Arsenal Supporter Club France

PL1 - Manchester united 0-1 Arsenal

Démarré par Taz, 15-08-2025, 18:33:15

« précédent - suivant »

Gunmed

Madueke 2 fois qu'il se fait dribbler par Amad sur son côté.
C'est pas la même rigueur qu'un martinelli.

Nono

Comment Havertz, il m'avait manqué. :love:

gunner597

Je n ai vu que la 2nd mt mais c est pas encourageant offensivement on crée trop peu alors je laisse le doute car début de championnat mais je suis loin d être hypé

Gunmed

L'arbitre siffle quand même facilement pour united je trouve.

Nono

Gunmed

Citation de: gunner597 le Hier à 20:12:26Je n ai vu que la 2nd mt mais c est pas encourageant offensivement on crée trop peu alors je laisse le doute car début de championnat mais je suis loin d être hypé

Oui c'est que le premier match et en plus à MU c'est jamais facile la bas.
MU joue plutôt bien en plus.
En deuxième le jeu s'est plus refermé avec Mu qui pousse pour revenir.

Vincent92

Saliba 😊

Si on se sort de cette phase on est champion !

TITI N°1BIS

Saka ça fait 20min qui sert a rien faut le sortir

we are the Arsenal !

Très bon Cunha, finalement les changements sur les côtés !

Vincent92

6 minutes ? Mais ils vont les chercher ou ?

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:17:29Saka ça fait 20min qui sert a rien faut le sortir

Une fois peut lui suffire.

Gunmed

Un jaune pour timber ? Abusé ça commence l'excès de zèle

TITI N°1BIS

Il a les cartons facile quand c'est ARSENAL

Vincent92

TITI N°1BIS

Et la pas de carton pour ugarte?

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 20:17:29Saka ça fait 20min qui sert a rien faut le sortir

Ouais enfin tu attendais madueke ok l'a pas vu offensivement depuis son entrée en jeu

Gunmed

Il y a même pas faute de MLS j'ai l'impression il touche la balle

Vincent92

TITI N°1BIS

3 points et c'est le principal

Mais a part le côté offensif rien a retenir niveau offensif quelques soit les joueurs devant

gunner597

On prend les 3 points c est l essentiel j espère qu on va vite monter en puissance

Gunmed

L'une des meilleure action est la dernière avec le rush de Odegaard et puis Saka.

viper83

Les 3 pts  :ascfr:

Mais en jouant comme cela on sera loin du titre, j'espère qu'on montera rapidement en puissance !

Gabriel quel plaisir de le revoir  :strong:
Come on Gunners !!!

Lba

Toujours un plaisir de taper United, encore plus là-bas

la saison commence bien!

on doit faire plus c'est sûr, certains joueurs n'ont pas été assez bons comme Saka ou Rice mais défensivement c'est toujours solide héhé

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le Hier à 20:26:29Les 3 pts  :ascfr:

Mais en jouant comme cela on sera loin du titre, j'espère qu'on montera rapidement en puissance !

Gabriel quel plaisir de le revoir  :strong:

C'est le début de saison et on voit nettement que physiquement la préparation pèse dans les jambes et les têtes

Ça va normalement s'améliorer a chaque match on fait un bon début niveau comptable et c'était très important vu notre calendrier

we are the Arsenal !

Hier à 20:31:35 #114 Dernière édition: Hier à 22:44:43 par we are the Arsenal !
J'ai raté quelques bouts du match à cause du stream, physiquement on a eu du mal en deuxième. Match qu'on est loin d'avoir maitrisé, défensivement il y a eu quelques erreurs, mais on a su tenir bon avec un excellent Raya. Offensivement, on a pas su mettre suffisamment en difficulté cette équipe de Man u, des phases offensivement pas bien jouées, Odegaard pas toujours juste. Bref, le plus important ce sont les 3 points surtout dans un stade où on a du mal généralement. Man u va clairement faire une meilleure saison avec Mbeumo et Cunha voire Sesko !!

Gunmed

C'était pas facile de commencer par une victoire à old trafford.

A une époque on aurait signé des deux mains pour juste un nul.

Bravo aux joueurs raya qui a sauvé deux trois ballons chauds.
MU a quand même bien joué c'est dur de leur enlever mais les défenseurs ont réussi l'essentiel, garder la cage inviolée.

Offensivement il faut du mieux, Saka doit se régler il a perdu quelques duels aujourd'hui. Gyokeres doit faire mieux on va attendre j'espère que mentalement ça va suivre surtout.

Atys

Vraiment laborieux mais le résultat est excellent car MU à domicile c'est jamais simple.
Beaucoup de choses à améliorer et quelques joueurs pas encore au niveau
Saka et Gyokeres absents, White une vitesse de diésel complètement dépassé à chaque fois ( quelle différence avec l'entrée de Timber !)
Bref bonne affaire mais qui ne supprime pas les doutes

Nono

Je m'enfous clairement qu'on ait mal joué, on a tapé MU à Old Trafford.

cafetino

Citation de: Nono le Hier à 21:27:31Je m'enfous clairement qu'on ait mal joué, on a tapé MU à Old Trafford.

Ils n'ont pas mal joués ils ont joués et en plus avec un arbitre style mike Dean .
"focused and confident"

viper83

Je comprend que c'etait important la gagne ce soir mais le problème c'est qu'on a pas appris grand chose aujourd'hui.
On sait que défensivement on est costaud, même à l'extérieur, on sait que la paire Saliba/Gabriel c'est la meilleure du royaume, ça on le sait déjà.
Mais pour le reste, je suis inquiet car notre milieu n'a pas été à la hauteur, le double pivot Rice/Zubimendi c'est pas encore ça, Odegaard désolé mais je suis encore très inquiet ...
Les 3 offensifs devant c'était pas terrible, cela manquait de combinaisons et dans le jeu Manchester a montré plus que nous.
On marque sur corner (d'ailleurs on a connu des matchs où la Var aurait annulé notre but ...).
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk