Arsenal Supporter Club France

10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 18:12:04

« précédent - suivant »

Lba

Je sais mais tu mets souvent l'accent sur l'argent injecté aussi, d'où ma réponse
Guehi c'est fait ? Kerkez ses premiers matchs sont compliqués

TITI N°1BIS

non rien est fait pour Guehi Isak ça devrait pas tarder vu que Newcastle vient de recruter un attaquant pour 85ME et qu'il en cherche un second

Gunmed

Je comprends pas trop Newcastle je pense qu'ils auraient pu être plus ferme avec Isaak.
Il aurait fait son caca nerveux pendant l'été mais après il se serait excuser et aurait jouer. A la fin il y a la LDC à jouer et surtout la CDM quoique son pays n'est peut être pas qualifié.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 21:10:42 #93 Dernière édition: Aujourd'hui à 21:14:50 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le Hier à 23:19:26Je pense que ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il n'y a plus aucune excuse cette année...la réussite ça se provoque...et si City revient fort alors on aura qu'à répondre sur le terrain...les outsiders ont toujours terminé derrière nous ces dernières années donc si on y arrive pas cette année, on y arrivera jamais et il faudra VRAIMENT changer quelque chose c'est évident

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:21:55Oui comme dit TheMerse (pour une fois qu'il ne dit pas de connerie), c'est qu'avec l'effectif qu'on s'est construit cet été et avec nos très bonnes bases acquises depuis 3 ans maintenant, on joue à armes égales désormais. Le club doit concrétiser cette année le process démarré il y a 7 ans et pour lequel on pouvait raisonnablement compter 7 ans.
Donc cette année, c'est LA saison qui doit concrétiser le très bon travail qui a été réalisé depuis l'arrivée d'Arteta.

Non mais d'accord les gars, mais on a pas non plus une équipe capable d'écraser la concurrence... Les autres gros aussi ce sont renforcés notamment Liverpool avec le futur recrutement de Isak, ils ont sans doute la meilleure attaque de PL cette saison. Ils seront LE favoris, on a certes réduit l'écart et les marge sont fines, mais on peut pas faire du titre la condition sine qua none pour virer ou non Arteta.

Si le titre ce joue une nouvelle fois à 2 points à cause d'un fait de jeu ou d'un face à face rater, on va mettre Arteta à la porte :lol:

On vise clairement un tire majeur, les coupes dépendra comme d'hab si on a un tirage clément. Je serai plus critique si on perd une finale de FA ou de Caraboa cette saison, si on arrive en finale d'une de ces deux compétitions on se doit de la gagner. En ce qui concerne la PL et la CL, trop de compétitions et trop de facteurs extérieurs qui font qu'on peut pas en faire une condition pour garder ou non un entraineur, la seule équipe qui a eu cette stratégie c'est le PSG, sauf qu'ils étaient pratiquement garanti de gagner le titre de L1 chaque saison. Au final au bout de combien d'entraineur et de frics dépensés ont-ils enfin gagné la CL... Le pire c'est qu'ils l'ont fait alors que c'était l'année où l'on s'y attendait le moins :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk