Arsenal Supporter Club France

3 - Christian Mosquera

Démarré par Bouligoal, 24-07-2025, 19:03:50

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

"Mosquera à était repéré par BERTA avant de venir à Arsenal, il avait vu en lui un futur top défenseur et il à tout fait pour le faire venir à Arsenal"

Bouligoal

Pourquoi entre guillemets ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Pour faire du style  :lmao:

Atys

En tout cas ça semble une bonne pioche

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 02-09-2025, 10:50:56Sérieux c'est vraiment ce que tu penses ?
En l'absence de réponse @Vince, j'imagine donc que tu trollais et que tu ne le pensais pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ils sont tout les deux de jeunes défenseurs centraux, inconnu, arrivés pour être remplaçant. Et on avait avec Kiwior très peu d'attentes, au point où si il ne faisait pas de boulette qui nous coutent un but on applaudissait sa performance. C'est pour ça que j'ai dit ça.

Bouligoal

Ouai enfin on voit tout de suite que ce n'est pas de la même trempe... Tu ne peux pas les comparer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je sais pas, j'ai lu beaucoup de choses positives sur Kiwior quand il était chez nous, j'imagine que maintenant qu'il n'est plus là c'est un très mauvais défenseur ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2025, 16:31:49Je sais pas, j'ai lu beaucoup de choses positives sur Kiwior quand il était chez nous, j'imagine que maintenant qu'il n'est plus là c'est un très mauvais défenseur ?
Ben non...  :lmao:
J'ai jamais dit ça. Kiwior était un bon défenseur qui a fait un très bon intérim en fin de saison dernière d'ailleurs. Ça a été dit plusieurs fois ici.
Y'a que toi qui a toujours qualifié Kiwior d'erreur de casting et qui continue de le descendre :lol:

Mais je pense juste que Mosquera c'est la gamme au-dessus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je comprends pas trop alors pourquoi tu l'as mal pris quand je l'ai comparé à un bon défenseur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2025, 16:58:08Je comprends pas trop alors pourquoi tu l'as mal pris quand je l'ai comparé à un bon défenseur.
Tu devrais vraiment faire de la politique  :lmao:

Si pour toi Kiwior n'est pas un bon défenseur, la comparaison ne me convient pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

05-09-2025, 21:00:46 #41 Dernière édition: 05-09-2025, 22:06:01 par we are the Arsenal !
De toute façon pourquoi comparer les deux, celui qui remplace Kiwior c'est Hincapie. En tout cas Mosquera semble meilleur, à voir pour Hincapie maintenant, mais du peu que j'ai pu voir il me semble aussi être un cran au dessus de Kiwior, mais à confirmer et à juger sur la durée que ce soit l'un comme pour l'autre !

gunner4life

Kiwior était gentil mais pas le niveau d un titulaire

SMF spam blocked by CleanTalk