Arsenal Supporter Club France

14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 21:05:23

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Lba le 27-07-2025, 15:07:56Je profite de ce nouveau but de Merino pour rappeler que même si ce n'est pas son poste, il a des qualités indéniables : ses appels dans les 30 derniers mètres et son sens du but sont vraiment bons. Que ce soit avec Arsenal ou avec l'Espagne d'ailleurs

Il a des qualités c'est sur c'est pas un charlot non plus comme veulent nous faire croire certains

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-07-2025, 14:55:04Et ces longueur n'ont rien à voir avec les tensions entre le Sporting et son joueur.
Très précisément.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 27-07-2025, 15:07:56Je profite de ce nouveau but de Merino pour rappeler que même si ce n'est pas son poste, il a des qualités indéniables : ses appels dans les 30 derniers mètres et son sens du but sont vraiment bons. Que ce soit avec Arsenal ou avec l'Espagne d'ailleurs
C'est évident qu'il a des qualités offensives. C'est un bon joueur d'équipe, un bon joueur d'appoint. On doit se réjouir d'avoir un joueur comme lui en doublure.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterMarcos Silva à propos de Gyokeres

L'entraineur de Fulham était intéressé par le suédois en 2022, ils ont essayé de nouveau en 2023, à l'époque il évoluait toujours à Coventry.

"L'histoire comme quoi personne n'avait remarqué Gyokeres avant le Sporting, c'est faux. Tout les grands clubs d'Angleterre le connaissaient. C'est pas simple de passer de Coventry à un club de Premier League. A l'époque il n'était pas près pour ça. Mais il était dans les radars de clubs moyens de Premier League, il y a même eu quelques offres. J'ai parlé à son agent à un moment, mais on avait déjà un attaquant de classe mondiale avec Mitrovic, qui était difficile à remplacer. On l'avait remarqué, par ses qualités physiques et parce que c'est un bon finisseur, mais il a beaucoup progressé de ce côté.

La façon de jouer de Coventry, avec beaucoup d'espace, il était un joueur qui peut faire la différence. Quand on les a rencontré avec Fulham, on avait 60-70% de possession, donc c'était idéal pour lui. Je pense qu'il peut convenir à Arsenal dans certaines phases de jeu. De tout les candidats au titre ils ont l'assise défensive la plus solide. Si ils décident de jouer un peu plus bas sans ballon, ils n'ont pas trop à s'inquiéter. Et dans ce cas là Gyokeres aura beaucoup d'espaces a exploiter. Ils ont de très bons ailiers et milieux donc il devrait bien en profiter. Pour ce qui est du jeu d'attaque placée d'Arsenal, il peut toujours un impact, est-ce que ce sera le même qu'au Portugal ? On devra voir comment il arrive à s'adapter."

Nono

Les mêmes doutes que beaucoup d'équipes ont eu.

Vince

Après ça peut arriver des attaquants qui percent au haut niveau tard dans leur carrière, comme Giroud ou Vardy.

Lba

Ouais ou le français là, celui avec les cheveux longs. Sélectionné en EDF sur le tard, j'ai oublié son nom

Vince

Lba

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-07-2025, 16:02:50Les mêmes doutes que beaucoup d'équipes ont eu.

C'est moi où son arrivée t'emmerde parce qu'elle met éventuellement havertz que tu aime bcp sur le banc...ça donne vraiment cette impression quand même je te vois tellement freiner des deux pieds avec lui que ça m'interpelle

Nono

29-07-2025, 20:48:59 #42 Dernière édition: 29-07-2025, 20:51:03 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 29-07-2025, 20:27:11C'est moi où son arrivée t'emmerde parce qu'elle met éventuellement havertz que tu aime bcp sur le banc...ça donne vraiment cette impression quand même je te vois tellement freiner des deux pieds avec lui que ça m'interpelle

Ha nan, moi, je voulais Sesko donc déjà déçu de voir qu'on a abandonné cette piste.

Et Gyokeres, c'est le profil d'attaquant dont je suis pas fan comme je suis pas fan d'Haaland.

J'aime les attaquants qui participent au jeu.
Je préférais Lacazette à Aubameyang par exemple. :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 29-07-2025, 20:27:11C'est moi où son arrivée t'emmerde parce qu'elle met éventuellement havertz que tu aime bcp sur le banc...ça donne vraiment cette impression quand même je te vois tellement freiner des deux pieds avec lui que ça m'interpelle
T'inquiète pas pour Nono, si Gyo nous mène au titre, il te présentera ses excuses :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 29-07-2025, 22:24:05T'inquiète pas pour Nono, si Gyo nous mène au titre, il te présentera ses excuses :lol:

Ha mais s'il enchaîne les gros matchs, je ferais mon mea-culpa.

Et même s'il rate ses premiers matchs, j'hurlerais pas à l'erreur de casting.

TheMerse

:guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 29-07-2025, 20:48:59Ha nan, moi, je voulais Sesko donc déjà déçu de voir qu'on a abandonné cette piste.

Et Gyokeres, c'est le profil d'attaquant dont je suis pas fan comme je suis pas fan d'Haaland.

J'aime les attaquants qui participent au jeu.
Je préférais Lacazette à Aubameyang par exemple. :lol:

Avec sesko pour moi y avait encore plus d'inconnu ...jeune pas forcément tueur ...etc etc

TheMerse

Une "baston" TITI (dit Gyö) / NONO (dit Kaï)  :guinness:  :strong: :lol:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-07-2025, 00:29:08Avec sesko pour moi y avait encore plus d'inconnu ...jeune pas forcément tueur ...etc etc

Plus jeune, plus adapté au jeu prôné par Arteta.
Mais voilà, t'as ma réponse.
J'aimerais partager ton engouement mais je vais pas faire semblant alors que j'avais déjà dit que non, je voulais pas qu'il signe chez nous car beaucoup de buts sur peno, beaucoup de buts contre les équipes de seconde zone en Liga portugaise.
Et un triplé dont 2 sur péno contre un City en pleine crise, ça me suffit pas. ;)

Taz

Les ventes de maillot avec son nom et numéro ont explosés le record du club déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

J'ai vu ça aussi c'est dire l'attente des supporters pour un N°9 :lol: c'était qui avant lui Sanchez ou Ozil probablement !

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 30-07-2025, 05:19:53Plus jeune, plus adapté au jeu prôné par Arteta.
Mais voilà, t'as ma réponse.
J'aimerais partager ton engouement mais je vais pas faire semblant alors que j'avais déjà dit que non, je voulais pas qu'il signe chez nous car beaucoup de buts sur peno, beaucoup de buts contre les équipes de seconde zone en Liga portugaise.
Et un triplé dont 2 sur péno contre un City en pleine crise, ça me suffit pas. ;)
c'est vrai que sesko a marqué tellement de buts en championnat (13) :lmao: ....tout ça dans un championnat connu pour êtres ouvert et faire briller les attaquants...

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 30-07-2025, 09:57:00c'est vrai que sesko a marqué tellement de buts en championnat (13) :lmao: ....tout ça dans un championnat connu pour êtres ouvert et faire briller les attaquants...

Mais comme je l'ai déjà dit, je cherche pas un pur buteur.
Je trouve les 9 actuels peu intéressants, j'ai le droit ?

Quand on perd le titre à 2 points, c'est pas à cause de l'absence d'un pur 9.
La saison passée, idem.

Je trouve ce raisonnement trop binaire.
Désolé de ne pas partager ton enthousiasme.
J'espère juste qu'il me donnera tort et que la fanbase (même si elle est très toxique sur Twitter) ne soit pas déçue.

Gunmed

Les arguments de Nono se valent.
Quand un buteur marque c'est super, dès qu'il ne marque plus, pour x ou y raisons, on ressent comme un manque dans le jeu car il n'apporte plus tellement.

Des joueurs comme Laca, Havertz, voire Sesko apportent un peu de liant.
Apres ça ne veut pas dire que Gyokeres n'apportera pas cela. Je demande à voir aussi. Perso je ne suis pas trop fan aussi de Haaland même si c'est un buteur exceptionnel.

Mais j'étais pour le recrutement de Gyokeres car je voulais voir si un buteur allait nous apporter sur le plan comptable.

DiosBergkamp

Oui c'est un équilibre, l'année où Martinelli, Saka et Odegaard finissent tous avec 15 buts chacun, c'est aussi parcequ'on avait pas un pur buteur qui aspirait les ballons. Ca demanderait un peu d'adaptation pour tout le monde, mais je me lèche déjà les babines d'avoir Gyokeres à la réception des centres en retrait de Martinelli/saka ou des ouvertes de Odegaard ou Zubimendi  :ascfr:

Nono

Qu'à ras de terre, les centres par contre car il serait moyen de la tête. :na:

TITI N°1BIS

On a la chance d'avoir 2 profils différents donc c'est une force et je suis pour ma part très enthousiasmé de voir justement qu'on pu avoir 2 types d'attaquants avec des forces différentes.

we are the Arsenal !

30-07-2025, 14:40:32 #57 Dernière édition: 30-07-2025, 14:45:49 par we are the Arsenal !
Nono t'es pas loin de nous dire que c'est une erreur de casting :lol:

Oui j'ai cru comprendre que son jeu de tête n'est pas son point fort, comme c'était le cas aussi pour Henry.

A voir comment est son jeu dos au but, son pressing et s'il fait les efforts pour venir défendre quand on est en difficultés. S'il fait tout ça correctement et claque des buts, il fera l'unanimité !!

gunners_dz

Citation de: Nono le 30-07-2025, 14:20:59Qu'à ras de terre, les centres par contre car il serait moyen de la tête. :na:

Henry était aussi nul de la tête non  :clown:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-07-2025, 14:40:32Nono t'es pas loin de nous dire que c'est une erreur de casting :lol:

Oui j'ai cru comprendre que son jeu de tête n'est pas son point fort, comme c'était le cas aussi pour Henry.

A voir comment est son jeu dos au but, son pressing et s'il fait les efforts pour venir défendre quand on est en difficultés. S'il fait tout ça correctement et claque des buts, il fera l'unanimité !!

Bah non, je juge pas un joueur avant de le voir jouer chez nous.
J'attends de voir ses performances (et pas que quelques matchs) pour juger.

Après je suis clairement pas emballé.

SMF spam blocked by CleanTalk