5 - Piero Hincapié

Démarré par Bouligoal, 01-09-2025, 19:57:25

« précédent - suivant »

Lba

Dans les duels c'était pas mal mais à la relance je ne suis pas d'accord avec toi

On est loin de l'apport de la charnière Gabriel/Saliba dans ce domaine, ils sont très importants dans la circulation du ballon

Atys

C'est clair que c'est pas Saliba ou Gabriel mais content d'avoir un sub comme ça qui fait bien le boulot

DiosBergkamp

Oui d'ailleurs c'était criant à 11 contre 10 les joueurs de Chelsea ne les pressait pas, et eux ne prenaient pas de risque sur leurs transmissions. A l'exception de la dernière percée de Hincapié côté gauche

we are the Arsenal !

Il a failli faire une grosse boulette, heureusement que Joao Pedro se loupe...

gunner4life

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:49:59Dans les duels c'était pas mal mais à la relance je ne suis pas d'accord avec toi

On est loin de l'apport de la charnière Gabriel/Saliba dans ce domaine, ils sont très importants dans la circulation du ballon

Les relances de Gabriel et Saliba sont propres mais très souvent vers raya, les latéraux ou Rice...rien de transcendant non plus..ils repartent plutôt sereinement
Ce que j ai aimé c est qu en première période même quand Chelsea venaient les chercher haut, ils jouaient sans stress entre eux et raya pour trouver la bonne solution

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:20:20Il a failli faire une grosse boulette, heureusement que Joao Pedro se loupe...

Comme ça arrive parfois à Saliba. Ce n etiait pas choquant car on ne l a pas vu à plusieurs reprises

Nono

On a quand même perdu en sérénité sans Saliba, on a joué bien plus bas.

TITI N°1

En même temps c'était un match de boucher ...quand je vois que le 1er carton a était donné a zubimendi alors que cucurella méritait avant un carton sur saka et caicedo encore lui qui pousse agressivement timber je crois dans le dos n'a rien eu non plus.

Si l'arbitre avait sorti tout de suite le carton a ce moment Chelsea aurait peut être joué moins rude parce que caicedo il se croyais intouchable avant son rouge il enchaînait faute sur faute sans la moindre sanction

Atys

Ben ça l'a un peu calmé ...

Bouligoal

Assez hésitant voire fébrile en 1ère mi-temps. Pas un mauvais match mais suis assez d'accord que sur le match d'hier, on avait quand même pas mal perdu en assurance. S'il avait été associé à Saliba ou Gabriel, ça aurait probablement été différent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!