Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C pearce qui doit être content :lol: Franchement il déconne capello si c'était pas pour le faire jouer il aurait pu le laisser avec les U21 :roll:
C'est clair, Pearce doit être dégouté :lol:
Mais les U21s ont fait 0-0 donc ils se sont qualifiés hier.

Vince

[large]Wilshere - Jouer plus rapidement[/large]

\"J'apprends que les choses doivent se faire plus rapidement, parfois on peut dribbler mais parfois il faut jouer en une touche. Tout les jours on apprend quand on regarde des joueurs comme Cesc Fabregas, mais il n'y a pas que lui. J'apprends aussi de joueurs comme Samir Nasri et Denilson.
Ce sont des joueurs de grande classe et la meilleur chose à faire c'est de s'entrainer tout les jours avec eux.\"

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Back training with the Club today then been brushing up on my Fifa 11.......
[small]Il y a environ 4 heures via Facebook[/small]

Vince

[large]Wilshere titulaire face à la France?[/large]

Selon Capello, le meneur de jeu de 18 ans jouera lors du match amical contre la France le 18 Novembre à Wembley le 17 Novembre prochain.

\"Je pense que certains des jeunes joueurs des U21s joueront contre la France.
C'est important, je veux les voir jouer.\"

Gunnerski

Christian Jean-pierre va sucer plus que jamais ! :green:
Ca sera pas mal de voir tant de gunners sur le terrain. :D

Gunnerski


Vince

[large]Wilshere - J'apprendrai de ce carton[/large]

\"Je veux juste dire que j'ai été en retard sur le duel avec Zigic, et j'accepte que je mérite l'expulsion.
Non je ne me plaint pas et j'apprendrai de ça. Je vais manquer 3 matchs et je suis très déçu, mais je veux dire que je méritais le carton rouge.\"

gunner597

c'est con de se faire exclure il a fait un trés bon match sinon :up:

MikArsha

Oui dommage, j'espère que Cesc sera de retour sinon il va manquer le p'tit Jack
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Une erreur de jeunesse ! J'espère que ce sera le dernier de la saison ^^

we are the Arsenal !

Pfff la jeunesse on va dire, il avait fait un très bon match pourtant et nous a réalisé quelque gestes de grande classe :) Il va rater 3 matchs bêtement :grrrrr:

MikArsha

Citation de: RVP_11Une erreur de jeunesse ! J'espère que ce sera le dernier de la saison ^^
la dernière :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Je suis sur le cul des performances qu'il réalise..il est devenu incontournable au milieu!!! De plus, pour un joueur qui au départ était a vocation offensive, il fait un super travail en position défensives...Je m'attendais a ce qu'il soit un peu trop tendre, c'est tout le contraire,  il sait encaisser les coups et se relever immédiatement, très solide le petit...de plus son rouge du jour prouve qu'il sait aussi en donner!! et ca, ca lui vaudra du respect de la part de ses adversaires qui ne le verront pas comme un petit milieu tout tendre et inoffensif!! ca lui fera du bien les 3 matchs de repos en championnat..car il allait bientôt être carbo

TheArmoury

Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Une erreur de jeunesse ! J'espère que ce sera le dernier de la saison ^^
la dernière :green: :na:
Le dernier rouge de la saison ;) Car il fera d'autres erreurs que de prendre un rouge !

[small]Oulalah comment je me sors de cette situation comme un chef[/small] :P

MikArsha

Citation de: RVP_11
Citation de: MikArsha
Citation de: RVP_11Une erreur de jeunesse ! J'espère que ce sera le dernier de la saison ^^
la dernière :green: :na:
Le dernier rouge de la saison ;) Car il fera d'autres erreurs que de prendre un rouge !

[small]Oulalah comment je me sors de cette situation comme un chef[/small] :P
Ouais pas mal... :lol: Espèce de parisien va ! :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Parisien doublement heureux ce soir :)

MikArsha

ah ? ils ont gagnés ? eh ben quelle mauvaise journée pour moi alors :( :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Pendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(

Sheridan

Très bon match du petit Jack.

Il impressionne, non seulement il défends, mais n'hésite pas à aller de l'avant en créant le jeu, et osant des gestes.

Essayons de le préserver, qu'il ne vienne pas se cramer...

BYRON31

Citation de: VincePendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(
Je viens de réaliser il va manquer le match de championnat contre Newcastle :sad::sad::sad:Fais chier :grrrrr::grrrrr::grrrrr:C'est celui que je voulais absolument titulaire pour ce match :grrrrr::grrrrr:
Décidément j'aime de +en + ce mec il assume son ,en tire les leçons il me paraît être vraiment très mature pour son jeune age,il ira vraiment très très loin ,il est intelligent et surtout c'est un bagarreur :love::love:

aden94

Citation de: BYRON31
Citation de: VincePendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(
Je viens de réaliser il va manquer le match de championnat contre Newcastle :sad::sad::sad:Fais chier :grrrrr::grrrrr::grrrrr:C'est celui que je voulais absolument titulaire pour ce match :grrrrr::grrrrr:
Décidément j'aime de +en + ce mec il assume son ,en tire les leçons il me paraît être vraiment très mature pour son jeune age,il ira vraiment très très loin ,il est intelligent et surtout c'est un bagarreur :love::love:
Ouai ça lui laissera du temps pour s'entrainer sur son pied droit
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: VincePendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(
Pourquoi Song a t il purger son match en Carling? et lui non??!! bizarre...

Sinon, c'est bien évidemment Diaby qui cèdera sa place au retour de cesc!!

BYRON31

C'est quoi la règle alors?Il purge uniquement en championnat ou pour toutes les compétitions?

TITI N°1

il va rater CITY/NEWCASTLE/WEST HAM

et comme le dit redA il sera suspendu en CARLING CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Cool il pourra donc être présent pour le match du 7 novembre :love:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VincePendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(
Pourquoi Song a t il purger son match en Carling? et lui non??!! bizarre...

Sinon, c'est bien évidemment Diaby qui cèdera sa place au retour de cesc!!
Ah ouai t'as peut-être raison.

Nono

Citation de: RedArmy
Citation de: VincePendant le match je me posais la question, qui est-ce qui laissera sa place au milieu pour le retour de Cesc ..

Faut pas oublié qu'il sera suspendu qu'en championnat, on le verra en Champion's League, et surtout en Carling Cup contre Newcastle ou on aura besoin de lui a 100%! :up:
Par contre on ne l'aura pas contre Man City :(
Pourquoi Song a t il purger son match en Carling? et lui non??!! bizarre...

Sinon, c'est bien évidemment Diaby qui cèdera sa place au retour de cesc!!
Ou Wilshere.

Je vois vraiment pas Wenger se séparait de Diaby en tant que titulaire. (surtout que là, il monte tout doucement en puissance, contre Man City, j'espère qu'il sera à 100%)

aden94

ben oui on sait tous que dans la tête de Wenger les titu au milieu sont Song Diaby Fabregas, il n'y a que Vince qui ne voit pas ça (même si je dois avouer que Wilshere est juste énorme et le meilleur joueur depuis le début de saison)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Moi je vois plutot le trio Song Wilshere Cesc... Diaby est loin d'être convaincant et incontournable au milieu!!

Hot

Wilshere c'est sa première année ou il joue autant, soyez patient il faut qu'il progresse petit à petit et que les choses soient bien faites.