Arsenal Supporter Club France

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Démarré par Nono, Hier à 21:44:54

« précédent - suivant »

Doit-on bannir Fabregas06 ?

Oui
7 (63.6%)
Non
3 (27.3%)
Ne se prononce pas !
1 (9.1%)

Total des votants: 11

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:34:07Ça prend quelques secondes en plus, faut pas déconner.
Mets aussi un peu d'eau dans ton vin Arnaud surtout par rapport aux mots que tu utilises, ça ne pourra être que bénéfique dans le cas présent  :up:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:54:23Mets aussi un peu d'eau dans ton vin Arnaud surtout par rapport aux mots que tu utilises, ça ne pourra être que bénéfique dans le cas présent  :up:

Vu les insultes prises, non.
Et le sondage parle, il sera banni sauf retournement de situation.

TITI N°1

il fera comme postecoglou, il sortira par la porte pour revenir par la fenêtre  :lmao:  (humour ...!!)

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:59:31il fera comme postecoglou, il sortira par la porte pour revenir par la fenêtre  :lmao:  (humour ...!!)

Faut d'abord que je règle le problème de mails, c'est pour ça qu'on n'a plus de nouveaux membres

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:58:05Vu les insultes prises, non.
Et le sondage parle, il sera banni sauf retournement de situation.
C'est sur que ça va arranger les choses (il semble faire des efforts)  :sorry:

Lba

Vous ne devriez pas discuter de la modération en privé ? Ça me semblerait plus sain. D'expérience c'est comme ça que ça se fait

Après TheMerse tu demandes à Nono de mettre de l'eau dans son vin mais vous êtes tous les deux incapables de le faire et depuis des années. Même lorsqu'il s'agit du fonctionnement du forum et de l'association

Si cette discussion pouvait dépasser le cas de Fab06 et mettre à plat ce qui se passe sur le forum depuis trop longtemps je suis pour !

PieRR

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 18:54:23Vous ne devriez pas discuter de la modération en privé ? Ça me semblerait plus sain. D'expérience c'est comme ça que ça se fait

Après TheMerse tu demandes à Nono de mettre de l'eau dans son vin mais vous êtes tous les deux incapables de le faire et depuis des années. Même lorsqu'il s'agit du fonctionnement du forum et de l'association

Si cette discussion pouvait dépasser le cas de Fab06 et mettre à plat ce qui se passe sur le forum depuis trop longtemps je suis pour !
Effectivement, moi qui reviens depuis presque 10 ans d'absence, je vois un gros changement sur le forum. On dirait que c'est tiraillé entre 2 clans qui s'opposent, qui ont des idées diametralement opposées et qui ne tolèrent pas le point de vue de l'autre.

Pourtant, on est tous supporters de la même équipe.

Concernant Fabregas, il n'y a ni le fond ni la forme. Si c'est pour avoir un nouveau membre qui est tout aussi radical dans les idées que certains ici, à quoi bon?!

Autant regarder TF1 lors d'un grand débat politique; du brouhaha stérile.

Je me souviens d'un temps où les idées divergaient (et heureusement) mais nous étions tous à aller de l'avant et tous derrière l'équipe. J'ai plutôt l'impression que certains sont en attente d'une chute plus que d'un titre.

Un peu triste...

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:39:34Effectivement, moi qui reviens depuis presque 10 ans d'absence, je vois un gros changement sur le forum. On dirait que c'est tiraillé entre 2 clans qui s'opposent, qui ont des idées diametralement opposées et qui ne tolèrent pas le point de vue de l'autre.

Concernant Fabregas, il n'y a ni le fond ni la forme. Si c'est pour avoir un nouveau membre qui est tout aussi radical dans les idées que certains ici, à quoi bon?!

Je me souviens d'un temps où les idées divergaient (et heureusement) mais nous étions tous à aller de l'avant et tous derrière l'équipe. J'ai plutôt l'impression que certains sont en attente d'une chute plus que d'un titre.

Un peu triste...

Il y a les anti-Arteta d'un côté (Eric et Vince) et les autres de l'autre.

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 19:39:34Effectivement, moi qui reviens depuis presque 10 ans d'absence, je vois un gros changement sur le forum. On dirait que c'est tiraillé entre 2 clans qui s'opposent, qui ont des idées diametralement opposées et qui ne tolèrent pas le point de vue de l'autre.

Un peu triste...
Le problème c'est qu'aujourd'hui, certains essayent d'imposer leurs idées et le débat n'est pas possible...c'est une des principales raisons de l'ambiance actuelle...dès qu'on formule la moindre critique envers cet entraineur, on se prend une vague de reproches sans qu'il soit possible de débattre sereinement...et cela, même si on se connait tous pour la plupart depuis bien longtemps !
De ce que je me souviens, cela n'arrivait pas avec les anciens entraineurs (je ne dis pas que c'est la faute d'Arteta hein  :lol: ) mais c'est factuel.
Certains sont heureux du retour dans le top 4 (j'en fais partie) et d'autres ne s'en contentent pas vu les années écoulées et l'argent investi (j'en fais partie aussi :lol:)
Personnellement je relativise parce qu'il y bien plus grave (surtout dans la vie réelle) et nous ne sommes que sur un forum d'échanges  :cheers:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:04:05Il y a les anti-Arteta d'un côté (Eric et Vince) et les autres de l'autre.
Avec les autres entraineurs, c'était le cas aussi...

Lba

Je suis un rebelle je n'ai aucun clan 😁

Sinon je fais le même constat que PieRR

Floh27

C'est du jamais vu sur ce forum ce conseil à la Koh Lanta 😅 même avec Kofi et Mikarsha on n'avait pas eu droit au sondage 🤣

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:07:55Avec les autres entraineurs, c'était le cas aussi...

Non, ça fait 3 ans que vous critiquez tous les jours, Arteta.
On fait une saison à 89 points, vous êtes incapable d'en dire du bien.

Vince

Et t'avais pleins de monde qui étaient incapable de dire du bien de Wenger ou Emery. Rien n'a changé, ce qui a changé c'est plutôt que certains qui étaient constamment à se plaindre ont pris le costume d'avocat de l'entraineur actuel. Et dans quelques années ils seront de nouveau les râleurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 16:38:12Bien sûr que ce forum est mort sans moi, je vous ai apporté un vent de fraîcheur, je fous pas la merde je dis juste mon avis et le fait que d'autres ne sont pas d'accord avec moi, la c'est un peu le foutoir mais on va tous dans la même direction et on veut être heureux en tant que supporter d'Arsenal comme tu l'as dis nous sommes une communauté.
Le melon :lol:

Citation de: Fabregas06 le Aujourd'hui à 17:15:16J'écris depuis mon téléphone c'est pas évident j'essaierais de faire au mieux.
Tu ne peux pas citer plusieurs messages avec ton tel ? tu cliques sur citation à chacun des messages que tu souhaites répondre et ça apparaitra dans le bloc texte. Faut juste ensuite écrire entre chaque cotation.

Vince

Total des vote : 11 :lol: ça sent la lose ce forum

gunner4life

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 07:36:16J'ai voté pour qu'il reste. Il a le droit de s'exprimer il faut juste qu'il mette la forme. Ceux qui ont voté contre lui n'ont jamais insulté personne, je ne pense pas. Ça fait un moment que c'est tendu sur le forum. Que tout le monde balai devant leur porte avant critiquer. Plutôt que de bannir Fabregas06 c'est peut-être le moment d'une mise en question de tout le monde et comment on discute sur le forum en respectant l'avis de chacun.

Pour ma part j ai voté pour son bannissement car je ne supporte pas sa façon de s exprimer et elle ne changera pas.
Je ne suis pas d accord avec tout le monde ici et quand le forum me déplaît, je m en éloigne quelques temps plutôt que d insulter les autres ou de me servir du forum comme un défouloir.

Le forum a changé c est une certitude mais je n ai pas envie de rentrer dans ce moule donc parfois je ne participe pas

DiosBergkamp

Citation de: Floh27 le Aujourd'hui à 20:16:37C'est du jamais vu sur ce forum ce conseil à la Koh Lanta 😅 même avec Kofi et Mikarsha on n'avait pas eu droit au sondage 🤣

Punaise j'avais oublié kofidutogo  :love:

Nono

Mais en réglant le problème de mails, on aura peut-être de nouveaux membres !

SMF spam blocked by CleanTalk