Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

un gouffre en faveur de qui ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1un gouffre en faveur de qui ???
Wilshere. Il disait qu'il y avait un gouffre entre Nasri et Fabregas, et ensuite il a dit \"et je vais dire quelque chose qui va choquer beaucoup de monde, selon moi il y a aussi un gouffre entre Nasri et Wilshere\".

Vince

[large]Wenger avertit les sélections anglaises[/large]

Wilshere s'apprête a jouer à la fois pour les U21 (vendredi soir contre la Roumanie), puis le mardi pour les séniors (contre le Montenegro).
\"Il y a toujours une petite bagarre à la FA entre les U21s et l'équipe première quand les U21s ont un gros match à jouer. Ils disent 'si vous ne faites pas jouer titulaire Jack Wilshere, laissez le moi avec les U21s'. C'est ce qui s'était passé le mois dernier ... mais ils l'ont mis sur le banc avec les U21s.\"

gunners_dz

J'espère qu'il sera pas blesser lui aussi ...

Gunnerski

C'est un dur lui :strong:

gunner597

mouais mais Auclair a tendance a s'enflammer je trouve .. Nasri joue partout en ce moment alors que son poste de prédilection c'est meneur axial..quand Cesc est la il joue pas :shrug: alors que pour Wilshere AW a décidé de le faire jouer en relayeur ..  je crois dans ces 2 joueurs (surtout Jack :D )
par rapport a RMC l'after n'aime pas Nasri (surtout rigolo) Gourcuff bénéficie d'une mansiétude rare je trouve..

Vince

CiterHenri lansbury now on twitter. Follow him @henri_lansbury. He is the future!
[small]Il y a environ 22 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
CiterGood session this morning. Chilling out for the rest of the day! Hope all my followers are good!!!
[small]Il y a environ 1 heure via Twitter for BlackBerry®[/small]

Vince



[large]Jack Wilshere élu joueur du mois de Septembre[/large]

adam


Shapeshifter

Citation de: adamPar qui ?
Ca vient du site officiel.
Shapeshifter -

Vince


Vince

CiterOff for a pool session then a massage...time to get ready for friday night.massive game and a must win! Hope so see a few of you at norwhich
[small]Il y a environ 3 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
[large]Pearce - Jack est entre de bonnes mains[/large]



\"Jack est l'un des plus jeunes joueurs en U21s, pour moi c'est vital qu'il joue le plus possible. Si on le laisse seulement avec les séniors, il aurait manqué le match de vendredi et je ne sais pas si Fabio le fera jouer titulaire mardi contre le Montenegro.

La chose la plus importante c'est la santé du joueur. Jack ira bien, il jouera vendredi et on prendra une décision si Fabio le veux mardi, ou si il jouera le second match avec moi. C'est d'une importance vital que les U21 fassent 2 bons résultats et essayer de se qualifier pour les phases finales l'été prochain car c'est comme ça que ce passe l'éducation de jeunes joueurs.

On pourrait faire jouer beaucoup de jeunes joueurs en sénior, mais à quoi ça sert qu'ils y aillent pour ne pas jouer? La vrai expérience dans le football c'est le temps de jeu.

J'ai le plus grand respect pour Arsène et je pense avoir une fantastique relation avec lui. C'est bien pour les médias de créer des problèmes entre nous mais il veux comme moi le meilleur pour Jack.\"

gunners 4

FAUT PAS NOUS LE FATIGUER !!
Gunners 4

clarck59

Il est élu meilleur joueur d'Arsenal du mois de septembre? car au début je pensais qu'il avait été élu meilleur joueur de la premier league.

Vince

Citation de: clarck59Il est élu meilleur joueur d'Arsenal du mois de septembre? car au début je pensais qu'il avait été élu meilleur joueur de la premier league.
Ouai, mais c'est déjà pas mal [small](je crois pas que Diaby l'ai déjà eu ce titre, en 4 ans de carrière à Arsenal ^^)[/small]

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59Il est élu meilleur joueur d'Arsenal du mois de septembre? car au début je pensais qu'il avait été élu meilleur joueur de la premier league.
Ouai, mais c'est déjà pas mal [small](je crois pas que Diaby l'ai déjà eu ce titre, en 4 ans de carrière à Arsenal ^^)[/small]
Oui, tout à fait, c'est très bien :up::up:, mais je pensais au début que c'était pour la premier league en général, ce qui serait encore mieux :D, mais il l'aura un jour, il faut juste être patient :green::green:

Vince

CiterI would like to thank all the fans that voted for me to be player of the month! Thanks a lot <3
[small]Il y a 15 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

serwal

En tous cas s'il continue dans sa lancée il bien est parti pour devenir PFA young player of the year

hikari11

Il le mérite! Il a fait un très bon début de saison! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

[large]Liam Brady à BBC Sport[/large]



\"Il faut avoir un niveau technique exceptionnel pour atteindre l'équipe première d'Arsène, peu importe votre nationalité, nous avons eu pleins de jeunes Anglais qui n'ont pas réussi à franchir le cap décisif\"

Combien de joueurs Anglais ont réussi à percer dans d'autres clubs importants en Premier League sur ces 10 dernières années ? Le niveau à sensiblement augmenté par l'apport de joueurs étrangers et c'est très difficile d'atteindre ce niveau.

\"Jack Wilshere est différent de tous ses compères anglais. Il est très technique et c'est ce qui devrait être la priorité. Arsenal a une manière de procéder basée essentiellement sur la technique et cela aide des gens comme Jack à percer au haut niveau. Peut-être que si les autres clubs Anglais pensaient de la même manière, on aurait plus de joueurs techniques.

\"Nous avons des joueurs costauds, vigoureux, déterminé et agressifs à profusion, mais des techniques ? Non. Ce sont des pays comme l'Espagne et les Pays-Bas qui les forment.\"

\"Tout ceux qui cottoyaient les catégories de jeunes, sentaient que Jack était exceptionnellement doué,\" dit Brady, directeur du centre de formation et ancien milieu de terrain, auquel Wilshere a souvent été comparé.

\"Il avait un toucher de balle fabuleux, une bonne intelligence de jeu, un pied gauche magnifique et il pouvait éliminer ses adversaires. Dès les premiers jours, il montrait une énorme détermination pour réussir. Il était toujours prêt lors des entrainements et matchs. Il était toujours prêt et motivé.

\"On a eu quelques bon joueurs au centre de formation et David Bentley est un de ceux qui viennent à l'esprit. Il était aussi adroit. Mais Jack a son propre style et, en plus de l'adresse, il est extrêmement sérieux. De ce que j'ai pu constater au cours des années, c'est un ingrédient indispensable pour réussir.

\"On a toujours eu de gros espoirs en ce qui le concernent, mais on vraiment commencer a être enthousiaste quand il a atteint 13 ou 14 ans.\"

\"On a eu quelques problèmes avec lui en ce qui concerne le contrôle de ses nerfs,\" révèle l'ancien international Irlandais. \"Pour un certain nombres de raisons, c'était un problème sur lequel on devait travailler pour le corriger. Lorsqu'il subissait une faute, il réagissait souvent et essayait de se venger sur le tacle suivant.

\"Il n'arrivait pas à garder le contrôle de la situation mais maintenant cela semble terminé. Cela me fait rire maintenant de voir les tacles et coups qu'il a reçu contre Tottenham et le Partizan. L'espace d'un instant, j'ai pensé 'oh non' mais il a gardé son calme et sa réaction à été merveilleuse.\"


\"Jack a montré à tout le monde que le talent n'attends pas le nombre des années, pour réussir au très haut niveau,\"  ajoute Brady. \"J'attends de lui qu'il devienne un international Anglais, qui va jouer un grand nombre de rencontres pour son pays et qu'il soit un leader d'une équipe d'Arsenal qui gagne beaucoup de trophées.

\"S'il est épargné par les blessures, il fera partie des sommets du monde du football pour longtemps. Nous allons passer de bon moment à regarder Jack Wilshere. Il va être un joueur fabuleux pour Arsenal et l'Angleterre pour les 10 prochaines années et au delà.\"


[img align=c]http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2008/09/jack-wilshere-trophy-415x275.jpg[/img]

gunner597

merci serwal il a pas changé (physiquement) le petit Jack

gunners_dz


Skoxy

merci Sewal
la pression qu'on lui met est :wtf::wtf:

Vince

[large]Chamakh impressionné par Wilshere[/large]

\"J'ai été impressionné par Wilshere.
C'est un grand joueur et je pense qu'il ne fera que progresser avec le temps.
En plus d'être un grand joueur, il est adorable en dehors du terrain.\"

Vince

CiterChilling out at the hotel - 7.45 kick off tonight against Romania then straight up to join the England senior team. Bring it on.....
[small]Il y a environ 5 heures via Facebook[/small]

Vince

[large]Victoire 2-1 des U21s anglais[/large]



Buts de Henderson et Smalling sur une passe de Wilshere.

gunner597

:up: maintenant en équipe A :D

gunner4life

c'est son année de révélation au petit jack, j'espère qu'il ne se blessera pas

we are the Arsenal !

Enfin il le fait pas exprès, le ballon est contré par le défenseur et ça fini dans les pieds de smalling.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Enfin il le fait pas exprès, le ballon est contré par le défenseur et ça fini dans les pieds de smalling.
:lol::lmao: .........---->

Enfin j'me comprend... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.