[CL - J1] Athletic Bilbao 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 14-09-2025, 21:38:22

« précédent - suivant »

Gunmed

Raya doit être content de ne pas aller chercher souvent la balle dans ses buts.

Mais faut dire aussi qu'on début hier le match avec 4 recrues titulaires.
On joue à l'extérieur, et c'est la LDC faut pas oublier ! Y a du niveau quoi qu'on en dise.

Même s'ils n'avaient pas Williams, on avait pas Saka ni Odegaard, ni Havertz, ni Jesus, ni Saliba des mecs qui auraient pu être titulaires et qui ont de la bouteille chez nous.

Moi je suis satisfait. Et je trouve qu'en première c'est vraiment les 20/25 premières minutes qui ont été laborieuses ensuite ça s'est équilibré et on avait plus de possession et de maîtrise.

Gunmed

Moi j'ai été impressionné par leur stade, je m'attendais à un petit stade à l'ancienne, un peu carré comme pour les clubs de milieu de tableau mais leur stade a l'air très moderne et récent et en plus est très grand.
Cerise sur le gâteau les drapeaux Palestiniens un peu partout  :love:

Bouligoal

Citation de: Lba le Hier à 11:28:39De manière générale, du coach au club en passant par les supporters, j'ai trouvé Bilbao super classe

Messages à l'issu du match sur les réseaux sociaux, la conf du coach de Bilbao, les supporters qui applaudissent Gyokeres quand il se lève avec son coup à la tête...

Sans parler du fait qu'il y avait des familles, enfants, femmes dans le stade, tout le monde avec les couleurs du club, tout le monde chante. Bravo franchement
Oui plus le bouquet parce que c'était la première fois de l'histoire qu'on jouait chez eux. Classe :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Arteta sauvé par Martinelli et Trossard qui ont fait une super entrée les 2 indésirables que tous les supporters en majorité voulez les vendre donc hypocrisie quand tu nous tiens et c'est eux qui nous sortent de la. Une victoire certes mais encore une fois pas un jeu flamboyant mais on retiendra les 3 points. Vous pouvez me parlez de coaching mais on peut apeler cela une chance vu qu'Arteta a fait rentrer martinelli et trossard au grand désespoir et heureusement pour supermik sa lui sauve ses petites fesses. Même sur PlayStation je te fais ces changements donc me parler pas de super coaching. Honnêtement, je suis toujours pas convaincu d'Arteta. Même quand martinelli marque le but il a de la chance que le ballon passe en dessous. Lorsqu'on tombera sur des gros calibres comme le PSG ou le Bayern si on joue comme cela on est mort, faut qu'Arteta change de tactique, c'est pas en jouant comme cela qu'on reportera un trophée d'autant quAteltico Bilbao n'était pas aussi fort que cela. En xg Arsenal était largement supérieur. Encore une fois vous surestimez l'équipe à mes yeux on verra ce que vaut l'arsenal de supermik lors des grands rendez vous et en parlant de grands rendez vous c'est déjà une défaite contre Liverpool. Déçu de la performance de jeu mais on retiendra les 3 points. Tchuss.

Bouligoal

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 10:57:58Arteta sauvé par Martinelli et Trossard
Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 10:57:58Vous pouvez me parlez de coaching mais on peut apeler cela une chance vu qu'Arteta a fait rentrer martinelli et trossard au grand désespoir
:lmao:  Je préfère en rire  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Donc :
- coaching gagnant = chance
- Coaching perdant = mauvais choix

A ce demander comment ça se fait que les pairs d'Arteta le considère comme un des top managers mondieux à 41 ans. Cf: déclaration d'après-match.

Fabregas06

Citation de: hrithik le 16-09-2025, 21:57:27La question c'est pourquoi martinelli et trossard sont remplaçants et marquent. Ce sont nos titulaires qui sont payés pour marquer donc mauvais choix d'arteta il va falloir le virer. Puis on parle de Bilbao, 5e de la dernière liga, on aurait du gagner 5-0 avec un hat trick de Gyokeres. Sous wenger avec ces joueurs ça aurait été 7-0 sans soucis. 2-0 c'est comme une défaite avec un mercato comme on l'a fait.

Par ailleurs ce soir personne se blesse alors que sur les dernières journées on a perdu au moins un joueur à chaque fois. Faut s'interroger sur Arteta pourquoi il a écouté son staff ce soir et pas les autres soirs c'est pas normal...

Compare pas Bilbao à l'extérieur et forest a domicile et si tu voulais être drôle t'es juste ridicule. Toi t'es juste un mouton qui suit le reste du troupeau sans vraiment donner ton analyse et toi avec Arteta sa y va  :G007: donc au lieu de faire de l'ironie de tu ferais mieux d'analyser à juste titre les matchs au lieu de juste supporter ton équipe sans avoir une analyse critique. Tu compares forest qui était archi faible qu'on a affronté a domicile a lathletic Bilbao quon a joué à l'extérieur. T'es juste ridicule.
Citation de: TITI N°1 le Hier à 08:57:29c'est les 1/2 finaliste de l'Europa league la saison dernière

je veux bien qu'a chaque match que l'on gagne on minimise l'adversaire mais bon quand même à un moment faudra pas toujours expliquer nos victoires en minimisant les adversaires non plus

Nous l'année dernière c'est demi finale de champions league donc compare pas l'incomparable

Fabregas06

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:10:25Donc :
- coaching gagnant = chance
- Coaching perdant = mauvais choix

A ce demander comment ça se fait que les pairs d'Arteta le considère comme un des top managers mondieux à 41 ans. Cf: déclaration d'après-match.

Un manager qui n'a rien gagné  :guinness:

Nono

Je lui ai mis 10 jours de ban.
On peut faire ça sur la nouvelle version du forum, c'est plutôt pas mal.

On l'a assez prévenu (car même si j'ai décidé de plus poster, je vous lis quand même et il pourrit le forum).

PieRR

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:14:35Un manager qui n'a rien gagné  :guinness:
Tu réponds à coté. C'est pas parce qu'il n'a rien gagné qu'il ne fait que des choix chanceux ou mauvais. On arrive pas à la tête d'Arsenal par hasard. Il a souvent fait des choix judicieux, d'autres douteux, mais qui peut se venter de ne faire que des bons choix? Tu choisis de voir le verre à moitié vide, moi à moitié plein.

Tu voudrais voir qui à la tête d'Arsenal? Tu as tellement de certitues que tu dois svoir qui nous ferait gagner la CL, la PL, la FA Cup la première année.

PieRR

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:21:22Je lui ai mis 10 jours de ban.
On peut faire ça sur la nouvelle version du forum, c'est plutôt pas mal.

On l'a assez prévenu (car même si j'ai décidé de plus poster, je vous lis quand même et il pourrit le forum).
Dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il me répondait... Il racontait n'importe quoi mais il était pas outrageant, si?

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:26:12Dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il me répondait... Il racontait n'importe quoi mais il était pas outrageant, si?

Il insulte à tout va Arteta, on lui a laissé une chance, on était majoritaire à vouloir son ban et il a continué à être limite.

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:13:48Compare pas Bilbao à l'extérieur et forest a domicile et si tu voulais être drôle t'es juste ridicule. Toi t'es juste un mouton qui suit le reste du troupeau sans vraiment donner ton analyse et toi avec Arteta sa y va  :G007: donc au lieu de faire de l'ironie de tu ferais mieux d'analyser à juste titre les matchs au lieu de juste supporter ton équipe sans avoir une analyse critique. Tu compares forest qui était archi faible qu'on a affronté a domicile a lathletic Bilbao quon a joué à l'extérieur. T'es juste ridicule.
Nous l'année dernière c'est demi finale de champions league donc compare pas l'incomparable

C'est ce message envers @hrithik qui m'a fait faire cela.

TITI N°1

De toute façon ses interventions sont toutes pour dénigrer le coach et ses choix c'est en permanence la même chose.
A croire que c'est 11 Arteta qui court aussi sur le pelouse

Il n'a aucune objectivité son but lacher toute sa haine d'Arteta sur le forum pour se défouler  :rouge:

une stat qui parle, depuis le début de saison Arsenal à concédé dans le jeu très peu de tir cadré et les expected goal sur ces tirs dépassent pas 0.12xG par tir

Alors je veux bien qu'on mette Arteta à la poubelle comme certains le demande mais il à quand même contruit une équipe défensivement ultra compétitive (peut être la meilleure) et je parle d'équipe pas que des 4 de derrière ... et nos 3 derniers classements en championnat en témoigne.

Donc avant de vomir sur cette nouvelle saison attendons de voir ce qui va se passer non ??

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 11:26:12Dommage, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il me répondait... Il racontait n'importe quoi mais il était pas outrageant, si?
Ben disons qu'il continue sur son ton hyper vindicatif :
Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 11:13:48Compare pas Bilbao à l'extérieur et forest a domicile et si tu voulais être drôle t'es juste ridicule. Toi t'es juste un mouton qui suit le reste du troupeau sans vraiment donner ton analyse et toi avec Arteta sa y va  :G007: donc au lieu de faire de l'ironie de tu ferais mieux d'analyser à juste titre les matchs au lieu de juste supporter ton équipe sans avoir une analyse critique. Tu compares forest qui était archi faible qu'on a affronté a domicile a lathletic Bilbao quon a joué à l'extérieur. T'es juste ridicule.

Et c'est bon, je veux bien qu'on se montre critique envers Arteta mais là c'est no limit et ça représente 95% de ses messages. C'en est vite devenu inaudible.

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:58:35C'est ce message envers @hrithik qui m'a fait faire cela.
100% en phase... J'ai vite regretté d'avoir voté blanc en fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

@hrithik était l'un de ceux qui militaient le plus pour son départ donc pour moi, il en avait fait une affaire personnelle et aurait continué à l'attaquer de façon véhémente.

PieRR

Dommage aussi d'écrire comme à l'oral, ça fait fort adolescent. Couplé au fait qu'il ne sache pas être dans la mesure... On fait de drôles d'adultes de nos jours...  :guinness:

Lba

Est ce que les dix jours de ban c'est sur l'adresse IP et donc tous les comptes ? Pour savoir qui de Vince ou de TheMerse va disparaitre 😁

we are the Arsenal !

On a compris la tactique de Fab06, minimiser toutes nos victoires comme le font certains (sauf qu'il met moins les formes dès qu'il se sent attaquer)... Et j'imagine qu'il aurait félicité uniquement nos victoires contre les gros et si on gagne le titre :lol:

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 14:34:47Est ce que les dix jours de ban c'est sur l'adresse IP et donc tous les comptes ? Pour savoir qui de Vince ou de TheMerse va disparaitre 😁
Vince semble avoir déjà disparu..........jusqu'à la prochaine défaite :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Les joueurs d'Arteta qui marquent lui sauvent les miches.
Qu'est ce qu'il faut pas lire franchement.

Et puis il nous dit que c'est une analyse, on est sur quel niveau d'analyse là ?
Faudrait interdire aux joueurs entrants de faire la différence maintenant.

Après on peut dire que le contenu n'était pas parfait surtout au début du match mais faut pas oublier que c'est la LDC. On gagne à l'extérieur sans prendre de but.

A noter, Arteta a le 3eme meilleur ratio de but encaissé par match de l'histoire de LDC pour le moment après il n'a pas énormément de match (25 ou 28 matches à son actif)