[PL4] - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 12-09-2025, 18:53:37

« précédent - suivant »

sahin49

Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

Nous on nous les siffle pas, je vous le garantie

Il va falloir se battre contre cette satanée FA aussi
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 14-09-2025, 18:05:42Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

Cela ne date pas d'hier malheureusement  :sorry:

hrithik

Citation de: Fabregas06 le 14-09-2025, 15:43:57Comment ? Pardon ? En tous cas moi, Saka est irremplaçable, Madueke t'as carrément fait oublier Saka c'est pas parce qu'il a fait un bon match qu'il faut s'enflammer. Comparer a Saka, qu'à fait madueke il a prouvé quoi ? Il était top aujourd'hui mais c'est forest, réveille toi. Contre Liverpool, il était bon mais Saka son pied gauche son intelligence de jeu comparer à Madueke c'est le jour et la nuit. Quand Saka reviendra, ni chance pour Madueke. Pourquoi Chelsea l'a vendu si il était une concurrence à Saka jamais Chelsea ne l'aurait vendu. Madueke pêche beaucoup dans le dernier geste s'en mêle les pinceaux, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais moi c'est pas en un match qu'il va me convaincre.

:jesors: jamais, Saka c'est une classe au dessus et largement +

On gagne 3-0. Comment on peut se plaindre ou blâmer Arteta alors qu'on fait ça contre Forest qui était l'une des plus grosses équipes de PL la saison dernière ? 7-0 c'est un score FIFA pas un score de match de PL...

On a fait 4 match, 3 victoires / clean sheet et une défaite avec un seul but encaissé en fin de match sur CPA contre le champion en titre. Le début de saison est très bon malgré nos blessures et automatismes à trouver, il aurait pu être parfait, mais liverpool a Anfield tout le monde sait ce que c'est.

Madueke il a fait un super match et il apportera une vrai alternative à Saka. Personne ne dit qu'il est au dessus Saka qui est un phénomène et probablement le meilleur anglais de sa génération. Mais on aura d'autres variations dans le jeu, Saka a tendance à stéréotyper ses montées de balles et attaques. Noni a montré hier qu'il était plus imprévisible, avec encore un peu de déchet dans le dernier geste certes, mais il a tout juste 23 ans et pourra progresser avec nous au fil de la saison.

Btw c'est pénible d'avoir a le redire mais ce n'est pas utile d'être incendiaire car tu n'es pas d'accord avec quelqu'un. Si tu peux nous épargner les ´réveille toi' ça faciliterai les échanges. Tout le monde est réveillé, certains ne sont juste pas d'accord avec toi ça s'appelle une discussion...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: sahin49 le 14-09-2025, 18:05:42Ça me fait marrer le penalty de Liverpool encore à la fin

2 fois en 4 matchs

L'an passé exactement la même main on nous donne pas peno...le le ballon ne va pas en direction des buts mais un centre pour moi pas de peno

Fabregas06

Citation de: gunner4life le 14-09-2025, 16:02:53Il a joué avec la Norvège sans soucis
On est à la 4 eme journée apres une trêve estivale complète : vacances au maximum sans match et préparation complète
S il ne le fait pas jouer là il le fait jouer quand ?

Comment se fait il qu'il se blesse aussi rapidement c'est que le staff a mal gérer. Vu le banc qu'on a aujourd'hui pourquoi n'a pas t'il fait jouer Nwaneri pour le reposer.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:15:02Comment se fait il qu'il se blesse aussi rapidement c'est que le staff a mal gérer. Vu le banc qu'on a aujourd'hui pourquoi n'a pas t'il fait jouer Nwaneri pour le reposer.

parce que c'est pas un problème de fatigue le reposer servira à rien ... il à une fragilité à son épaule suite à sa chute l'autre fois, la malheureusement il retombe lourdement sur la même épaule et se refait mal, ou tu le met dans le coton pendant 2 mois ou tu le fais jouer alors qu'il se sent bien .. encore une fois il à fait 2 matchs avec sa selection et il n'a pas eu de problème parce qu'il n'est pas tombé sur son épaule.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le 14-09-2025, 18:02:16Liverpool joue toujours avec le même 11...ça veut dire que slot a tout faux aussi ? :lmao:

C'est des pros odegaard a pas de bol en tombant encore sur son épaule c'est la faute d'arteta.?

Mais sinon la victoire c'est la faute d'arteta aussi ? :guinness:

Vu qu'odegaard s'est blessé récemment et qu'on a un super banc aujourd'hui pourquoi n'a ton pas fait jouer les remplaçants la preuve quand odegaard est sorti l'équipe joue bien. Liverpool ils ont peut être un meilleur staff médical et Slot gère mieux son effectif que Arteta peut être.

Citation de: hrithik le 14-09-2025, 19:10:18On gagne 3-0. Comment on peut se plaindre ou blâmer Arteta alors qu'on fait ça contre Forest qui était l'une des plus grosses équipes de PL la saison dernière ? 7-0 c'est un score FIFA pas un score de match de PL...

On a fait 4 match, 3 victoires / clean sheet et une défaite avec un seul but encaissé en fin de match sur CPA contre le champion en titre. Le début de saison est très bon malgré nos blessures et automatismes à trouver, il aurait pu être parfait, mais liverpool a Anfield tout le monde sait ce que c'est.

Madueke il a fait un super match

Forest c'était c'est du passé aujourd'hui FOREST ils ont fait quoi ? Ils étaient dangereux ? J'ai rien vu. Si on avait fait un bon début de saison, on aurait battu Liverpool Anfield ou pas Liverpool était prenable. Contre Manunited le jeu n'était pas si flamboyant que cela. Contre leeds c'est comme forest sans leurs manquer de respect c'est du bas niveau comparé à Arsenal. Concernant Madueke j'ai jamais dit le contraire attendons de voir. Nos supporters s'enflamment souvent et sont déçu en Mai je veux pas jouer les rabats joie mais on verra déjà contre Man city qui a explosé Man United, c'est pas le niveau de Nottingham forest.

Floh27

Combien de joueurs tombent de cette manière sur leur épaule par match, c'est assez rare. Alors qu'une blessure à la jambe tu as plus de risque de te reprendre un coup (genou, tibia, mollet etc..)

Là le staff a surement estimé que la blessure n'était peut être pas resorbé à 100% mais le facteur risque n'est pas aussi élevé que sur une blessure à la jambe. Je trouve ça dur d'en vouloir au staff sur ce coup, autant sur l'épisode Dembelé avec Paris/EDF c'est discutable autant là il a pas de chance du tout.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:20:10parce que c'est pas un problème de fatigue le reposer servira à rien ... il à une fragilité à son épaule suite à sa chute l'autre fois, la malheureusement il retombe lourdement sur la même épaule et se refait mal, ou tu le met dans le coton pendant 2 mois ou tu le fais jouer alors qu'il se sent bien .. encore une fois il à fait 2 matchs avec sa selection et il n'a pas eu de problème parce qu'il n'est pas tombé sur son épaule.

Et oui la premier League c'est pas les matchs internationaux ils savent que c'est physique et qu'il y a un risque. Forest c'est pas la Moldavie 🤣

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:29:21Vu qu'odegaard s'est blessé récemment et qu'on a un super banc aujourd'hui pourquoi n'a ton pas fait jouer les remplaçants la preuve quand odegaard est sorti l'équipe joue bien. Liverpool ils ont peut être un meilleur staff médical et Slot gère mieux son effectif que Arteta peut être.

Forest c'était c'est du passé aujourd'hui FOREST ils ont fait quoi ? Ils étaient dangereux ? J'ai rien vu. Si on avait fait un bon début de saison, on aurait battu Liverpool Anfield ou pas Liverpool était prenable. Contre Manunited le jeu n'était pas si flamboyant que cela. Contre leeds c'est comme forest sans leurs manquer de respect c'est du bas niveau comparé à Arsenal. Concernant Madueke j'ai jamais dit le contraire attendons de voir. Nos supporters s'enflamment souvent et sont déçu en Mai je veux pas jouer les rabats joie mais on verra déjà contre Man city qui a explosé Man United, c'est pas le niveau de Nottingham forest.

de toute façon tu es toujours en train de chercher à taper sur Arteta hein.. pour tout et n'importe quoi et la c'est pas Arteta qui donne le feu vert sur l'état de santé des joueurs c'est le staff médical.

d'avoir reposé Rice c'est pas une bonne chose ? la je te vois pas dire le côté positif d'avoir fait soufflé un cadre, de prendre le temps de faire revenir saliba malgré le fait qu'il est pu faire le dernier entrainement ?

Oui forest c'est pas Liverpool mais l'an passé ils sont 3eme les 3/4 de la saison et se qualifie en EUROPE, l'an passé forest gagne et fait nul contre Liverpool donc c'est pas non plus une équipe de peintres

Donc en résumé même quand on gagne 3/0 avec la manière tu viens encore pleurer tu es donc jamais satisfait ?  :sorry:

Floh27

Un match très intéressant, j'ai trouvé Nottingham Forest plutôt faible, ils ont cette occasion très dangereuse mais sur un geste non volontaire de Wood à part ça je trouve qu'on a bien maitrisé la partie.

Les recrues apportent une vraie fraicheur à l'effectif : Mosquera qui a été très mature pour une deuxième en PL et pour son âge, j'avais un peu peur de Wood en face mais il a bien tenu ; Zubimendi qui me plait vraiment dans ce rôle, je pense qu'il a ce qu'il faut pour s'imposer et progresser encore plus, 2 buts au compteur et quels buts même si c'est pas forcément là dessus qu'on l'attend. Sur les côtés c'était très intéressant aussi : Eze qui a une bonne vision de jeu il sent les bons coups (laisse passer le ballon, essaye de combiner) et Madueke, un autre style, qui percute énormément en contournant les adversaires. J'ai trouvé ça très complémentaire.
Gyokeres a essayé de participer un peu dans le jeu mais c'est pas fou fou je trouve par contre s'il marque ses occasions c'est le plus important

Je pense qu'avec les automatismes on pourra vraiment faire mal

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Hier à 12:42:33de toute façon tu es toujours en train de chercher à taper sur Arteta hein.. pour tout et n'importe quoi et la c'est pas Arteta qui donne le feu vert sur l'état de santé des joueurs c'est le staff médical.

d'avoir reposé Rice c'est pas une bonne chose ? la je te vois pas dire le côté positif d'avoir fait soufflé un cadre, de prendre le temps de faire revenir saliba malgré le fait qu'il est pu faire le dernier entrainement ?

Oui forest c'est pas Liverpool mais l'an passé ils sont 3eme les 3/4 de la saison et se qualifie en EUROPE, l'an passé forest gagne et fait nul contre Liverpool donc c'est pas non plus une équipe de peintres

Donc en résumé même quand on gagne 3/0 avec la manière tu viens encore pleurer tu es donc jamais satisfait ?  :sorry:

Écoute, Arteta est le décisionnaire staff médical ou pas c'est lui qui choisit qui doit être titulaire ou remplaçant. Cela s'appelle de la "prudence" et de la "gérance". Encore heureux, qu'il fasse reposer declan rice a enchainé tellement de match l'année dernière je dirais même il était temps qu'il le fasse reposer. Si j'étais Arteta, Saliba je ne le ferais pas jouer contre Bilbao mais plutôt contre man city lui seul peut stopper haaland, mosquera ne fera pas le poids.

Forest c'était trop faible, je constate hier c'était faible, t'as beau me dire mais lannee dernière blablablabla forest c'est 1 tir cadré, raya buvait l'apéro tellement ils ont rien fait. On a surdominé le match. J'ai juste dit que déjà fallait pas s'enflammer pour ce match car forest était faible, très faible et nouveau coach etc etc. Je dis juste quArteta ne sait pas utiliser Gyokeres, si gyokeres jouait sous l'ère Wenger ce serait un triplé pour lui. Arteta bride les joueurs avec sa tactique, il ne les laisse pas s'exprimer. Contre United on a pas était flamboyant, contre Liverpool on a gâché l'occasion de gagner donc on verra contre Man city.

TITI N°1

Et tu t'ai jamais dit que si forest était faible samedi c'est parce qu'on les a pas laissé respirer ?

Quand je vois ce qu'a fait madueke samedi j'ai pas l'impression qu'il soit si bride que ça ....!!

Tu sais c'est pas toujours la faute du coach si les joueurs sont pas bon c'est aussi de leurs fautes a eux

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le Hier à 12:15:02Comment se fait il qu'il se blesse aussi rapidement c'est que le staff a mal gérer. Vu le banc qu'on a aujourd'hui pourquoi n'a pas t'il fait jouer Nwaneri pour le reposer.
Il fait à nouveau une mauvaise chute sur son épaule, personne ne peut contrôler ça.

Floh27

Citation de: Fabregas06 le Hier à 13:29:03raya buvait l'apéro tellement ils ont rien fait

Pendant que tu le voyais prendre un Ricard à coté de son poteau nous on voyait un Raya qui sort un arrêt exceptionnel sur Wood, une action qui aurait pu relancer le match.

On n'a pas la même vision de l'apéro je crois

viper83

Pour les retardataires, fin des votes de votre top 3 dans la rubrique "Pub" demain midi   ;)
Come on Gunners !!!

Fabregas06

Citation de: Floh27 le Hier à 14:57:16Pendant que tu le voyais prendre un Ricard à coté de son poteau nous on voyait un Raya qui sort un arrêt exceptionnel sur Wood, une action qui aurait pu relancer le match.

On n'a pas la même vision de l'apéro je crois

1 seul action sinon globalement ils ont rien fait donc oui il prenait l'apéro.

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Hier à 13:43:05Et tu t'ai jamais dit que si forest était faible samedi c'est parce qu'on les a pas laissé respirer ?

Ah oui c'est vrai qu'on a pas laissé respirer Manchester United chez eux a old trafford mais oui et contre forest comme par magie on a dominé le match c'est st qu'ils étaient faible. Vous vous enflammez parce qu'on a gagné contre un forest nul. A croire que Madueke nous a fait oublier Saka, même Théo Walcott était largement plus impressionnant que madueke. Vous parlez comme si on avait gagné la premier League. Oh calma ! C'est rien c'est qu'une victoire contre forest molo les gars ya encore du chemin.
Quand je vois ce qu'a fait madueke samedi j'ai pas l'impression qu'il soit si bride que ça ....!!

Tu sais c'est pas toujours la faute du coach si les joueurs sont pas bon c'est aussi de leurs fautes a eux

Forest était faible, Arsenal n'a pas fait cela contre Manchester United. On a plutôt bien défendu et marqué sur un corner chanceux. Et Man United aurait pu gagner.

C'était contre forest on verra contre Man city si Madueke fera ce qu'il a fait contre forest. Et sera ton réaliste contre un grand Donnaruma ? On verra.

Je dis pas que madueke n'est pas libre sur son aile droite. Je parle de la tactique en général d'Arteta qui bride les joueurs sur l'ensemble du jeu. L'identité de jeu c'est la personnalité du coach son idée si les joueurs ne sont pas fait pour certaines tactiques c'est pas de leurs fautes, si les joueurs n'écoutent pas l'entraîneur ils seront sur le banc. Donc c'est le coach aussi qui a une grande part de responsabilité.

La saison est encore lonnnnngguue...

Fabregas06

Vous vous enflammez parce qu'on a gagner contre Nottingham forest on dirait qu'on a gagné la premier League 🤣🤣 oh détendez vous c'est que le début de saison. Si on était si fort que sa on aurait marché sur Man United en début de saison et on aurait écraser Liverpool. Man United aurait pu gagner contre nous et Liverpool nous ont battu c'est ma réalité, on a gagné contre forest mais c'était un faible niveau.

TITI N°1

Citation de: Fabregas06 le Hier à 16:45:44Vous vous enflammez parce qu'on a gagner contre Nottingham forest on dirait qu'on a gagné la premier League 🤣🤣 oh détendez vous c'est que le début de saison. Si on était si fort que sa on aurait marché sur Man United en début de saison et on aurait écraser Liverpool. Man United aurait pu gagner contre nous et Liverpool nous ont battu c'est ma réalité, on a gagné contre forest mais c'était un faible niveau.

t'es sensé avoir fait de la boxe non, Je comprends pas qu'un sportif puisse parler comme ça  :lmao:

chaque match est différent, c'est pas parce que tu es favori que tu gagnes, c'est pas parce que tu joue une soit disant petite équipe que tu gagnes et c'est pas des maths non plus c'est du sport.

Les débuts de saisons sont pas toujours parfait l'intégration des nouveaux, des états de forme différents etc etc

et quand à parler de se détendre, je crois que le plus tendu c'est bien toi à ne pas savoir apprécier les victoires  :lmao:

Fabregas06

Citation de: TITI N°1 le Hier à 17:01:38t'es sensé avoir fait de la boxe non, Je comprends pas qu'un sportif puisse parler comme ça  :lmao:

chaque match est différent, c'est pas parce que tu es favori que tu gagnes, c'est pas parce que tu joue une soit disant petite équipe que tu gagnes et c'est pas des maths non plus c'est du sport.

Les débuts de saisons sont pas toujours parfait l'intégration des nouveaux, des états de forme différents etc etc

et quand à parler de se détendre, je crois que le plus tendu c'est bien toi à ne pas savoir apprécier les victoires  :lmao:

Quel est le rapport au fait que j'ai fait de la boxe ou non ? Déjà la boxe est un sport individuel mon coco rien avoir avec le foot qui se joue collectivement quand je montais sur le ring je savais déjà si mon adversaire était fort ou pas je le sentais sa s'appelle de la tension spirituelle mais tu peux pas comprendre, t'es jamais peut être monté sur un ring sa m'étonnerait pour quelqu'un qui est tout content juste parce qu'on a battu forest enfin bref ..

Je parle du jeu mis en place par un coach qui ne sait pas utiliser ses joueurs sa n'a rien avoir avec le faire quon ai perdu gagner ou que l'on a fait match nul. Je suis satisfait d'avoir gagné contre man u mais yavait pas la manière, vu le niveau affiché par Man u après allez c'est le début de saison, tranquille.  Je suis très déçu que l'on ai perdu contre Liverpool alors que yavait largement la place pour les battre. Et 3 pts de perdu en premier league, cela peut te coûter le titre surtout contre ton concurrent direct.

Je suis satisfait que l'on ai gagné contre forest mais voilà c'est plutôt normal à mes yeux pour une équipe qui a dépensé des millions dans un mercato pharaonique à coup de millions d'euros. C'est pas comme si on avait gagné contre le FC Barcelone  en champions allô c'etait Nottingham une équipe de bras cassé qui n'a rien fait a l'Emirates. On verra contre Man city et on verra surtout en Mai si on finira champion.

TITI N°1

Ton "coco" il à fait du sport toute sa vie et il en fait toujours et il sait que c'est pas toujours le meilleur qui gagne dans n'importe quel sport ... donc dire que tu savais déjà en montant sur le ring tu as quand même un sacré égo  :lmao:

Forest à dépensé plus de 200M£ cet été aussi on parle pas de burnley ou Leeds la hein faut pas pousser non plus  :sorry:

DiosBergkamp

Citation de: Fabregas06 le Hier à 16:42:32Je parle de la tactique en général d'Arteta qui bride les joueurs sur l'ensemble du jeu.

Arteta bride tellement les joueurs que l'arrière gauche se retrouve milieu droit pendant que l'arrière droit est numéro 10 et le numéro 10 arrière droit :lol:

gunner4life

Tu as vu la chute ? Il retombe mal sur son épaule déjà endolorie il y a 2 semaines. Franchement ce n est pas prévisible
Saliba a été préservé allant dans ton sens et la logique de gestion de l effectif
S il y avait un doute sur odegaard apres les matchs internationaux il aurait été remplaçant

gunner4life

Citation de: Fabregas06 le Hier à 16:45:44Vous vous enflammez parce qu'on a gagner contre Nottingham forest on dirait qu'on a gagné la premier League 🤣🤣 oh détendez vous c'est que le début de saison. Si on était si fort que sa on aurait marché sur Man United en début de saison et on aurait écraser Liverpool. Man United aurait pu gagner contre nous et Liverpool nous ont battu c'est ma réalité, on a gagné contre forest mais c'était un faible niveau.

C est plutôt toi qui a besoin de te détendre vu comment tu stresses apres une victoire 😂😂 odegaard est blessé, certes mais il ne sera pas éloigné des terrains durant 4 mois et on a des remplaçants ...alors keep cool

hrithik

C'est stérile. Tu cherches à prouver quoi en fait ? On a encaissé un seul but en 4 match de PL contre le champion en titre, gagné les trois autres et t'es là à chercher ce qui va pas alors qu'on vient de taper 3-0 une équipe de la première moitié de tableau.

Odegaard a joué aurait pas du jouer, nos titulaires jouent ont aurait dû faire jouer nos remplaçants. Et si on s'était fait taper tu aurais dis qu'il est debile car il a pas fait jouer les bons joueurs ?

C'est lui le coach en fait, il a aligné l'équipe pour gagner 3-0 donc qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? Discussion useless pour essayer de prouver par A + B un truc inexplicable...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

C'est marrant de voir certains absents des débats après une victoire mais je dis ça je dis rien hein.... :thanx:  :lmao: