[CL - J1] Athletic Bilbao 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 14-09-2025, 21:38:22

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: hrithik le 19-09-2025, 14:07:54Après on peut en revenir au match de Bilbao les gars. Pour Fab06 j'avais prévenu que maintenant que c'était passé et qu'il avait fait son pseudo mes culpa, il allait forcément retomber dans ses travers en utilisant d'autres subterfuges pour se dédouaner. C'est comme les délinquants qui s'en sortent avec une petite remontrance.

Le pire dans tout cela c'est qu'il nous divise vu que certains vont lui trouver des circonstances atténuantes alors que d'autres n'en peuvent plus...

Bilbao c'est quand même une équipe compliquée a jouer. Gros pressing, physiques c'est dur de les bouger. L'année dernière ils finissent meilleure défense de liga en encaissant encore moins de buts que nous.

Je pense qu'on a fait un super résultat. Nos remplaçants ont prouvé leur valeur et cela permet de souffler et renforcer notre cohésion d'équipe. Défense encore une fois impériale. Je le disais déjà précédemment mais ça ne va pas être facile d'être sur la feuille de match cette saisonx les joueurs le savent et ça va créer d'autant plus d'émulation .

Bien sûr c'est un super résultat. Gagner 2-0 à l'extérieur en Espagne contre une équipe qui est difficile à bouger.