Arsenal Supporter Club France

[PL3] Liverpool 1-0 Arsenal

Démarré par TheMerse, Hier à 20:48:20

« précédent - suivant »

TheMerse

Hier à 20:48:20 Dernière édition: Aujourd'hui à 20:11:51 par Bouligoal
v
Dimanche 31 aout 17h30
Anfield
CANAL+

TITI N°1BIS

Match frustrant parce qu'à chaque fois qu'on doit affronter Liverpool on a mini 2 ou 3 joueurs majeurs blessés  :bang:

Bon on a un bon groupe cette saison espérons voir un gros match des gunners

we are the Arsenal !

Hier à 23:06:10 #2 Dernière édition: Hier à 23:13:30 par we are the Arsenal !
A Anfield je pars du principe qu'on repartira avec 0 point, donc tout autre résultat sera un très bon résultat.

TITI N°1BIS

Trossard et odegaard font partie du groupe pour Liverpool

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 01:27:26Trossard et odegaard font partie du groupe pour Liverpool
Bonne nouvelle !

gunner4life

L avantage c est que cette fois on a eze er madueke qui sont habitués à la premier league pour jouer face à Liverpool
On baissera forcément en qualité par le manque d automatisme mais ca peut aussi déstabiliser l organisation adverse qui ne connaîtra pas cette nouvelle formation

TITI N°1BIS

Eze a tendance a briller dans les gros matchs en plus

TITI N°1BIS

Je viens de lire qu'on a plus gagner la bas depuis 2012... Arteta faisait partie de l'équipe

Lba

On a vite mené 2/0 de mémoire il y a trois ans, quand nous étions devant City en PL et proche de la fin de saison. D'ailleurs je dois l'avouer, quand on a aussi vite emballé le match je me suis dis «c'est bon, on va le faire, on va enfin gagner ce foutu titre»

on connait la suite

gunner4life

Toutes les séries sont faites pour être arrêtées  :strong:

TheMerse

Gros gros match  :love:
COYG  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Faut se dire que chaque point perdu, c'est une occasion perdu de gagner le titre, c'est avec ce genre de mentalité que les joueurs doivent rentrer sur le terrain !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

C'est dommage de pas avoir Saka pour le plus gros match de la saison mais je me dis que Liverpool est pas encore rodé donc c'est pas plus mal de les prendre tôt.
Pour la compo je me dis qu'un Martinelli à gauche pour défendre sur Frimpong serait bien vu. Il marque souvent face à Liverpool en plus. De même défensivement je préfèrerais un profil comme Timber à MLS/Calafiori face à Salah, mais je crois qu'avec White blessé on aura pas ce luxe de choisir.

Nono

DiosBergkamp

Aujourd'hui à 17:41:36 #15 Dernière édition: Aujourd'hui à 17:43:52 par DiosBergkamp
Approche prudente :up:
Martinelli-Gyokeres-Madueke ça va aller vite en contre !

Vincent92

DiosBergkamp

J'avais zappé que Frimpong est blessé ce sera Slobozai arrière droit

TITI N°1BIS

Pourquoi canal+ nous annonce trossard a la place de martinelli ?

we are the Arsenal !

On a fait l'impasse sur la créativité avec ce milieu de terrain, mais plus solide défensivement. Restera plus qu'un exploit individuel ou coup de pied arrêté pour marquer un but... Une défaite va bien pourrir le début de semaine, surtout qu'on va enchainer sur la trêve internationale, donc 2 semaines à ruminer !! J'espère vraiment qu'on réussira à faire un résultat ce soir.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:14:57Pourquoi canal+ nous annonce trossard a la place de martinelli ?
Ah possible que Martinelli s'est blessé à l'échauffement !

viper83

Merino en meneur de jeu ?
Avec sur le banc Odegaard, Eze et Nwaneri ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 18:23:06Merino en meneur de jeu ?
Avec sur le banc Odegaard, Eze et Nwaneri ...

Odegaard surement pas à 100 %, mais curieux qu'il ne lance pas Eze ou même Nwaneri, il a du faire le choix de consolider le milieu, vois pas d'autre explication.

TITI N°1BIS

Arteta veut bétonner le début de match ou suivant Liverpool démarre fort ...la créativité viendra plus tard avec eze et odegaard qui devaient rentrer

DiosBergkamp

Je pense qu'Odegaard a été jugé trop juste, Eze vient d'arriver, Nwaneri trop junior. On verra d'ailleurs si c'est Merino ou Rice qui joue côté droit et plus avancé.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 18:21:50Ah possible que Martinelli s'est blessé à l'échauffement !

C'est bien Martinelli titulaire. Que ce soit lui ou Merino les 2 "surprises", ils ont un très bon historique face à Liverpool

we are the Arsenal !

Va falloir une grande performance défensive, un grand Raya dans les buts !

DiosBergkamp

Ca fait 10 mois qu'on a pas perdu à l'extérieur et peut-être 3 ans qu'on a pas perdu face au top 6, on y croit  :ascfr:

Vincent92

TITI N°1BIS

Et ça continue..
Saliba blessé maintenant

Putain mais c'est pas croyable  :bang:  :bang:

SMF spam blocked by CleanTalk