[CL - J1] Athletic Bilbao 0-2 Arsenal

Démarré par TheMerse, 14-09-2025, 21:38:22

« précédent - suivant »

Gunmed

Raya doit être content de ne pas aller chercher souvent la balle dans ses buts.

Mais faut dire aussi qu'on début hier le match avec 4 recrues titulaires.
On joue à l'extérieur, et c'est la LDC faut pas oublier ! Y a du niveau quoi qu'on en dise.

Même s'ils n'avaient pas Williams, on avait pas Saka ni Odegaard, ni Havertz, ni Jesus, ni Saliba des mecs qui auraient pu être titulaires et qui ont de la bouteille chez nous.

Moi je suis satisfait. Et je trouve qu'en première c'est vraiment les 20/25 premières minutes qui ont été laborieuses ensuite ça s'est équilibré et on avait plus de possession et de maîtrise.

Gunmed

Moi j'ai été impressionné par leur stade, je m'attendais à un petit stade à l'ancienne, un peu carré comme pour les clubs de milieu de tableau mais leur stade a l'air très moderne et récent et en plus est très grand.
Cerise sur le gâteau les drapeaux Palestiniens un peu partout  :love:

Bouligoal

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:28:39De manière générale, du coach au club en passant par les supporters, j'ai trouvé Bilbao super classe

Messages à l'issu du match sur les réseaux sociaux, la conf du coach de Bilbao, les supporters qui applaudissent Gyokeres quand il se lève avec son coup à la tête...

Sans parler du fait qu'il y avait des familles, enfants, femmes dans le stade, tout le monde avec les couleurs du club, tout le monde chante. Bravo franchement
Oui plus le bouquet parce que c'était la première fois de l'histoire qu'on jouait chez eux. Classe :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!