Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1md3nl4/gy%C3%B6keres_in_action/

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 30-07-2025, 14:36:15On a la chance d'avoir 2 profils différents donc c'est une force et je suis pour ma part très enthousiasmé de voir justement qu'on pu avoir 2 types d'attaquants avec des forces différentes.

Oui c'est aussi ce que j'ai souligné :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Son but m'a fait pensé au premier but de Lacazette

https://youtu.be/xAYXhOREOoc?si=tmIidVoQy5uU9iRi

Gunmed

Effectivement c'est presque une copie

Lba

Techniquement il m'a l'air un peu juste par rapport aux autres joueurs de l'équipe

En revanche il semble avoir le sens du but et il est physiquement solide

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 09-08-2025, 21:58:29Son but m'a fait pensé au premier but de Lacazette

https://youtu.be/xAYXhOREOoc?si=tmIidVoQy5uU9iRi
La différence c'est que Gyokeres arrive lancé, donc plus compliqué à mettre, car faut le bon timing, la bonne course etc... !

Gunmed

Citation de: Lba le 09-08-2025, 22:32:43Techniquement il m'a l'air un peu juste par rapport aux autres joueurs de l'équipe

En revanche il semble avoir le sens du but et il est physiquement solide

C'est clairement pour son sens du but qu'on l'a pris par rapport à son niveau technique.

J'ai eu peur mercredi avec son niveau mais il semblerait qu'il fut plus en vue aujourd'hui tant mieux (j'ai juste vu le résumé du match).

Havertz étant plus doué techniquement on aura 2 profils complémentaires en fonction de l'adversaire

Bouligoal

Super nouvelle son but ! Espérons le début d'une lonnnnnnngue série  :box:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Il aurait pu en claquer 2 de la tête dans ce match une tête fini sur le poteau

gunner597

Moi je suis inquiet par son profil (mes doutes date pas d aujourd hui) il a l'envie c est pas le problème mais techniquement c est pas top (je suis gentil) je pense qu arteta va travailler pour maximiser son profil mais attention ..

Nono

TITI N°1BIS

1 match et ça commence a tirer des conclusions  :lmao:

On en reparle a Noël si vous voulez...

gunner4life

Oui faut un peu de temps avant de le mettre au bûcher

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 21:00:211 match et ça commence a tirer des conclusions  :lmao:

On en reparle a Noël si vous voulez...

Ha nan, j'avais des doutes sur son niveau technique et c'est clairement pas aujourd'hui qu'il m'a donné tort.
Je vais pas l'incendier et dire déjà que c'est une erreur de casting.

Le souci, c'est qu'en plus, on doit s'adapter et lui aussi et on a pas le temps.

Clairement, le temps qu'il s'adapte, Havertz doit être numéro 1.

TITI N°1BIS

Il aura besoin d'un peu de temps.. nouveau championnat nouveau coéquipiers dans une équipe qui n'a pas fait un grand match on verra la suite mais je m'inquiète pas trop

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 17-08-2025, 21:02:16Ha nan, j'avais des doutes sur son niveau technique et c'est clairement pas aujourd'hui qu'il m'a donné tort.

Le souci, c'est qu'en plus, on doit s'adapter et lui aussi et on a pas le temps.

Clairement, le temps qu'il s'adapte, Havertz doit être numéro 1.

A ben c'est sur s'il joue pas il va clairement s'adapter  :lmao:

Tu étais le 1er a vouloir m'aider tu temps a havertz a son arrivé et la comme il prend la place d'havertz faut le mettre sur le banc  :lmao:

Va juste falloir lui laisser un peu de temps

Nono

17-08-2025, 21:10:52 #76 Dernière édition: 17-08-2025, 21:26:45 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 21:04:27A ben c'est sur s'il joue pas il va clairement s'adapter  :lmao:

Tu étais le 1er a vouloir m'aider tu temps a havertz a son arrivé et la comme il prend la place d'havertz faut le mettre sur le banc  :lmao:

Va juste falloir lui laisser un peu de temps

Ha nan, je pense surtout à l'équipe, on joue des grosses équipes les prochaines semaines donc tu veux mettre un joueur moins bon qu'Havertz titulaire ?
Moi, de toute façon, je pense qu'Havertz est un meilleur footballeur que Gyokeres (moins buteur et de loin mais meilleur footballeur) et Gyokeres, c'est clairement pas le style d'attaquant que j'aime.
Là, j'ai l'impression qu'on a un sous Haaland (que j'aime pas) et ça date pas du match d'aujourd'hui.

Pour Havertz, c'est surtout qu'on avait pas meilleur à l'époque :lol:

C'est surtout que moi, je pense honnêtement que c'est pas un attaquant adapté à notre jeu, très bon buteur mais techniquement pas assez solide, je voulais Sesko et je pense qu'il fera une meilleure saison que Gyokeres mais j'espère me tromper.

Et honnêtement, tu me feras pas croire que t'as pas été déçu de son match.

TITI N°1BIS

Le problème c'est que tu aimes tellement havertz que tu es prêt a faire ce que tu critique chez les autres des le 1er match....tirer des conclusions

we are the Arsenal !

17-08-2025, 22:59:29 #78 Dernière édition: 17-08-2025, 23:10:23 par we are the Arsenal !
Il faut un peu de patience, il n'a pas été aidé par Saka, ni Martinelli aujourd'hui et il a du faire face seul à De Light qui n'est pas un peintre... Clairement, ce n'est pas le plus technique de l'équipe, mais on lui demande pas de dribbler 3 défenseurs, on veut lui voir mettre le ballon au fond des buts, mais il n'a juste pas eu d'occasions pour le faire. S'il commence à rater des occasions toutes faites je commencerai à m'inquiéter, mais ce n'est pas encore le cas.

viper83

Moi je crois en lui mais je peux comprendre les sceptiques notamment sur la technique du joueur.
Un moment donné il a voulu faire un dribble et il a marché sur le ballon ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 21:49:17Le problème c'est que tu aimes tellement havertz que tu es prêt a faire ce que tu critique chez les autres des le 1er match....tirer des conclusions

Mais je te dis que je le juge pas là mais juste qu'Havertz est pour moi numéro 1. :lol:

Et j'aime pas plus Havertz que ça à la base contrairement à Laca, juste j'aime son profil.

T'es pas déçu de son match ?

TheMerse

Citation de: Nono le 17-08-2025, 20:42:59Invalid Tweet ID

C'est sur qu'Havertz a fait mieux...à part plonger et réclamer des fautes bah... :bed:

Nono

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:15:21C'est sur qu'Havertz a fait mieux...à part plonger et réclamer des fautes bah... :bed:

Il a mieux combiné avec les autres joueurs.
T'es pas obligé de me répondre si ça te convient pas surtout avec ce ton, merci.

Défensivement, il nous a aussi sorti un ou deux ballons chaud.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-08-2025, 23:26:57Il a mieux combiné avec les autres joueurs.
T'es pas obligé de me répondre si ça te convient pas surtout avec ce ton, merci.

Défensivement, il nous a aussi sorti un ou deux ballons chaud.
C'est un peu normal non ? le Suédois vient d'arriver et a besoin d'automatismes avec les autres joueurs de l'équipe ce qui n'est pas du tout le cas de l'Allemand...
Havertz cherche presque systématiquement la faute en plongeant et en mettant la main sur le ballon... :bed:

Nono

Arrête avec ça.
C'est drôle, Gyokeres, faut lui laisser du temps mais Havertz, non à l'époque.
Et Zubimendi, pourquoi il a pas ta clémence ?

Moi, je suis inquiet par son niveau technique et ça n'a rien à voir avec son adaptation, c'était déjà le cas au Portugal.

TheMerse

Citation de: Nono le 17-08-2025, 23:33:58Arrête avec ça.
C'est drôle, Gyokeres, faut lui laisser du temps mais Havertz, non à l'époque.
Et Zubimendi, pourquoi il a pas ta clémence ?

Moi, je suis inquiet par son niveau technique et ça n'a rien à voir avec son adaptation, c'était déjà le cas au Portugal.

:puke:  :puke:  :puke:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 17-08-2025, 23:01:56Mais je te dis que je le juge pas là mais juste qu'Havertz est pour moi numéro 1. :lol:

Et j'aime pas plus Havertz que ça à la base contrairement à Laca, juste j'aime son profil.

T'es pas déçu de son match ?

Tu compare un mec qui fait son 1er match de PL avec sa nouvelle équipe dans un nouveau championnat

Tu veux revoir les 1er matchs d'havertz a Arsenal pourtant lui était déjà habitué à la 1ere League  :lmao:

Donc arrête de comparer ce qui peut pas l'être

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 23:41:21Tu compare un mec qui fait son 1er match de PL avec sa nouvelle équipe dans un nouveau championnat

Tu veux revoir les 1er matchs d'havertz a Arsenal pourtant lui était déjà habitué à la 1ere League  :lmao:

Donc arrête de comparer ce qui peut pas l'être

Mes doutes, je les avais déjà avant et tu le sais, techniquement, c'est pas son fort.
Il aura pas d'espace comme dans le championnat portugais, c'est factuel.

TITI N°1BIS

Ok verra on fera les comptes a la fin de saison si tu veux bien  :tits:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2025, 23:43:53Ok verra on fera les comptes a la fin de saison si tu veux bien  :tits:

Bien sûr, j'espère qu'il me fera mentir mais il a intérêt à s'adapter à notre jeu aussi.

SMF spam blocked by CleanTalk