Arsenal Supporter Club France

10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 18:12:04

« précédent - suivant »

gunners_dz

J'ai hate de le voir sur le terrain !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 00:07:40Avec tout ce qui as était dépensé c'est le minimum.

Liverpool a aussi beaucoup dépensé.
City entre ce mercato et celui d'hiver, pareil.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 06:35:47Liverpool a aussi beaucoup dépensé.
City entre ce mercato et celui d'hiver, pareil.
ça a payé sur le moyen terme pour ces deux clubs  :thanx:
Et même en changeant d'entraineur .................

Nono

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 07:33:23ça a payé sur le moyen terme pour ces deux clubs  :thanx:
blablabla et ça continue...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 07:33:23ça a payé sur le moyen terme pour ces deux clubs  :thanx:
ça a payé pour ces deux clubs qui ne partaient pas d'aussi loin que nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 10:45:11ça a payé pour ces deux clubs qui ne partaient pas d'aussi loin que nous.

J'aimerai comprendre a quel moment on peut dire qu'on est au meme niveau que les autres (top clubs) ??

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le Hier à 11:04:55J'aimerai comprendre a quel moment on peut dire qu'on est au meme niveau que les autres (top clubs) ??
A 5 points de city en 2022/23
A 2 points de city en 2023/24
A 10 points de Liverpool en 2024/25 et 1/2 finaliste de C1 malgré une cascade de blessures en attaque

Donc on est pas si loin que ça non plus  :fight:  :thanx:

Bouligoal

Hier à 12:04:18 #68 Dernière édition: Hier à 15:11:36 par Bouligoal
Citation de: gunners_dz le Hier à 11:04:55J'aimerai comprendre a quel moment on peut dire qu'on est au meme niveau que les autres (top clubs) ??
Rien de très cornélien.
Avant que Wenger s'en aille on sort du top 4. Donc on était déjà en déclin depuis 2018. Aucune victoire majeure depuis 2004. Les FA Cup c'est sympa mais ça ne permet pas de te faire un nom sur la scène européenne.
Emery arrive ensuite, il fait illusion 1 an mais rapidement ça part en vrille et les débuts d'Arteta sont compliqués vu qu'il n'a pas d'expérience.

Donc depuis 2004, aucun championnat, ni de LDC évidemment. Les années 2010 sont catastrophiques en LDC avec des humiliations qui se multiplient. On finit même par ne plus y participer du tout à la fin de l'ère Wenger. En championnat, on a également multiplié les humiliations contre les membres du BIG 4/5 avec beaucoup de défaites à domicile et surtout plusieurs piquettes à l'extérieur.

Pendant ce temps, City domine outrageusement la PL et finit aussi par faire partie des cadors de la LDC. Idem pour Liverpool qui commence à faire partie des dominants en LDC et finit par la gagner. Ils trouvent de la stabilité avec Klopp et deviennent un cador de PL.

Donc deux clubs avec des certitudes, de la stabilité, des armes, une puissance. Pendant que nous, on a dû tout reconstruire.
Donc il est évident qu'un retard profond s'est creusé durant toutes ces années. Et il est évident qu'il fallait plusieurs années pour rattraper ce retard.

Cette année, avec le mercato qu'on vient de faire, pour moi c'est désormais officiel, le retard a été comblé et on boxe dans la même catégorie. Clairement, maintenant la pression est sur Arteta qui a l'obligation de gagner.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Hier à 14:36:37 #69 Dernière édition: Hier à 22:57:18 par we are the Arsenal !
Exactement et boxer dans la même catégorie ne veut pas non plus dire forcément gagner le titre, on se donne juste les mêmes chances, maintenant il y a aussi les facteurs extérieurs qui peuvent jouer, blessures, arbitrages etc... Le champion sera celui qui aura la reussite et le moins de blessés de son côté.

Depuis la saison dernière on peut plus dire que City écrase la concurrence !! Enfin à voir cette saison,  et Liverpool eux semble partir sur les mêmes bases, à voir qui réussiront à tenir le rythme entre les Spurs, Chelsea et nous.

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 12:04:18Rien de très cornélien.
Avant que Wenger s'en aille on sort du top 4. Donc on était déjà en déclin depuis 2018. Aucune victoire majeure depuis 2004. Les FA Cup c'est sympa mais ça ne permet pas de te faire un nom sur la scène européenne.
Emery arrive ensuite, il fait illusion 1 an mais rapidement ça part en vrille et les débuts d'Arteta sont compliqués vu qu'il n'a pas d'expérience.

Donc depuis 2004, aucun championnat, ni de LDC évidemment. Les années 2010 sont catastrophiques en LDC avec des humiliations qui se multiplient. On finit même par ne plus y participer du tout à la fin de l'ère Wenger. En championnat, on a également multiplié les humiliations contre les membres du BIG 4/5 avec beaucoup de défaites à domicile et surtout plusieurs piquettes à l'extérieur.

Pendant ce temps, City domine outrageusement la PL et finit aussi par faire partie des cadors de la LDC. Idem pour Liverpool qui commence à faire partie des dominants en LDC et finit par la gagner. Ils trouvent de la stabilité avec Klopp et devienne un cador de PL.

Donc deux clubs avec des certitudes, de la stabilité, des armes, une puissance. Pendant que nous, on a dû tout reconstruire.
Donc il est évident qu'un retard profond s'est creusé durant toutes ces années. Et il est évident qu'il fallait plusieurs années pour rattraper ce retard.

Cette année, avec le mercato qu'on vient de faire, pour moi c'est désormais officiel, le retard a été comblé et on boxe dans la même catégorie. Clairement, maintenant la pression est sur Arteta qui a l'obligation de gagner.

Donc on peut dire que maintennat nous sommes a armes égale avec les autres cadors.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le Hier à 14:55:45Donc on peut dire que maintennat nous sommes a armes égale avec les autres cadors.
Selon moi, oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi aussi cette année j'ai la foi et j'y crois.
Tout s'est construit doucement mais sûrement et il faut que cette année soit la bonne, Arteta a de la pression mais on a les joueurs pour le faire...

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 08:16:37T'es fatigant.

T'as pas besoin de moi pour être fatigué j'ai l'impression  :thanx:

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 20:35:27Moi aussi cette année j'ai la foi et j'y crois.
Tout s'est construit doucement mais sûrement et il faut que cette année soit la bonne, Arteta a de la pression mais on a les joueurs pour le faire...
On y croyait aussi l'année dernière...
En tout cas, si on avance pas cette année, ce sera l'année de trop pour Arteta...j'espère qu'au moins tout le monde est conscient de cela...
Avec tout ce qui a été dépensé, à un moment donné il faut des résultats...terminé 2ème ce n'est pas suffisant

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:08:52T'as pas besoin de moi pour être fatigué j'ai l'impression  :thanx:

Ha ouais, les attaques sur ma vie perso, t'as vraiment décidé d'être ce type de forumeur ?

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:10:53Ha ouais, les attaques sur ma vie perso, t'as vraiment décidé d'être ce type de forumeur ?
je ne parlais pas de ta vie perso mon grand mais de tes réactions sur le forum  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:13:09je ne parlais pas de ta vie perso mon grand mais de tes réactions sur le forum  :jesors:

Bien sûr, on y croit.
Et ne me dit pas mon grand, ton ton paternaliste, tu te le gardes.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:14:43Bien sûr, on y croit.
Et ne me dit pas mon grand, ton ton paternaliste, tu te le gardes.
Ok mon petit  :tits:
Je vais arrêté de te "renifler" parce que tu es plus que limite encore une fois...ce n'est pas parce que tu n'es pas bien dans ta vie perso que tu dois réagir ici de la sorte...
Donc ne réagit plus à mes posts stp et je ferai de même ! merci et bonne continuation  :jesors:

Nono

T'es tout le temps à la limite, tout le monde te le dit.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 22:20:17T'es tout le temps à la limite, tout le monde te le dit.
P...... t'en remets une couche...tu sais lire ?  :sorry:
Arrête de chercher à justifier tes actes et oublie moi merci  :hi:

we are the Arsenal !

Hier à 23:03:47 #81 Dernière édition: Hier à 23:05:21 par we are the Arsenal !
Citation de: gunners_dz le Hier à 14:55:45Donc on peut dire que maintennat nous sommes a armes égale avec les autres cadors.
Oui mais City peut redevenir l'ogre qu'il était et Liverpool continuer avec une réussite insolente. Je pense qu'on est un des favoris, mais pour l'instant derrière Liverpool et au même niveau que City. Ensuite, il y a les outsiders, comme les Spurs ou Chelsea et dans une moindre mesure, Man u et Newcastle.

TITI N°1BIS

Liverpool va recruter isak et peut être guehi il auront fait un mercato historique avec plus de 500M€ il sont clairement archi favoris sur le papier.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:03:47Oui mais City peut redevenir l'ogre qu'il était et Liverpool continuer avec une réussite insolente. Je pense qu'on est un des favoris, mais pour l'instant derrière Liverpool et au même niveau que City. Ensuite, il y a les outsiders, comme les Spurs ou Chelsea et dans une moindre mesure, Man u et Newcastle.
Je pense que ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il n'y a plus aucune excuse cette année...la réussite ça se provoque...et si City revient fort alors on aura qu'à répondre sur le terrain...les outsiders ont toujours terminé derrière nous ces dernières années donc si on y arrive pas cette année, on y arrivera jamais et il faudra VRAIMENT changer quelque chose c'est évident

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:18:40Liverpool va recruter isak et peut être guehi il auront fait un mercato historique avec plus de 500M€ il sont clairement archi favoris sur le papier.

Il se fait comment ce calcul ? Tu n'as pas inclues les ventes, si ?

SMF spam blocked by CleanTalk