[PL4] - Arsenal 3-0 Nottingham Forest

Démarré par Taz, 12-09-2025, 18:53:37

« précédent - suivant »

Nono

Dire que certains ont vendu Zubimendi comme étant un joueur lent, pas technique, limite sans talent.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 15:17:37Dire que certains ont vendu Zubimendi comme étant un joueur lent, pas technique, limite sans talent.
Ayé il a mis un beau but et hop top player et top recrue  ?  :lmao:

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 15:19:28Ayé il a mis un beau but et hop top player et top recrue  ?  :lmao:

Au delà du but, il fait un très bon match et son début de saison est bon.

Il joue vite vers l'avant, récupère bien les ballons, t'es pas agréablement surpris ?

Pourquoi de suite, utiliser des superlatifs ?
Je suis limite déçu, t'as pas parlé de ballon d'or.

TITI N°1

Citation de: Nono le 13-09-2025, 15:10:06Même Merino est bon. :love:

Par contre, Gyokeres, on le voit pas trop, il propose pas de solution et comme il participe pas du tout au jeu, ça se voit.

Dans le jeu il commence à s'intégrer decroche remise en une touche maintenant il faut qu'il soit alimenté devant le but et pour le moment c'est pas le cas

Par contre madueke homme de la 1ere mi temps

Merino et mosquera très bon

Eze pas dans le coup pour le moment

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 15:23:08Pourquoi de suite, utiliser des superlatifs ?

Parce que tout de suite "Quel joueur !", "Je vous l'avais dit" !  :lmao:
T'as pas l'impression d'en faire un peu de trop ?  :guinness:

Nono

Merino est plus à l'aise que Rice avec Zubimendi.
Au milieu, les places vont être chères !

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 15:25:37Parce que tout de suite "Quel joueur !", "Je vous l'avais dit" !  :lmao:
T'as pas l'impression d'en faire un peu de trop ?  :guinness:

Bah,  j'ai le droit d'aimer un joueur, son match est bon, il débloque la situation, et tu devais pas m'ignorer ?
Tu reprends encore tes mauvaises habitudes.

viper83

On voit bien qu'avoir un backup à Saka de qualité à droite c'était primordial !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: Nono le 13-09-2025, 15:26:26Merino est plus à l'aise que Rice avec Zubimendi.
Au milieu, les places vont être chères !

Merino est toujours dangereux offensivement toujours bien place et on connaît son habileté devant le but il a tellement de réperes avec zubimendi que je suis pas étonné de le voir a l'aise

we are the Arsenal !

C'est toujours compliqué offensivement quand même...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2025, 15:28:56C'est toujours compliqué offensivement quand même...

En même temps forest ne fait que de défendre

TheMerse

Citation de: Nono le 13-09-2025, 15:26:26Bah,  j'ai le droit d'aimer un joueur, son match est bon, il débloque la situation, et tu devais pas m'ignorer ?
Tu reprends encore tes mauvaises habitudes.
Tu as le droit d'aimer qui tu veux et moi j'ai le droit de donner mon avis également  :hi:
Pour ce qui est d'ignorer, tu as commencer à me répondre avant que je ne le fasse ...

Nono

Citation de: TheMerse le 13-09-2025, 15:31:06Tu as le droit d'aimer qui tu veux et moi j'ai le droit de donner mon avis également  :hi:
Pour ce qui est d'ignorer, tu as commencer à me répondre avant que je ne le fasse ...

Tu donnes ton avis sur mon message, pas sur le joueur, c'est pas la même chose.

TITI N°1

Je crois qu'odegaard risque de passer une saison compliquée encore cette année...son épaule risque de lui pourrir la vie pendant un bon moment... :bang:

TITI N°1

Et le voilà notre attaquant  :ascfr:

2/0

TheMerse

Gyooooooo  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Meilleur moment pour faire le break ! (pas HJ Eze ? )

Vincent92

Et voilà super début de deuxième mi temps.

Gyokeres  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1

Gyokeres il est pas encore bon mais ça fait déjà 3 buts en 4 matchs

Nono

Citation de: TITI N°1 le 13-09-2025, 15:41:21Gyokeres il est pas encore bon mais ça fait déjà 3 buts en 4 matchs

Oui, c'est bon pour lui, maintenant, faudra qu'il passe le cap contre des équipes plus fortes.

TITI N°1

Raya la touche avant la transversale  :ascfr:

Nono

Ho putain, l'arrêt magistral de Raya (après elle serait peut-être pas rentrée mais le réflexe qu'il a eu).

we are the Arsenal !

Il y a eu des cerveaux qui ce sont débranchés derrière  :lass:

TITI N°1

Eze c'est la où il montre sa classe sur ce genre de geste

TITI N°1

Vincent92

Nono

Ha bah voilà, son déplacement est intéressant et c'est donc plus simple pour lui !

Nono

Merino, ce qu'il vient de faire. :love:

Quand il est en confiance, c'est plus le même joueur.

viper83

Calafiori défensivement c'est plus proche de Zinchenko que de Timber  :/ 
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: viper83 le 13-09-2025, 15:56:28Calafiori défensivement c'est plus proche de Zinchenko que de Timber  :/ 

C'est parce qu'il est beaucoup plus offensif que Timber.

TITI N°1

Quel match de madueke il a 2 poumons  :ascfr: