Arsenal Supporter Club France

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Démarré par Nono, 09-09-2025, 21:44:54

« précédent - suivant »

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Oui
7 (63.6%)
Non
3 (27.3%)
Ne se prononce pas !
1 (9.1%)

Total des votants: 11

Gunmed

Citation de: Fabregas06 le 09-09-2025, 23:18:23Ça me saoule ya que des hypocrites des suiveurs ici qui disent pas leurs fonds de pensée hormis toi et vince pas parce qu'on est sur la même longueur d'ondes concernant Arteta mais voilà ce qui est sûr merci de me soutenir car vraiment a part traité arsenal de clown, j'ai insulté personne j'ai juste répondu aux attaques. Nono veut me virer à tout prix quoi qu'il en coûte. Ce sondage je voulais savoir si il allait vraiment le faire et bien il l'a fait juste pour que je prenne la porte. J'ai essayé en tant que supporter d'Arsenal de donner mon avis et j'ai remarqué vu que je suis contre Arteta alors tout le monde est contre moi.

Donc les autres qui ne sont pas de ton avis sont des hypocrites ? Si on est pas d'accord avec tes critiques sur Arteta si j'ai bien compris ?

Et Vince et TheMerse sont très anti Arteta, et pourtant y a pas de problème d'agressivité. Et comme t'as dit je pense que tu t'en rends pas compte mais on a l'impression que t'es énervé dans tes posts alors qu'on vient ici se détendre.

Sinon moi que tu restes ou partes ça changera pas grand-chose à ma vie désolé :) même si c'est cool d'avoir de nouveaux membres. mais que tu dises que le forum est mort sans toi ça me fait marrer j'ose espérer que c'est de l'humour m. Le forum était là bien avant toi et moi donc je pense qu'il survivra à tes 70 messages qui laisseront une trace indélébile j'en suis sûr :P ne le prends pas mal.

En bref toi aussi tu dois accepter que certains supportent Arteta même si tout n'est pas parfait. Le tout est d'échanger avec tranquillement et avec des arguments.

A+ (si tu restes :P:burns:  non je deconne.

Bouligoal

Aujourd'hui à 11:52:33 #61 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:02:13 par Bouligoal
Citation de: Fabregas06 le Hier à 16:38:12Moi je suis pas violent, la bagarre avec les skinned de Liverpool oui c'est arrivé et alors ? C'est un fait de vie, je m'étais bien defoulé ce jour là, on s'est même serrer la pince juste après et on a bu une bonne bière .
Faudra quand même m'expliquer l'intérêt de se foutre sur la gueule pour finir par boire un verre ensemble  :lmao: 

Et le "je ne suis pas violent" c'est un peu comme le "je ne suis pas anti Arteta", tu m'excuseras d'en douter  :lmao:

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 10:33:03Sa me fait tellement plaisir merci Nono le petit robot je suis Nono le petit robot tu connais Ulysse 31 🤣 humour calmez vous en tous cas un grand merci de me laisser une chance c'est vrai que j'ai critiqué le forum mais c'est parce que tout le monde était contre moi, en revanche nous sommes d'accord que si quelqu'un me provoque j'ai le droit de réponse après si c'est de l'humour c'est de bonne guerre cela ne me pose aucun problème. En tous cas, ceux qui m'ont défendu et m'ont soutenu je vous suis reconnaissant et je ferais vraiment un effort dans mon vocabulaire ainsi que mon expression, certes j'aurais parfois des coup de gueules des coups de colères mais sans insulter personne enfin j'ai jamais insulte c'était + de la provocation et si j'ai fais mal à certains cetait pas pour vous offenser, après vous allez penser que je joue le rôle du gentil mais pas du tout j'essaie justement de m'intégrer parce que j'aime Arsenal et j'ai envie de suivre la saison avec vous et la chute de Mikel Arteta  :lmao: je plaisante détendez vous, en + vu que je suis en sursis maintenant je suis obligé de me justifié à chaque fois si c'est de l'humour ou pas mais bon c'est le jeu et je suis joueur.

Mes excuses ne te suffisent pas c'est pas grave tu peux toujours admirer les kangourous sa te fera réfléchir, c'est qu'on a un petit jaloux parmis nous  :lmao:  :sorry: j'en suis sûr que parmi les membres du forum beaucoup sont plutôt content qu'un nouveau arrive et participe autant peut être que je suis pas d'accord mais voltaire disait je cite
"Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, mais je défendrai jusqu'à la mort son droit de le dire" donc j'ai le droit à ma liberté d'expression donc arrête d'être frustré cela ne sert à rien, nous sommes tous là pour échanger malgré que nous ne sommes pas toujours d'accord.

J'apprécie vraiment wata on va devenir bon pote toi et moi  :guinness: je suis d'accord avec ton avis

Titi numéro 1 mon préférée  :ascfr: même si je dois te lâcher la grappe en faite t'as l'air d'être un bon type et si on s'est provoqué c'est de bonne guerre et je ferais un effort quand je parlerai d'Arteta je respirerais un bon coup avant d'écrire en tous cas j'apprécie ta remarque.
T'es vraiment un phénomène  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:00:51Sauf sa réponse à @hrithik : voir les kangourous ? Et dire qu'il est frustré, tu connais pas sa vie perso donc on évite ce genre d'attaques.
T'es en sursis donc tu prends sur toi pour le moment, il a le droit de donner son ressenti

Mais il y a du mieux.

No comment de toutes façons maintenant que c'est passé ça ne risque pas de changer. C'est de l'humour, mais je comprends pas j'ai la flemme...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Citation de: hrithik le Aujourd'hui à 13:34:44No comment de toutes façons maintenant que c'est passé ça ne risque pas de changer. C'est de l'humour, mais je comprends pas j'ai la flemme...

T'inquiète pas, je surveille ça de très près.
Une seule insulte, il dégage et pas de sondage.
Si là, il répond de travers, il dégage.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:59:29T'inquiète pas, je surveille ça de très près.
Une seule insulte, il dégage et pas de sondage.
Si là, il répond de travers, il dégage.

Pour toi c'est pas un manque de respect de ta part en parlant de moi en disant "je le dégage" t'as cru j'étais un chien ?! Par contre d'homme à homme sans menace juste respecte moi car moi je t'ai jamais parlé de toi en disant de telles choses. Je sais t'es ladmin tu m'as laisser une chance je t'en remercie mais par contre respecte moi. Et concernant @hrithik c'est lui qui m'a provoque quand il dit je cite "on va lui laisser une chance comme le premier ministre" si sa c'est pas de la provocation si tu suis l'actualité politique et je lui ai rétorqué qu'il devait voir les kangourous égale à sa provocation ou son humeur.

La prochaine fois tu me manques de respect nono j'hésiterais pas à te répondre que tu sois admin ou pas. Le respect c'est le respect.

Nono

J'aurais pu mettre : on le ban.
Si tu t'excites autant sur ça, tu tiendras pas longtemps avant de craquer à nouveau.

Et c'était avant ton message d'excuse.

Fabregas06

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 14:24:03J'aurais pu mettre : on le ban.
Si tu t'excites autant sur ça, tu tiendras pas longtemps avant de craquer à nouveau.

Et c'était avant ton message d'excuse.

C'est différent totalement différent, moi je veux faire des efforts et je les ferais c'est sincère mais ça ne veut pas dire se coucher ou céder à l'injustice. C'est pas parce que j'ai une épée de Damoclès sur la tête que je vais me taire j'ai dis je resterais moi même. Juste respecte moi je te respecterai et soit juste fait pas du favoritisme. Soit juste dans tes jugements.

Nono

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 14:26:16C'est différent totalement différent, moi je veux faire des efforts et je les ferais c'est sincère mais ça ne veut pas dire se coucher ou céder à l'injustice. C'est pas parce que j'ai une épée de Damoclès sur la tête que je vais me taire j'ai dis je resterais moi même. Juste respecte moi je te respecterai et soit juste fait pas du favoritisme. Soit juste dans tes jugements.

Je dois aussi prendre en compte les sentiments qui trouvent que c'est trop gentil de te garder.

TITI N°1

le mieux maintenant serait peut être de fermer ce topic pour le moment avant que ça monte dans les tours pour rien.

F06 est prévenu il à fait quelques efforts donc on va continuer avec lui et on verra si tout se passe mieux derrière  ;)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:46:14le mieux maintenant serait peut être de fermer ce topic pour le moment avant que ça monte dans les tours pour rien.

F06 est prévenu il à fait quelques efforts donc on va continuer avec lui et on verra si tout se passe mieux derrière  ;)

Punaise, Titi modérateur, j'avais oublié.
Il y a plus de modérateur sur le forum que de membres normaux. :lol:

Je règle le problème de mails semaine prochaine, ça permettra à des nouvelles personnes de s'inscrire.

SMF spam blocked by CleanTalk