Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

gunner597

Je serais derrière lui à le soutenir mais oui j ai des doutes comme Nono

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 23:41:21Tu compare un mec qui fait son 1er match de PL avec sa nouvelle équipe dans un nouveau championnat

Tu veux revoir les 1er matchs d'havertz a Arsenal pourtant lui était déjà habitué à la 1ere League  :lmao:

Donc arrête de comparer ce qui peut pas l'être
Entièrement d'accord...bonjour l'objectivité  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:48:30Entièrement d'accord...bonjour l'objectivité  :guinness:

Pourtant tu juges Zubimendi dès son premier match, le 2 poids, 2 mesures, en une soirée.

Nono

Citation de: gunner597 le 17-08-2025, 23:47:19Je serais derrière lui à le soutenir mais oui j ai des doutes comme Nono

Merci, on est en phase, j'espère qu'il va réussir mais Arteta avait aussi des doutes.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-08-2025, 23:49:50Pourtant tu juges Zubimendi dès son premier match, le 2 poids, 2 mesures, en une soirée.
Je "renifle"... :puke:
Toujours pas enlevé ton message ? je suis modérateur, tu l'es aussi...

TITI N°1BIS

Avoir des doutes après 1 seul match de 1ere league c'est pas un peu exagéré quand même  :lmao:

On peu avoir des doutes si les performances futurs ne sont pas bonnes et si dans 1 mois ou 2 mois il score toujours pas mais vous avez la mémoire courte havertz étant le parfait exemple... pendant 2 ou 3 mois il était fantomatique et même s'il jouait 8 on avait envie de le pousser tellement il était nonchalant puis il a commencé à s'intégrer et a changé de dimension

Soyez un peu patient avant d'enterrer un joueur qui a marqué 97 buts en 102 matchs avec des buts en C1 et en sélection  :sorry:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:50:59Je "renifle"... :puke:

Ne rentre pas en confrontation avec Nono sinon on ne va pas s'en sortir et ça va encore déborder partout  :puke:

Nono

18-08-2025, 03:59:05 #97 Dernière édition: 18-08-2025, 04:02:28 par Nono
Mais ce sont les mêmes doutes depuis qu'il y a la rumeur Gyokeres, je l'ai déjà dit.

Sur Twitter, beaucoup avaient des doutes sur son niveau technique et le fait qui vient du championnat portugais, j'ai le droit de dire que ce match ne m'a pas rassuré mais que j'attends de voir la suite, non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:50:59Je "renifle"... :puke:

T'as enlevé ton message sur Mikarsha ?

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-08-2025, 22:59:29Il faut un peu de patience, il n'a pas été aidé par Saka, ni Martinelli aujourd'hui et il a du faire face seul à De Light qui n'est pas un peintre... Clairement, ce n'est pas le plus technique de l'équipe, mais on lui demande pas de dribbler 3 défenseurs, on veut lui voir mettre le ballon au fond des buts, mais il n'a juste pas eu d'occasions pour le faire. S'il commence à rater des occasions toutes faites je commencerai à m'inquiéter, mais ce n'est pas encore le cas.

Oui, clairement toute l'animation offensive n'était pas au niveau aujourd'hui. Il faut voir sur plusieurs matchs.

TITI N°1BIS

On connait tous ce que la préparation avant la saison veut dire, gros travail physique qui se paye en général en début de saison avec des jambes lourdes et peut de vitesse ce genre de préparation permet aux joueurs d'être préparé pour une saison entière au plus haut niveau

Ca peut expliquer en partie le niveau de l'équipe en ce début de saison et les différentes équipes n'ont pas toute la même préparation et ne sont pas toute au même niveau physique en début de saison

Chelsea à joué la Coupe du monde des clubs les joueurs sont donc prêt depuis longtemps et idem pour City mais ils risquent de le payer au court de la saison avec une coupure trop courte

Tottenham c'est préparé en avance pour la super coupe d'Europe
Manchester à recruté Cunha et Mbeumo deux joueurs déjà habitué à la 1ere league et jouait à domicile ça aide pour débuter le 1er match

je m'affole pas plus que ça on sait tous que nos joueurs ne sont pas devenu des brêles du jour au lendemain non plus

Par contre ce match m'a conforté dans le fait que Martinelli n'a ^plus sa place de N°1 pour moi il faut absolument recruter un ailier gauche

Bouligoal

Alors pour ma part, je suis de ceux qui ont de gros doutes sur Gyö (et pourtant je rêve que la hype se confirme).

Pour autant hier, il y a deux aspects de son match.
Clairement techniquement il a été très en-dessous (des passes et des centres foirés, un contre foiré où il oublie le ballon,...).
En revanche, j'ai été agréablement surpris physiquement. Il a causé beaucoup de problèmes à De Ligt (qui n'est pas un peintre). Il a beaucoup résisté aux duels et a pesé sur la défense.

Il ne faut pas oublier que l'équipe est en rodage avec lui, il y a peu d'automatisme et surtout, on a joué à Old Trafford ! Donc de un, on a joué un potentiel concurrent aux premières places, et de deux, on les a joué chez eux. Donc forcément un match hostile pour nous. Fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule notre jeu et qu'il plante un triplé.

Un doublé contre Leeds samedi et on n'en parle plus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

on peut aussi dire que se soit Saka ou martinelli aucun d'eux n'a brillé non plus donc encore plus compliqué pour Gyokeres de briller un minimum dans ce genre de match pour sa 1ere en 1ere league, il à pas joué un match de 90min depuis Mai et ne s'entrainait pas encore début Aout  .....même Rice n'a pas était bon c'est dire à quel point il n'a pas était dans les meilleurs conditions

il faudra voir plus à domicile au prochain match

Atys

Il lui faut sans doute un temps d'adaptation et hier c'était franchement pas une partie de plaisir
Le prochain match devrait le mettre en meilleure situation donc soyons patients

DiosBergkamp

Bizarre qu'on l'ait cherche de la tête face à De Ligdt. Baptême du feu pour lui, ça faisait 4 ans qu'il n'avait pas fait un match sans tirer !
Techniquement c'était un peu la cata

we are the Arsenal !

Il a joué un coach qui le connaît très bien également, donc pas étonnant que De Ligt prenne le dessus surtout quand t'es coéquipiers sont à la rue aussi. 

DiosBergkamp

On a joué de façon beaucoup beaucoup beaucoup plus directe que d'habitude je ne sais pas si c'est pour lui ou parceque United nous prenait en inviduel

TITI N°1BIS

l'équipe va monter en puissance et des automatismes vont se mettre en place mais il faudra que toute l'attaque monte d'un cran saka et martinelli surtout qui doivent faire des différences et non être à la ramasse comme hier

DiosBergkamp

:strong:

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1mt0vs3/gy%C3%B6keres_flooring_de_ligt/

TITI N°1BIS

niveau duel je me fait pas de soucis pour lui il va monter en puissance et s'habitué rapidement à la 1ere league  :lmao:

je me rappelle Giroud un peu tendre au duel à son arrivé quelques mois après c'était compliqué de le bouger

Jimmy Mentalist

Maillot reçu !  :love:  :ascfr:   Je vous confirme que ce maillot home 2025/2026 est magnifique avec le "A" d'Arsenal rappelé partout sur la partie rouge.