Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Enfin il le fait pas exprès, le ballon est contré par le défenseur et ça fini dans les pieds de smalling.
:lol::lmao: .........---->

Enfin j'me comprend... :lol:
Bein explique pourquoi tu rigoles ?? :shrug:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Enfin il le fait pas exprès, le ballon est contré par le défenseur et ça fini dans les pieds de smalling.
:lol::lmao: .........---->

Enfin j'me comprend... :lol:
Bein explique pourquoi tu rigoles ?? :shrug:
Si ça avait été Diaby à la place de Wilshere, Vince n'aurait pas mentionner de passe décisive dans ce cas là. Je pense que c'est pour ça qu'il rigole ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono


we are the Arsenal !

Dans ce cas là je comprends mieux, effectivement :lol:

TheArmoury

ça rentre dans les stats tout de même ! Comme une frappe cadrée qui est contrée et trompe le gardien à contre-pied ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11ça rentre dans les stats tout de même ! Comme une frappe cadrée qui est contrée et trompe le gardien à contre-pied ;)
Bein j'ai jamais dis le contraire, mais juste qu'il ne l'avais pas fait exprès ;)

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1:lol::lmao: .........---->

Enfin j'me comprend... :lol:
Bein explique pourquoi tu rigoles ?? :shrug:
Si ça avait été Diaby à la place de Wilshere, Vince n'aurait pas mentionner de passe décisive dans ce cas là. Je pense que c'est pour ça qu'il rigole ^^
tu as 100% compris .... :up:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vous avez faux, j'ai pas vu le match ni le but, sur le direct c'était marqué passe de Wilshere :lmao:
Encore une fois vous vous faites des films ^^

thegunners31

Vous l'aurai un jour , vous l'aurai !!! efficace et pas cher ... :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

... C'est la baffe que je préfère :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince


MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

C le wonder Kid de l'Angleterre en ce moment, en espérant que ça continue comme ça :up:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !C le wonder Kid de l'Angleterre en ce moment, en espérant que ça continue comme ça :up:
En espérant que ça ne lui sera pas nuisible...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


gunner597

ca serait deja énorme s'il débute le match :up:

Vince

[large]Pearce déçu de le voir partir[/large]

\"Une part de moi est content qu'il parte avec les séniors, et ça montre au reste de l'équipe le chemin à suivre, une autre part de moi aurait aimé le garder pour le match retour contre la Roumanie. J'espère aussi que Jack jouera contre le Montenegro.

Une part de lui était un peu triste de quitter les U21s, positivement, mais son attitude a été fantastique, c'est un joueur exceptionnel. Avec sa forme actuelle en Club comme en sélection, il mérite de jouer avec les séniors et bonne chance à lui. Jack est un joueur fantastique et on doit le couver, en Club comme en sélection.

Je pense que l'expérience de ce soir [2-1 vs Roumanie] va le faire progresser en tant que joueur. C'était un match difficile avec très peu d'espace pour évoluer pour Jack, mais il s'est bien amusé ce soir et il partira avec le sentiment d'un devoir accomplit.\"

Vince

[large]Wilshere - On est vraiment dans la course au titre[/large]



\"C'est encore très tôt dans la saison, on est vraiment en course pour le titre. Je sais que l'on est 7 points derrière, mais je pense que Chelsea perdra des points, et on devra en profiter. En espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés à l'avenir, mais même si c'est le cas, on a une équipes assez grosse pour y arriver.

Je ne pense pas que ce soit vrai [Arsenal ne peut pas battre Chelsea]. Tout le monde a vu que l'on a dominé le match pendant la plus grande partie du temps, mais on a juste pas pris nos chances. Il y a quelques temps on en mettait 6, donc c'était juste un accident.

En football tout dépends de ce que l'on fait du ballon, mais aussi bien défendre lorsque l'on a pas le ballon. Evidemment Chelsea a de bons joueurs et ils l'ont montré ce jour là.\"

Nono

Les joueurs se suivent mais le discours reste le même, c'est hallucinant.

Roger

Niveau communication c'est nickel, un peu trop d'ailleurs... :look:

gunners_dz

Bah évidemment ils vont pas dirent on a pas ce qu'ils faut pour gagner le championnat c pas possible de gagner des titres avec cette equipe :fou:

Vince

En général quand tu joue dans une équipe, t'es optimiste et confiant. Surtout quand t'es jeune. C'est pour ça qu'il y a souvent un décalage entre ce que les supporters/journalistes pensent et ce que les joueurs pensent et disent (même si parfois y'a un peu de langue de bois).

Roger

Oui mais ça se voit parfois en fin de championnat, ils disent qu'ils peuvent encore gagner alors qu'ils savent très bien que c'est impossible ( langue de bois.)

Steve

Niveau langue de vois Arsène est le meilleur !

Vince

Citer[img align=G]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs448.snc4/50355_113485138706240_9921_q.jpg[/img]Jack Wilshere Can't wait for Wembley tonight! Hope I get on....
[small]Il y a 2 minutes · 838 · Commenter ·[/small]

aden94

il est pas titulaire
:(
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Qu'il ne soit pas titu on pouvait s'y attendre, mais j'espère que capello le fasse jouer au moins la deuxième mi-temps.

aden94

Il n'a pas joué ce soir et le Monténégro a failli gagner...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

C pearce qui doit être content :lol: Franchement il déconne capello si c'était pas pour le faire jouer il aurait pu le laisser avec les U21 :roll:

gunner4life

c'est très bien , il sera en forme pour nous ce week end, en plus il aura fait un petit déplacement !!