Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-09-2025, 12:50:08Je n'ai pas le droit de dire qu'il fait des débuts décevants ?  :look:
Bien sûr et je ne parle pas de ta dernière phrase, car tu passes un peu du coq à l'âne... Mais, il a le droit de vouloir témoigner si le club lui donne l'autorisation ou il peut même être assigné à témoigner et là il n'aura pas le choix.

Nono

Eric qui fait semblant de ne pas comprendre.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-09-2025, 18:40:45Eric qui fait semblant de ne pas comprendre.

Arnaud ? je t'avais demandé de ne plus me citer ni rebondir sur mes posts...tu as surement plein d'autres choses à régler dans ta vie perso ...je te remercie  :hi:

Fabregas06

J'espère qu'il marquera au prochain match, cela lui donnera pleine confiance !

gunners_dz

Le pauvre a peine arrivé et deja une grosse pression, il lui faut quelques semaines ou mois pour s'adapter sans oublié qu'il n'as pas u une bonne prépa.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 08-09-2025, 15:35:43Le pauvre a peine arrivé et deja une grosse pression, il lui faut quelques semaines ou mois pour s'adapter sans oublié qu'il n'as pas u une bonne prépa.
Il savait ce à quoi il s'attendait...c'est pas comme s'il n'avait pas pris le numéro 14  :guinness:

Nono

C'était Nketiah qui l'avait. :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le 08-09-2025, 09:36:21J'espère qu'il marquera au prochain match, cela lui donnera pleine confiance !
Encadrer ce post de Fabregas06 qui ne concerne pas Arteta et qui n'est pas une critique :lol:

Vince

CitationLa saga entre Gyokeres, son agent, et le Sporting pourrait ne pas avoir dit son dernier mot. Alors que le deal était sur le point de tomber à l'eau, et que le président du Sporting avait déclaré plus tôt "il faudrait qu'il ait le pire agent du monde pour que ce transfert ne se fasse pas", l'agent de Gyokeres, Hasan Çetinkaya, avait alors décidé "sous la pression" de faire une croix sur les 10% de commission du Sporting. Mais selon la presse portugaise, il compterait porter plainte contre le Sporting pour récupérer ces fameux 10% ou une partie. Et ce nouveau procès impliquerait que Gyokeres participe comme témoin, cette fois ci au Portugal.

Du côté du Sporting, ils sont très tranquille par rapport à cette éventualité. Hasan Çetinkaya a volontairement signé le document où il indique faire une croix sur sa commission.

Fabregas06

Lui je l'attends au tournant samedi il a intérêt à scorer.

TITI N°1

Ce serait bien en effet ça lui ferait le plus grand bien en tout cas et à nous aussi par la même occasion ..  :bed:

jones79

Oui, il faut qu'il marque des buts autrement il va avoir plus en plus de pression sur ses épaules.