Arsenal Supporter Club France

5 - Piero Hincapié

Démarré par Bouligoal, 01-09-2025, 21:57:25

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

J'aime bien sa tête. Sosie de Guimarães en fait non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Bienvenu à lui, j'espère qu'il est solide physiquement avant même d'être bon :lol:

Bouligoal

Premier joueur équatorien de notre histoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Après la main mise des espagnols au club, celle des équatoriens ? Bravo Arteta....

Fabregas06

A voir ce qu'il vaut bienvenue à lui.

gunners_dz

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Oui mais à quel poste ? A priori son poste c'est celui de Gabriel qui est indéboulonnable, ou alors il peut jouer à gauche mais Lewis-Skelly deviendrait 3ème choix.

Nono

Citation de: Vince le 11-09-2025, 15:16:24Oui mais à quel poste ? A priori son poste c'est celui de Gabriel qui est indéboulonnable, ou alors il peut jouer à gauche mais Lewis-Skelly deviendrait 3ème choix.

Et Lewis-Skelly pourrait aussi jouer au milieu.
Une saison, c'est long, Calafiori peut se blesser.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Je me trompe peut être en tout cas je le vois pas entrer dans le XI si rapidement. Gabriel dans l'axe et Calafiori à gauche sont les titulaires. A moins qu'il fasse tourner dès le premier match de LDC, je le vois pas être titulaire avant Port Vale en League Cup

Bouligoal

Non mais on est d'accord mais son heure viendra déjà.
Donc je comprends pas trop l'intérêt de répondre "à quel poste" quand Taz dit qu'il a hâte de le voir à l'oeuvre  :clown:
C'est pas comme s'il n'allait jamais jouer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si il dit qu'il a hâte, ça veut dire rapidement. D'où la question à quel poste, vu qu'il y a déjà des joueurs titulaires et qui donnent satisfaction.

Bouligoal

On le verra plus vite que tu ne le penses.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'en doute pas, 52M€ c'est énorme pour un défenseur remplaçant, j'imagine bien qu'un cadre va disparaitre tôt ou tard.

we are the Arsenal !

Si on veut des joueurs de qualités dans la rotation on aura pas trop le choix et puis vu le nombre de blessures chaque saison, il aura du temps de jeu. Il peut jouer DC gauche et latéral gauche. C'est pas interdit qu'il devienne titulaire aussi, bon peut être pas à la place de Gabriel, mais à la place de Calafiori et MLS.