Arsenal Supporter Club France

Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

neim1218

merci j'ai adorer a 2 min25 :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !WILSHERE VS TOTTENHAM cadeau :respect:
:up:

2 passes décisives
139 passes pendant le match, soit 1 toutes les 52 secondes :lmao:

TheInvincibles

Énorme pour un gamin de 19 ans :respect::respect:

Vince

Citation de: TheInvincibles
Énorme pour un gamin de 19 ans :respect::respect:
Le pire c'est qu'il n'en a que 18!
né le 1er janvier 1992

groganga

Il est énorme Wilshere. Il a beaucoup progressé à Bolton :up: En plus, il s'améliore de match en match. Vous vous rappelez de sa prestation face à Liverpool ???
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Oui prestation \"horrible\" ! Il a vite rectifié le tir :respect::respect:

Vince

:wtf: à ce point là?? \"horrible\" c'est hyper exagéré, mais passons!

TheArmoury

\"horrible\" dans le sens ou à cause de son contrôle raté, on se prend le but de N'gog ... il a perdu énormément de ballons ! Ne savait pas se situer sur un terrain de football ! Ouais je l'ai trouvé nul à Anfield, j'ai pas peur d'utiliser ces termes !

AMSTERDAM

Pour moi il était l'un des éléments faibles sur ce match, et oui il avait fait preuve de déconcentrationà plusieurs reprises.
Hé oué mon gars !

TheInvincibles

Je suis d'accord avec vous, ces premiers matchs en tant que titulaires n'ont pas été top. Mais faut lui accorder le crédit que face aux Scums, c'est lui qui a dominé le milieu et pour un gamin de 18 ans, c'est simplement énorme.

Vince

[large]Song à propos de Wilshere[/large]

\"Jack a très bien joué quand il est allé à Bolton, et c'est pourquoi on est heureux qu'il revienne à Arsenal et montre de grandes choses. Arsenal a beaucoup de jeunes joueurs de talent, mais Jack est celui qui a le plus progressé. Il a montré du caractère, et j'espère qu'il peut nous aider pour enfin gagner un trophée cette année.

Normalement on gagne nos matchs [en phase de groupe en Champion's League], mais on est venu ici pour faire de notre mieux parce que l'on sait que ces derniers jours on a pas été bons. On veux montrer que l'on est prêt.\"

jones79

Au moins il a la combativité quelquechose qui manque à pas mal de nos joueurs.

Vince

Quel match encore une fois :wtf::respect:
Dans un rôle plus avancé que contre les Spurs. Quand il est dans la surface balle au pied c'est compliqué pour lui prendre le ballon. Superbe roulette talonade pour Arshavin.

aden94

Citation de: VinceQuel match encore une fois :wtf::respect:
Dans un rôle plus avancé que contre les Spurs. Quand il est dans la surface balle au pied c'est compliqué pour lui prendre le ballon. Superbe roulette talonade pour Arshavin.
autant on est en désaccord sur Djourou, autant là je ne peux qu'approuver JACK THE RIPPER a encore frappé !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

Citation de: aden94
Citation de: VinceQuel match encore une fois :wtf::respect:
autant on est en désaccord sur Djourou, autant là je ne peux qu'approuver JACK THE RIPPER a encore frappé !
:lol:

le GUNNER19 que je suis, va encore se floquer un maillot du numero 19, cette fois ci, ce sera avec le nom de Mr Wilshere!!!

groganga

Sa progression est incroyable ! C'est le nouveau Fabregas :ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

j'aime beaucoup ce joueur il a un super touche de balle,il est combatif,la vision du jeu j'espére qu'il continuera comme ca :up:

BYRON31

Il est tout simplement ENORME,ce qu'il fait à 18 ans pour sa première saison en équipe première :wtf::wtf:
Il a une marge de progression énorme,s'il reste tranquille et qu'il bosse sérieusement avec Wenger il va atteindre un niveau exceptionnel,il sera un jour ballon d'or Mark my words

gunner4life

il a en plus de cesc une certaine hargne qui est interessante au milieu. Pourvu qu'il soit épargné par les blessures.

Hot

Pourquoi le comparer à Cesc ? Si seulement on pouvait garder les deux !

serwal

Citation de: grogangaSa progression est incroyable ! C'est le nouveau Fabregas :ascfr::ascfr:
non c'est jack Wilshere :strong: :P

Skoxy

Citation de: gunner4lifeil a en plus de cesc une certaine hargne qui est interessante au milieu. Pourvu qu'il soit épargné par les blessures.
oui,et qui est importante en PL :up:

norman2

J'aimerai bien le revoir sur l'aile droite, pour voir ce qu'il peut valoir là aussi... Parce que avec Diaby et Fabregas valide, il risque de jouer beaucoup moins...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Je suis tombé sur un article : http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootball/news/newsid=1308518.html

Il est pas mal. D'ailleurs j'ai appris que Wilshere était un fan des Hammers et non des Gunners étant petit, snif snif...

Skoxy

au moins,il ne risque pas de nous quitté pour West Ham :lol:

gunners_dz

Voila l'article en question :)

[large]Wilshere, poudre à canon d'Arsenal[/large]

[img align=r]http://footballfraternity.files.wordpress.com/2009/12/jack_wilshere_652108a.jpg[/img]En ce premier janvier 1992, les supporters d'Arsenal se réveillent avec la gueule de bois. Comme de coutume, ils ont passé le réveillon sur Trafalgar Square ou dans d'autres quartiers chauds de Londres. En quittant l'enceinte d'Highbury quelques heures plus tard, les fans des Gunners ont en plus le moral en berne. A leur grand désarroi, Arsenal vient d'être tenu en échec 1:1 par la modeste équipe de Wimbledon. Pour ne rien arranger, l'attaquant Ian Wright a dû quitter ses coéquipiers avant le coup de sifflet final à cause d'une blessure.

Pourtant, le premier jour de l'année 1992 est à marquer d'une pierre blanche pour le club. A 45 kilomètres environ au nord d'Highbury, dans la petite ville de Stevenage, le petit Jack Wilshere voit le jour. Ironie du sort, le futur milieu de terrain est originaire de la même cité que Lewis Hamilton, qui a longtemps rêvé de porter les couleurs des Gunners avant de se consacrer à la Formule 1.  

Très vite, le jeune prodige se fait remarquer, malgré son gabarit relativement modeste. A quatre ans, il taquine le cuir avec des gamins qui ont le double de son âge. Il rejoint ensuite le centre de formation d'Arsenal à neuf ans. A quatorze ans, il fête sa première sélection chez les U-16. A seize ans et 256 jours, il efface le record de Cesc Fabregas des tablettes en devenant le plus jeune joueur d'Arsenal en Premier League.

Deux mois plus tard, il devient le cinquième joueur âgé de 16 ans à disputer un match de Ligue des champions de l'UEFA. Enfin, l'an passé, Wilshere éclabousse littéralement l'UEFA EURO U-17 de son talent. Son superbe toucher de balle, sa fantastique vision du jeu, sa science de la passe et ses dribles déroutants sont autant d'atouts qui lui ont permis de gravir les échelons à une vitesse fulgurante.  

Les regrets de Capello
Ses performances sur la scène européenne et ses prestations inspirées lors des matches amicaux éveillent l'intérêt de Fabio Capello, qui envisage alors d'emmener le meneur de jeu en Afrique du Sud. A l'époque, le technicien italien se dit convaincu que Wilshere sera l'un des éléments clés de la saison d'Arsenal.

Prêté en janvier à Bolton, le petit gaucher n'a pourtant disputé qu'un seul match de championnat sous les ordres d'Arsène Wenger. Les fans des Trotters se souviendront en revanche de ses 14 matches et, surtout, du but superbe inscrit à l'occasion d'un succès 2:1 sur la pelouse de West Ham. Wilshere, lui, n'a sans doute pas oublié : inconditionnel des Hammers depuis sa plus tendre enfance, il n'a longtemps juré que par l'Italien Paolo Di Canio. De son côté, l'ancien attaquant de la Lazio a toutes les raisons d'être fier de compter un tel joueur parmi ses fans. Malgré une fin de saison intéressante, Wilshere ne parvient pas à convaincre Capello de lui réserver une place dans l'avion en partance pour la Coupe du Monde de la FIFA.

Le sélectionneur anglais a tout le loisir de regretter sa décision au mois de juillet, en  voyant le milieu de terrain d'Arsenal mettre la défense de l'AC Milan et du Celtic au supplice lors de l'Emirates Cup. Comme l'an passé, Wilshere s'est donc montré très à son avantage pendant les matches de préparation. Mais, cette fois, le Gunner semble avoir acquis la maturité suffisante pour confirmer les promesses estivales.

L'exemple Fabregas
Wilshere est l'un des trois joueurs de champ, avec Andreï Arshavin et Marouane Chamakh, à avoir disputé tous les matches de son équipe cette saison. Etincelant à chacune de ses sorties, il a logiquement obtenu sa première sélection avec l'Angleterre en rentrant en cours de jeu contre la Hongrie. Wenger voit en lui un talent \"exceptionnel\" et Fabregas n'hésite pas à affirmer que Wilshere est en avance sur lui au même âge. \"J'ai dû partir en prêt la saison dernière car la concurrence est rude à Arsenal et j'avais besoin de jouer\", explique le principal intéressé. \"Je suis revenu plus fort. Quand on est titulaire, tout devient plus facile.\"

\"Je suis très heureux d'avoir pu représenter l'Angleterre. J'espère avoir encore l'occasion de le faire à l'avenir mais, pour le moment, je me concentre sur ma carrière en club. Mais quand je me suis retrouvé dans le même vestiaire que Wayne Rooney et Steven Gerrard, j'ai vraiment dû me pincer pour y croire !\"

En club, le néo-international a pourtant pris l'habitude de côtoyer de grands noms du football mondial. \"Je pense que Cesc est le meilleur au monde à son poste\", assure Wilshere. \"J'espère pouvoir lui ressembler un jour. J'ai de la chance de m'entraîner à ses côtés. Il parle sans arrêt. Ce n'est pas seulement un grand footballeur, c'est aussi un vrai meneur. Je vais tout faire pour mon montrer digne de lui. Ce serait fantastique d'atteindre un jour son niveau.\"

Son entraîneur français n'en attend pas moins de son protégé : \"C'est une formidable opportunité pour Wilshere de travailler au quotidien avec quelqu'un comme Fabregas. Je lui ai dit qu'il allait beaucoup apprendre car Fabregas est un joueur très intelligent. Ils ont tous les deux énormément de talent mais ils sont différents. Cesc est avant tout un passeur, Jack est plus un dribleur\".  

Brady, Gascoigne et Iniesta
Wilshere n'est donc pas le clone de son capitaine, ce qui n'empêche nullement les observateurs de se livrer en permanence au petit jeu des comparaisons. Les plus anciens supporters des Gunners n'hésitent pas à tracer un parallèle avec le légendaire Liam Brady. Les autres préfèrent évoquer le souvenir de Paul Gascoigne. Ailleurs, on parle souvent de lui comme d'un futur Andres Iniesta.

Quoi qu'il en soit, le milieu de terrain d'Arsenal se prépare à vivre des semaines décisives. Après avoir corrigé Braga 6:0 lors de la première journée du Groupe H de la Ligue des champions de l'UEFA, les Gunners tenteront de confirmer leurs bonnes dispositions actuelles sur le terrain du Partizan Belgrade. Dimanche, ils se rendront à Stamford Bridge pour y défier le champion en titre, Chelsea. Le lendemain, Fabio Capello annoncera la liste des joueurs retenus pour le match contre le Montengro du 12 octobre, comptant pour les qualifications pour l'UEFA EURO 2012.

Arsenal doit encore disputer 20 matches en 2010, avant un déplacement à Birmingham pour le 19ème anniversaire de Wilshere. Si le jeune prodige poursuit sur sa lancée, nul doute que les supporters des Gunners ne se souviendront plus du 1er janvier 1992 comme d'une journée maudite marquée par un match insipide à Highbury mais comme le jour de la naissance d'un grand espoir du football mondial

gunner007

Vince

Selon la rumeur, Capello appellera Wilshere en sélection demain.

gunner597

Di Canio comme modele :mad::mad:
franchement il me fait penser a Iniesta dans le sens ou il peut jouer meneur ou au milieu voir meme ailier

gunner4life

di canio est un facho mais sur le terrain il montrait qu'il en avait....j'espère qu'il s'inspirera de ça, ça à l'air bien parti