[CL - J1] Athletic Bilbao 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 14-09-2025, 21:38:22

« précédent - suivant »

Nono

Vous inquiétez pas, Eric vous prouve juste qu'il est bien toxique.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 01:21:09Vous inquiétez pas, Eric vous prouve juste qu'il est bien toxique.
Arnaud qui balance un "Au revoir" en jouant les calimeros et qui est de retour 3 jours après  :lol:
Au moins tu m'amuseras toujours autant, on ne peut pas t'enlever cela

DiosBergkamp

Un peu de recul TheMerse, tu dis pas à quelqu'un en burnout qu'il joue les caliméros  :bed:

viper83

Clôture des votes pour le match contre Bilbao aujourd'hui midi dans la rubrique Pub !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-09-2025, 22:41:31Il n'est pas plus toxique que certains selon tes critères même s'il n'y met pas les formes...
Et de ton côté tu n'arrives pas à décrocher pour te soigner mais tu sabres les forumeurs lorsque cela te déplait...c'est triste...toxique tu dis ?
Il faut quoi de plus alors pour le considérer comme toxique ?

Il s'exprime systématiquement avec véhémence.
Ne fais aucun effort dans la façon d'écrire (je veux bien qu'on ne soit pas tous des prix nobel de littérature mais il y a un minimum... quand il dit qu'il préfère écrire "sa" plutôt que "ça" par flemme...euhhhhhhhhh).
Tous ses messages sont rédigés sur la base de sa haine envers Arteta. Tellement que c'en était vite devenu imbuvable.
Et ses remarques du genre "Arteta ramène des putes brésiliennes" ou "toi et Arteta ça y va  :G007: ", idem, c'est absolument pas constructif. Si c'est sorti une fois ici ou là, on peut le prendre pour de l'humour mais quand il te sort un "argument" comme ça tous les 5 posts, où est la cohérence d'ensemble ?
Et puis le gars est inscrit depuis 2 semaines et se permet déjà de dire à certains qu'ils sont ridicules. Dans 2 mois c'est quoi le palier suivant ? No limit le gars.

Alors je sais bien que tu étais content d'avoir quelqu'un qui partage avec toi ta haine d'Arteta mais quand même...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: TheMerse le 18-09-2025, 22:32:46pffffffff.....vraiment n'importe quoi....t'étais pas censé faire une pause et te soigner  :jesors:

T'es censé être modérateur

et ce serait bien de régler ça en privé une bonne fois pour toutes non ? C'est pénible de lire tout ça depuis des mois, partout et tout le temps

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 08:59:18Arnaud qui balance un "Au revoir" en jouant les calimeros et qui est de retour 3 jours après  :lol:

Comme tu peux le voir, je donne pas mon avis sur le match, ni les joueurs mais juste sur la bonne tenue du forum, toi, tu t'en moques, moi pas et tes attaques perso, tu te les fous où je pense.

TheMerse

Citation de: TheMerse le Hier à 08:59:18Arnaud qui balance un "Au revoir" en jouant les calimeros et qui est de retour 3 jours après  :lol:

Lorsque tu es en burnout et que tu en as conscience, tu évites les lieux à risque si tu n'es pas en mesure de géré...je suis persuadé que beaucoup ont des problèmes personnels ici et gèrent cela autrement sans tout étaler ici e' attendant de la compassion...chacun sa façon de réagir dans ces moments là mais en tout cas il est clair qu'on a pas du tout la même mentalité et la même façon de voir les choses...moi je ne suis pas obtu et aussi borné que lui  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:33:23Lorsque tu es en burnout et que tu en as conscience, tu évites les lieux à risque si tu n'es pas en mesure de géré...je suis persuadé que beaucoup ont des problèmes personnels ici et gèrent cela autrement sans tout étaler ici e' attendant de la compassion...chacun sa façon de réagir dans ces moments là mais en tout cas il est clair qu'on a pas du tout la même mentalité et la même façon de voir les choses...moi je ne suis pas obtu et aussi borné que lui  :sorry:

Pourtant tu fais aucun effort à m'attaquer continuellement alors que de l'avis du forum, c'était la bonne décision.
Si tu n'es pas obtus, pourquoi tu ne fais aucun effort ?

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:37:50Il faut quoi de plus alors pour le considérer comme toxique ?

Il s'exprime systématiquement avec véhémence.
Ne fais aucun effort dans la façon d'écrire (je veux bien qu'on ne soit pas tous des prix nobel de littérature mais il y a un minimum... quand il dit qu'il préfère écrire "sa" plutôt que "ça" par flemme...euhhhhhhhhh).
Tous ses messages sont rédigés sur la base de sa haine envers Arteta. Tellement que c'en était vite devenu imbuvable.
Et ses remarques du genre "Arteta ramène des putes brésiliennes" ou "toi et Arteta ça y va  :G007: ", idem, c'est absolument pas constructif. Si c'est sorti une fois ici ou là, on peut le prendre pour de l'humour mais quand il te sort un "argument" comme ça tous les 5 posts, où est la cohérence d'ensemble ?
Et puis le gars est inscrit depuis 2 semaines et se permet déjà de dire à certains qu'ils sont ridicules. Dans 2 mois c'est quoi le palier suivant ? No limit le gars.

Alors je sais bien que tu étais content d'avoir quelqu'un qui partage avec toi ta haine d'Arteta mais quand même...
Je n'ai aucune "haine" envers Arteta ni envers personne d'ailleurs ! Ça ne semble pas être le cas de tout le monde ici...je dis simplement qu'Arteta n'est plus l'homme de la situation...il a redressé le club pour nous faire réintégrer le top 4 et je le remercie pour cela (oui oui) mais il a clairement atteint ses limites. S'il ne ramène pas quelque chose de concret cette année malgré tout ce qui a été dépensé, il devra partir. Mais bien sûr ce n'est que mon opinion  :sorry:

TheMerse

Citation de: Lba le Hier à 10:45:11T'es censé être modérateur

et ce serait bien de régler ça en privé une bonne fois pour toutes non ? C'est pénible de lire tout ça depuis des mois, partout et tout le temps
Il est censé être modérateur également il me semble mais il dérape aussi très régulièrement dès qu'on le contredit !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:19:02Comme tu peux le voir, je donne pas mon avis sur le match, ni les joueurs mais juste sur la bonne tenue du forum, toi, tu t'en moques, moi pas et tes attaques perso, tu te les fous où je pense.
Fais attention avec tes "tu te les fous où je pense", on vient de me rappeler que j'étais modérateur  :lol:  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:41:23Il est censé être modérateur également il me semble mais il dérape aussi très régulièrement dès qu'on le contredit !

On parle pas de notre guéguerre mais de Fabregas06.
Toi, tu m'attaques sur mon état de santé sans rien n'y comprendre, sans faire aucun effort.

Tu m'as attaqué sur la décision de le bannir alors que du point de vue de tout le monde, c'est une bonne décision.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:43:25Fais attention avec tes "tu te les fous où je pense", on vient de me rappeler que j'étais modérateur  :lol:  :lass:

Tu peux me bannir hein mais tu seras perdant. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:35:24Pourtant tu fais aucun effort à m'attaquer continuellement alors que de l'avis du forum, c'était la bonne décision.
Si tu n'es pas obtus, pourquoi tu ne fais aucun effort ?
Pour la nième fois, tu te sens "attaqué" parce que tu n'es pas bien en ce moment...regarde ce que se prend Vince tous les jours et ce depuis de nombreuses années...il sait que ce n'est qu'un forum et gère cela tranquillement sans faire d'histoire.
J'ai été sympa avec toi récemment en te disant qu'on ira boire une mousse à l'occasion et tu m'as envoyé promener une nouvelle fois...qui ne fait pas d'efforts ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 11:46:56Tu peux me bannir hein mais tu seras perdant. :lol:
Tu sais très bien que ce n'est pas mo' style et je n'ai absolument aucun intérêt à faire cela...par contre je ne serais perdant de rien du tout 😁

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 11:48:28Pour la nième fois, tu te sens "attaqué" parce que tu n'es pas bien en ce moment...regarde ce que se prend Vince tous les jours et ce depuis de nombreuses années...il sait que ce n'est qu'un forum et gère cela tranquillement sans faire d'histoire.
J'ai été sympa avec toi récemment en te disant qu'on ira boire une mousse à l'occasion et tu m'as envoyé promener une nouvelle fois...qui ne fait pas d'efforts ?

Car la différence, ce sont les attaques perso et ad hominem.

Il n'y a qu'à moi que tu parles ainsi mais t'as jamais voulu en discuter en privé.

Et bien sûr que non, j'ai pas envie de boire un verre avec une personne que je considère comme toxique.

Et si tu me ban du forum, ton compte disparaît dans la foulée et le mien, je le réactive donc tu serais perdant. :lol:

PieRR

Magistral le forum en ce moment. :clown:

Nono

Désolé Pierr, moi, je veux bien en parler en privé avec Eric mais lui a refusé la discussion il y a quelques mois.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:01:46Et si tu me ban du forum, ton compte disparaît dans la foulée et le mien, je le réactive donc tu serais perdant. :lol:
Ça, en plus d'être de la gaminerie, ce serait de l'abus d'autorité  :love:
Et tu sais qu'au final je m'en moquerai totalement parce que ce forum n'a la même importance pour moi que pour toi mais alors pas du tout  :lol:
Pour ce qui est de discuter en privé, j'ai déjà essayé sur WhatsApp hekn mais tu n'as jamais répondu  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:31:14Ça, en plus d'être de la gaminerie, ce serait de l'abus d'autorité  :love:
Et tu sais qu'au final je m'en moquerai totalement parce que ce forum n'a la même importance pour moi que pour toi mais alors pas du tout  :lol:
Pour ce qui est de discuter en privé, j'ai déjà essayé sur WhatsApp hekn mais tu n'as jamais répondu  :tits:

Ho le mensonge.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 12:40:33Ho le mensonge.
Aucun mensonge de ma part Arnaud...c'était il y a plusieurs mois...mais peu importe lorsque je vois la manière dont tu réagis...encore une fois je ne suis pas psy et même si je compatis, je ne peux pas t'aider   :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 12:57:38Aucun mensonge de ma part Arnaud...c'était il y a plusieurs mois...mais peu importe lorsque je vois la manière dont tu réagis...encore une fois je ne suis pas psy et même si je compatis, je ne peux pas t'aider   :sorry:

D'où le mensonge.
Et non, t'es pas psy, je t'ai juste demandé de faire un effort, t'en es pas capable pour que je puisse continuer à poster comme je le faisais.

Lba

Citation de: PieRR le Hier à 12:03:39Magistral le forum en ce moment. :clown:

C'est ça en fait
Ca fait des mois que j'en parle
Quand Titi est revenu il a parlé de l'ambiance ( ça m'a fait rire vu que c'est un râleur mais il l'a quand même fait )
Quand Bouli est revenu il a parlé de l'ambiance
Quand t'es revenu, idem

Et tout le monde s'en tape, ça continue et on doit subir ça

hrithik

Après on peut en revenir au match de Bilbao les gars. Pour Fab06 j'avais prévenu que maintenant que c'était passé et qu'il avait fait son pseudo mes culpa, il allait forcément retomber dans ses travers en utilisant d'autres subterfuges pour se dédouaner. C'est comme les délinquants qui s'en sortent avec une petite remontrance.

Le pire dans tout cela c'est qu'il nous divise vu que certains vont lui trouver des circonstances atténuantes alors que d'autres n'en peuvent plus...

Bilbao c'est quand même une équipe compliquée a jouer. Gros pressing, physiques c'est dur de les bouger. L'année dernière ils finissent meilleure défense de liga en encaissant encore moins de buts que nous.

Je pense qu'on a fait un super résultat. Nos remplaçants ont prouvé leur valeur et cela permet de souffler et renforcer notre cohésion d'équipe. Défense encore une fois impériale. Je le disais déjà précédemment mais ça ne va pas être facile d'être sur la feuille de match cette saisonx les joueurs le savent et ça va créer d'autant plus d'émulation .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithik le Hier à 14:07:54Je pense qu'on a fait un super résultat.
Clairement que c'est un super résultat. J'ai un peu relu les réactions d'après match... beaucoup de critiques et d'insatisfaction (victoire poussive, jeu néant, match à oublier, etc...).

Je me dis qu'Arteta a hissé l'équipe à un tel niveau, que maintenant on n'arrive plus à se réjouir d'une victoire à Bilbao, qui je le rappelle la saison dernière a fini 4ème de Liga avec la MEILLEURE DEFENSE de liga et seulement 2 défaites à domicile.

Faut-il encore rappeler qu'il y a 3 ans on ne jouait pas la LDC et que quand on la jouait il y a 10 ans, je pense qu'on aurait payé pour avoir des victoires à l'extérieur comme celle-là.

J'ai l'impression qu'à chaque match il faut un jeu flamboyant et un festival de but. Pour certains faut vraiment redescendre un peu...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 13:05:51D'où le mensonge.
Et non, t'es pas psy, je t'ai juste demandé de faire un effort, t'en es pas capable pour que je puisse continuer à poster comme je le faisais.
Tu vois tu insistes bêtement  :jesors:
Et tu ne te remets jamais en question sinon ?  :hi:
C'est toujours "aux autres" de faire des efforts ?
On va arrêté de pourrir ce topic, si tu as un truc à me dire, fais le en privé !

Nono

Pas aux autres, m'enfous des autres, j'ai aucun souci avec Vince pourtant on est jamais d'accord.

Et t'as dit que t'en ferais pas des efforts mais cet échange a au moins montré qui tu étais vu comment t'as réagi pour Fabregas06.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:16:53Pas aux autres, m'enfous des autres, j'ai aucun souci avec Vince pourtant on est jamais d'accord.

Et t'as dit que t'en ferais pas des efforts mais cet échange a au moins montré qui tu étais vu comment t'as réagi pour Fabregas06.

Oui oui tu as raison  :jesors:
En privé je t'ai demandé...fais un effort  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 11:38:53Je n'ai aucune "haine" envers Arteta ni envers personne d'ailleurs ! Ça ne semble pas être le cas de tout le monde ici...je dis simplement qu'Arteta n'est plus l'homme de la situation...il a redressé le club pour nous faire réintégrer le top 4 et je le remercie pour cela (oui oui) mais il a clairement atteint ses limites. S'il ne ramène pas quelque chose de concret cette année malgré tout ce qui a été dépensé, il devra partir. Mais bien sûr ce n'est que mon opinion  :sorry:
C'est ton opinion et celle aussi d'une partie des supporters, pas la majorité à mon avis et surtout pas celle du club, en tout cas ce n'est pas les échos qu'on a à l'heure actuelle.