mais quand j'en ai parlé au Boss il m'a dit qu'il voulait me garder et a cru en moi. Évidemment que je voulais jouer des matchs pour Arsenal mais il y avait une partie de moi qui pensait que beaucoup de bons joueurs étaient là et je ne m'attendais pas à jouer autant. Mais le Boss est bien avec ça - quand tu joue bien, tu reste dans l'équipe.\"

[large]'Jouer à ces postes m'a aidé'[/large]

\"C'est exactement ça. J'ai joué beaucoup aux côtés d'Alex Song et on se parle - si il va de l'avant je reste, et si j'y vais il reste. C'est bien, on a tout les deux les capacités de faire ça et je pense que ça se passe bien jusqu'ici.

Pour mon jeu de passe, le Boss me l'a dit aussi - c'est parfois mieux de partir de plus loin car je vois plus le jeu, je peux voir de longues ouvertures et des choses comme ça. J'ai beaucoup joué axial quand j'étais à Bolton la saison dernière et je pense qu'il a vu ça, donc je suis revenu et j'ai joué dans l'axe.

L'année dernière je jouais sur les ailes ici, ce qui est bien car on apprend ce qu'un ailier doit faire pour l'équipe. Ca rend les choses plus simples quand on revient dans l'axe, là où le Boss m'a toujours dit que je jouerai sur le long terme.\"

Vince


adam

Pourquoi il est sorti aussi tot ?

TITI N°1

parce qu'il etait pas dans le match...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1parce qu'il etait pas dans le match...!
ha bon? Il était bien dans le match, à récupéré pas mal de ballon, a été parfait au niveau des passes. C'est juste qu'il enchaine les matchs tout les 3 jours en ce moment, et que Denilson apporterait sa fraicheur dans le dernier quart d'heure.

TITI N°1

il à aussi faillit nous couter un but en ratant son degagement et en frappant à coté du ballon en tout debut de 2eme mi-temps sur l'action sauvé en taclant par sagna sur une frappe à bout portant..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ca aurait été Clichy, il aurait dit \"Quelle erreur, au haut niveau c'est impardonnable!\" mais là, avec Wilshere, limite il l'a oublié.
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Il ne l'a pas oublié c'est juste que les deux n'ont pas la même expérience,il est normal d'être plus indulgent avec un joueur de 18 ans qui commence sa première saison en équipe première à un poste qu'il ne connait pas et l être moins avec  un autre qui est arrivé en 2004 et qui est sensé avec son expérience ne plus faire de bourde de débutant

jones79

Citation de: ThearsenalCa aurait été Clichy, il aurait dit \"Quelle erreur, au haut niveau c'est impardonnable!\" mais là, avec Wilshere, limite il l'a oublié.
Sauf que Wilshere a que 18 ans.

Nono

Sauf que Wilshere est considéré par Vince comme un titulaire indiscutable donc il faut le traiter comme tel.

jones79

Citation de: NonoSauf que Wilshere est considéré par Vince comme un titulaire indiscutable donc il faut le traiter comme tel.
La grande difference entre Wilshere et certains titulaires est qu'au moins il se bat sur le terrain même s'il y a des moments il fait des erreurs.

Vince

Et puis son erreur n'a pas amené de but, appelez ça de la réussite mais dans quelques mois qui se rappellera de cette erreur? Moi je retiens surtout son très bon match dans l'engagement, et comme d'habitude dans le jeu. Et y'a pas que Vince qui le considère comme un titulaire, beaucoup de monde, dont Wenger.

Nono

Moi, j'ai trouvé qu'il avait fait un match plus que moyen.
Notre milieu fut mauvais hier.

Bah d'un côté, c'est logique, Denilson n'a pas le niveau depuis un an et Diaby et Ramsey sont blessés donc c'est logique de le voir titulaire.

Mais faut rester lucide, on a jamais eu un milieu aussi fébrile que cette année. (je dis pas que c'est la faute de Wilshere -_- )

Vince

Comme par hasard Diaby n'est pas dans ce milieu :lol:
Sinon ça aurait été le meilleur milieu du monde :strong:

Nono

Citation de: VinceComme par hasard Diaby n'est pas dans ce milieu :lol:
Sinon ça aurait été le meilleur milieu du monde :strong:
Nan mais même avec Diaby, si Song joue comme il joue actuellement, on se retrouve avec un milieu moins fort.

Et l'année dernière, le milieu Fabregas/Diaby/Song,  c'était du lourd je te le rappelle.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceComme par hasard Diaby n'est pas dans ce milieu :lol:
Sinon ça aurait été le meilleur milieu du monde :strong:
Nan mais même avec Diaby, si Song joue comme il joue actuellement, on se retrouve avec un milieu moins fort.

Et l'année dernière, le milieu Fabregas/Diaby/Song,  c'était du lourd je te le rappelle.
:lol: voilà ce que je disais

Nono

Nan mais cette année, Song, je le trouve moins bon, Cesc, idem et Diaby est blessé, j'espère revoir ce milieu là à son meilleur, c'est logique.

Car pour l'instant, notre milieu se fait régulièrement manger.

Vince

Il se faisait aussi parfois manger la saison dernière. Et comme tu dis, Fabregas n'est pas au même niveau que le saison dernière, c'est juste 60% de ce milieu à 3. Contrairement à toi je pense que Song est plus complet que la saison dernière. Et Wilshere apporte quelque chose que l'on avait pas, de la qualité dans la passe longue, plus de rapidité d'exécution, des percussions efficaces, il est aussi meilleur récupérateur. Pour moi ce milieu c'est au moins aussi bon, voir meilleur.
Faut pas oublier que sans les bévues de gardiens (vs WBA, vs Newcastle, etc ...) notre saison serait meilleur que la saison dernière, donc faut pas tout mettre sur le dos du milieu de terrain.

Nono

Euh contre Man City, on gagne alors que notre milieu est à chier. (sans oublier les autres matchs, ça en fait beaucoup )
Tu mets Wilshere sur un piedestal alors qu'il a eu son lot de matchs moyens/mauvais.

Song idem, il marque des buts mais oublie son rôle de milieu défensif.

Wilshere bon à la récupération ?
Autant que Diaby vu les fautes qu'il fait aussi.

Vince

De toutes façon on tombera jamais d'accord. Mais avec l'absence de Fabregas en forme, ce qu'on fait Song et Wilshere au milieu est énorme, ils ont été à l'origine de beaucoup de buts et ont fait le boulot défensivement. On a prit 1 but ces 4 derniers matchs de Premier League, ils ont aussi leur part dans cette solidité défensive.

we are the Arsenal !

Moi je maintiens que le trio Song-Fabregas-Diaby reste le plus fort, ces trois là en forme on n'a peut être le meilleur milieu de PL ;)