Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: gunner4lifedi canio est un facho mais sur le terrain il montrait qu'il en avait....j'espère qu'il s'inspirera de ça, ça à l'air bien parti
j'espére que ca sera juste un battant lol qu'il ne poussera la comparaison a l'extreme :D

Vince

Wilshere a été appelé en Espoir finalement.

[large]Wenger - Wilshere sera à nouveau en sélection sénior[/large]

\"Ce n'est pas à moi de faire la sélection anglaise, mais je le sélectionne dans mon équipe première et ça veux dire qu'il est assez bon car mes joueurs sont tous internationaux.
Mais je suis convaincu qu'il sera appelé en équipe sénior, si ce n'est pas cette fois ce sera la prochaine. C'est juste une question de temps. Il joue très bien en ce moment.\"

Skoxy

dommage,avec les matchs qu'il viens de faire,il méritait la sélection :(

gunner4life

faut savoir arsène, un coup il critique les sélections nationales qui causent tant de blessures dans son équipe, un coup il critique les sélections pour ne pas prendre un de ses joueurs

Vince

Citer\"Je suis un peu fataliste à propos de ces blessures [qui arrivent lorsque les joueurs sont en sélection] car on ne peut rien y faire. On a une grande équipe et on va essayer de faire avec\"
Il critiquait plus la gestion du calendrier qu'autre chose.

Mais c'est pas un mal qu'il ne soit pas tout de suite en sélection, déjà avec les U21s les matchs sont moins engagés. Et puis la pression médiatique ne sera pas tout de suite sur lui, il n'a que 18 ans encore.

TITI N°1

il à bien le temps de se faire couper en deux dans les matchs de l'equipe A.. :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

bon match de Jack :up:

Skoxy

pour moi,le meilleur joueur d'Arsenal aujourd'hui ;)

Hot

Moi aussi, Chamakh a été très présent mais trop juste parfois ( dans certaines passes ou devant le but même s'il provoque un penalty non sifflé ) et si Nasri n'avait pas fait sa boulette qui leur offre le coup franc pour Alex il aurait pu y prétendre mais malheureusement non. Jack était avec Diaby Nasri et parfois Song a remonter le ballon et jouer très proprement de l'avant, il a délivré de bonne passe dont celle qui amène le penalty non sifflé mais pour son âge c'est super.

Vince

Le vrai twitter de Wilshere:
http://twitter.com/jack_wilshere



CiterGutted about the result! Need to look forward now tho! Thanks for the messages guys!
[small]Il y a environ 4 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]
\"dégouté par le résultat! Mais on a besoin de regarder de l'avant maintenant! Merci pour vos messages les gars!\"

gunner4life

au moins lui ne se marre pas à la fin du match avec drogba et il n'a pas été le plus rdicule. Il sait en tant qu'anglais ce que ce match représente

Vince

CiterIs in norwich with England U21s. Big game friday against Romania!
[small]Il y a 26 minutes via Twitter for BlackBerry®[/small]

Vince

[large]Wilshere appelé en sélection sénior[/large]

http://www.thefa.com/England/News/match-centre/2010/England-v-Montenegro/Match-Previews/Capello-names-squad

A noter aussi la présence de Kevin Davies (Bolton).

gunner597


Vince

[large]Cesc fan de Wilshere[/large]

\"Je me rappelle quand Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Thierry Henry disaient que j'avais l'air d'avoir 27 ans quand j'en avais 18. Je ne savais pas vraiment ce qu'ils voulaient dire. Mais maintenant que j'ai vieillis un peu et que je vois Jack, je comprends mieux. Il joue comme ça.

C'est un talent exceptionnel, l'avenir de l'Angleterre. Il leur apportera la gloire dans quelques années, c'est certain.\"

TITI N°1

c'est vrai que c'est un futur grand, notre futur milieu de terrain, je pense d'ailleur que WENGER à du dire à FABREGAS de rester le temps que Jack puisse prendre la reléve
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1c'est vrai que c'est un futur grand, notre futur milieu de terrain, je pense d'ailleur que WENGER à du dire à FABREGAS de rester le temps que Jack puisse prendre la reléve
j'aimerai que Cesc reste encore 1 an de plus ca permettrait a Wilshere de progresser tranquillement

BYRON31

:up::up::up: Cesc fan de Jack :love::love:

Vince

CiterGutted about the Chelsea game but happy to be called up for England Senior Team again.......just got to get through the U21 game first!!
[small]Il y a environ 21 heures via Facebook[/small]
CiterIn the hotel with lansbury..think he should get a twitter?
[small]Il y a environ 2 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Gunnerski


Vince

à l'origine de la plus part de nos occasions :up:

serwal


Sheridan

J'espère que d'ici la fin de la saison il aura toute l'amplitude de son talent, et qu'il sera capable de nous offrir et d'avoir le déclic comme Fabregas la.

Vince

Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'en l'absence de Cesc (qui va revenir surement après la trêve) il s'est montré indispensable à l'équipe dans le jeu. Le seul match qu'il n'a pas commencé a été le seul où on a pas joué notre jeu habituel. Il lui manque d'être aussi efficace que Cesc (même si il évolue un peu plus bas), mais à part ça bravo à lui.

clarck59

Je trouve qu'il fait preuve d'une grande maturité du haut de ses 18 ans.
En plus c'est un battant, il ne lâche jamais rien. C'est un vrai guerrier comme je les aime :up::up::strong:

gunner597

Citation de: VinceCe n'est que mon avis, mais je trouve qu'en l'absence de Cesc (qui va revenir surement après la trêve) il s'est montré indispensable à l'équipe dans le jeu. Le seul match qu'il n'a pas commencé a été le seul où on a pas joué notre jeu habituel. Il lui manque d'être aussi efficace que Cesc (même si il évolue un peu plus bas), mais à part ça bravo à lui.
je dirais pas indispensable mais un titulaire en puissance OUI

gunners 4

Il est- intelligent il est technique il a une bonne vision de jeu
Gunners 4

BYRON31

Débat sur RMC sur Samir Nasri meneur de jeu?Phillippe Auclair répond\"le meneur de jeu à Arsenal en ce moment avec l'absence de Fabregas n'est pas Nasri mais Jack Wilshire,du haut de ses 18 ans tu sens que le gars c'est un patron sur le terrain il est en train d'exploser,c'est lui le meneur de jeu\" :up::up::up::up:

gunners_dz


Vince

Citation de: BYRON31Débat sur RMC sur Samir Nasri meneur de jeu?Phillippe Auclair répond\"le meneur de jeu à Arsenal en ce moment avec l'absence de Fabregas n'est pas Nasri mais Jack Wilshire,du haut de ses 18 ans tu sens que le gars c'est un patron sur le terrain il est en train d'exploser,c'est lui le meneur de jeu\" :up::up::up::up:
ah non pas toi! :wtf::jaune:

Sinon il a aussi dit qu'il y avait \"un gouffre entre Nasri et Wilshere\". Je trouve que c'est un peu exagéré, même si il est peut-être plus complet et a le potentiel de devenir un très grand joueur.