Arsenal Supporter Club France

PL1 - Manchester united 0-1 Arsenal

Démarré par Taz, 15-08-2025, 18:33:15

« précédent - suivant »

sahin49

2019 : Man Utd - Arsenal : 0-0
On est trop fort c'est incroyable comme résultat

2025 : Man Utd - Arsenal : 0-1
On a gagné on mérite pas et ce que montre l'équipe est inquiétant

Moi je suis ravi qu'on batte Man U en 1er match de championnat

Combien d'équipes ont été championnes avec des matchs où elles méritaient pas de gagner

Aucune équipe n'est parfaite sur ces 38 matchs, les choses vont se roder petit à petit

Personne ici ne fait un entraînement parfait en préparant son marathon du printemps
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Neville nous défend.

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 08:53:17White utilisait trop ses bras sur ses blocs. Là pour moi sur ce que j'ai vu sur le téléphone en direct, Saliba s'est placé devant le gardien mais ne l'a pas ceinturé.

Saliba est avec le défenseur adverse ouais
Qu'il pousse, à deux doigts de lui enlever son maillot :D

Gunmed

Arsenal s'est fait critiquer pour avoir mal joué à MU mais en gagnant.

Combien de fois Wenger s'est fait critiquer parce qu'il ne savait pas gagner même en jouant mal, car les champions savent gagner même quand ils jouent mal.

La victoire est la plus importante sur ce match à l'extérieur contre ce qui pourrait être un potentiel concurrent en plus.

Dans 4 semaines on aura déjà quelques indications sur les trajectoires des uns et des autres même si une saison c'est long et tout peut se passer.

Lba

tu prêches un convaincu

on peut parler du contenu, il faut d'ailleurs
Car les joueurs n'ont pas été au niveau pour beaucoup, il y a eu du déchets et offensivement on a été en difficulté avec assez peu d'occasions créées

pour autant on a su faire la différence, garder le score, tenir bon face à un duo d'attaque Mbeumo/Cunha en forme. Trio même, Fernandes est détestable mais il joue bien

On démarre le championnat sur une victoire et contre United à l'extérieur, on aura plus à aller là-bas de la saison en PL, c'est nickel

Et j'ai hâte d'être à samedi
*
ps : c'est vrai que le maillot est pas mal du tout en fait c'est chiant ce sponsor

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le Hier à 12:45:40Arsenal s'est fait critiquer pour avoir mal joué à MU mais en gagnant.

Combien de fois Wenger s'est fait critiquer parce qu'il ne savait pas gagner même en jouant mal, car les champions savent gagner même quand ils jouent mal.

La victoire est la plus importante sur ce match à l'extérieur contre ce qui pourrait être un potentiel concurrent en plus.

Dans 4 semaines on aura déjà quelques indications sur les trajectoires des uns et des autres même si une saison c'est long et tout peut se passer.

Arsenal est de toute façon toujours très critiqué en Angleterre pour tout et n'importe quoi

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 14:52:16Arsenal est de toute façon toujours très critiqué en Angleterre pour tout et n'importe quoi
Et sur ce forum aussi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

SMF spam blocked by CleanTalk