Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-07-2025, 16:56:26On voit clairement ou Gyokéres peut faire mal à l'adversaire, une équipe qui tire 23 fois doit marquer plus qu'un seul but et c'est la qu'il peut être vraiment décisif dans sa capacité à cadrer

Bah ça dépend de qui a frappé.
C'est pas Havertz qui a tiré 23 fois au but.

Et surtout tirer des conclusions après un match amical, faut le faire quand même.

Vince

A noter qu'on a perdu la séance de TAB face à Milan.

Kepa en a arrêté 3, mais Odegaard, Nelson, Kiwior et le jeune défenseur Salmon on raté leur pénalty. Zubimendi, Merino, Dowman et Trossard ont marqué le leur.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 23-07-2025, 17:22:35Bah ça dépend de qui a frappé.
C'est pas Havertz qui a tiré 23 fois au but.

Et surtout tirer des conclusions après un match amical, faut le faire quand même.

oui enfin en matière de précision devant les buts Nono tu vas pas comparer havertz à Gyokeres quand même j'aime bien havertz mais quand même  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-07-2025, 17:38:17oui enfin en matière de précision devant les buts Nono tu vas pas comparer havertz à Gyokeres quand même j'aime bien havertz mais quand même  :lmao:

Ça dépend de quel Havertz, on parle.
On a tendance à oublier la période janvier 2024 - mai 2024 où il était hyper décisif et avait un ratio but/frappe très élevés.

De plus, faudra voir comment Gyokeres s'adaptera à notre jeu et aussi voir le niveau d'Havertz lors de cette pré-saison.

TITI N°1BIS

23-07-2025, 17:57:06 #34 Dernière édition: 23-07-2025, 17:59:21 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le 23-07-2025, 17:43:34Ça dépend de quel Havertz, on parle.
On a tendance à oublier la période janvier 2024 - mai 2024 où il était hyper décisif et avait un ratio but/frappe très élevés.

De plus, faudra voir comment Gyokeres s'adaptera à notre jeu et aussi voir le niveau d'Havertz lors de cette pré-saison.

On à beau dire que Gyokéres marque au portugal un soit disant championnat de merde mais ses stats ces deux dernières années sont suréaliste quand même aucun avant centre n'avait marqué autant de but que lui dans ce championnat Nunes n'a pas marqué la moitié des buts de Gyokéres par exemple... tout le monde nous bassine avec Isack Isack mais Isack c'est moins éfficace en C1 que Gyokéres c'est moins efficace que Gyokéres avec la sélection Suédoise, donc ok il va pas marquer 40 buts en 1ere league mais je suis persuadé qu'il dépassera les 20 buts des sa 1ere saison, quand à Havertz il est bon devant important dans le jeu il aura des matchs à jouer c'est évident mais il doit progresser dans le dernier geste peut être que les deux auront à apprendre de chacun d'ailleurs.
Ce mec à fait ses classes en Championship et à marqué pas mal de buts la bas il me fait penser à un parcours à la GIROUD il à galéré est devenu tard un joueur de haut niveau mais il à faim et ça c'est important

Nono

Comme je t'ai dit, marquer des triplés contre des équipes faibles du Portugal, ça me fait pas bander.
En LDC, il a marqué 8 buts mais combien de peno et contre qui ?

On verra déjà comment il s'adapte à la PL et à notre jeu.

Vince

CiterConférence post-Match

Le match, la performance de Saka ..

Très content de la performance, de l'attitude, de la qualité, de la domination pendant tout le match, et de la victoire aussi.
Pour ce qui est des joueurs, beaucoup ont montré qu'ils étaient prêt à un très bon niveau. Bukayo en fait partie. On l'a poussé pendant l'été pour qu'il rattrape son retard sur certaines choses pour qu'il se donne les meilleures chances d'exploiter mieux ses qualités, qu'elles soient plus mises en avant, avec plus impact quand il est à son meilleure niveau physiquement.

L'entrée de Max Dowman ..

Très content de tout les jeunes. Qu'ils soient prêt à jouer à ce niveau à 15 ans c'est grâce à l'environnement et la culture de l'équipe. Ils se sentent à l'aise et confiant tout de suite. Ca leur donne de meilleures chances, et ensuite ils ont la qualité qu'il a pour faire ça contre ce genre d'adversaires.

Content d'intégrer des jeunes ?

C'est très bien, il y a tout le travail des coachs de l'Academy, des gens impliqués, c'est un moment pour les récompenser. Ils ont saisit leur chance contre une grosse équipe. C'est incroyable à 15 ans de jouer à ce niveau.

Havertz ..

Il va bien. Trois ou quatre fois il était libre et le ballon n'est pas allé vers lui. Mais il travaille beaucoup pour l'équipe. Il a marqué contre Watford, il a eu de belles occasions aujourd'hui. Je suis très content de lui.

Timber et Gabriel absent ..

Jurrien n'est toujours pas prêt. Il ne s'est toujours pas entrainé avec nous. Gabby a un petit soucis depuis l'autre jour à l'entrainement. On doit prendre des précautions vu la durée de son absence. En Espagne on avait différents terrains, différentes conditions, ensuite en Uk c'était différent, et là encore des changements. On doit minimiser les risques.

Déçu du nombre de fans dans le stade ?

J'aurais préféré un stade plein, malheureusement c'était pas le cas. Mais les fans ont été d'un grand soutien, j'espère qu'il y en aura plus au prochain match.

Ils pourront voir Gyokeres contre Newcastle ?

Vous savez que je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas avec nous.

Dowman aura du temps de jeu cette saison ?

On ne sait pas. Ils seront autour de l'équipe première, s'habituer aux dynamiques et exigences. Surtout physiquement car il y a certaines demandes, et exigences de performance, d'impact, ça demande un très haut niveau physique. Ils s'en rapprochent, ça leur donne une bonne base et ils devront le mériter.

Le match de Nwaneri ..

Très bon. Après les vacances ces jeunes reviennent différent. Plus mûrs, plus de présence. Ethan a vraiment travaillé dur. Il ne s'est entrainé que 2 fois avec nous, donc réussir à jouer 45 minutes dans cette chaleur est très positif. Même chose pour Marli [Salmon], Josh [Nichols], je suis content d'eux.

Content de la performance ?

Il y a toujours des choses a améliorer, la cohésion des joueurs, partager le temps de jeu, tout le monde doit répondre présent, on sait qu'on est dans la bonne direction.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 23-07-2025, 18:01:28Comme je t'ai dit, marquer des triplés contre des équipes faibles du Portugal, ça me fait pas bander.
En LDC, il a marqué 8 buts mais combien de peno et contre qui ?

Un but contre Leipzig, 3 contre City (dont 2 pénaltys), 1 contre le Sturm Graz, 1 contre Lille.

TITI N°1BIS

Après combien de but a marqué havertz en League des champions ? Contre qui ? On peu tout comparer aussi et faut tenir compte aussi des adversaires au tirage ou le club ne choisi pas son groupe

TheMerse

Citation de: Nono le 23-07-2025, 17:43:34Ça dépend de quel Havertz, on parle.

:lmao:
Bec et ongles  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-07-2025, 20:03:04:lmao:
Bec et ongles  :guinness:

J'avoue j'aime bcp havertz mais il a jamais était un joueur qui claque bcp de buts et connu pour ça...même en sélection ou partout l'Allemagne a une grosse équipe c'est pas énorme il a d'autres qualités indéniables mais c'est pas un buteur

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-07-2025, 19:59:35Après combien de but a marqué havertz en League des champions ? Contre qui ? On peu tout comparer aussi et faut tenir compte aussi des adversaires au tirage ou le club ne choisi pas son groupe

4 buts en 6 titularisations et 2 remplacements, sans peno, ce qui est pas mal, non ?

Sans oublier ce qu'il apporte dans le jeu.
Gyokeres, on verra ce qu'il apporte dans une équipe qui ne joue pas que pour lui.

we are the Arsenal !

Dommage pour Timber pas sûr qu'il soit prêt pour le premier match de la saison, même chose pour Gabriel pas sûr qu'il débute le premier match.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 23-07-2025, 20:14:414 buts en 6 titularisations et 2 remplacements, sans peno, ce qui est pas mal, non ?

Sans oublier ce qu'il apporte dans le jeu.
Gyokeres, on verra ce qu'il apporte dans une équipe qui ne joue pas que pour lui.

Ça veut dire quoi une équipe qui joue pour lui ?  :sorry:

Toutes les équipes fond en sorte de trouver leur attaquant quand ils le peuvent je vois pas ce que le sporting a fait de spécial ?
Surtout que la plupart de ses buts sont pas a juste pousser un ballon sur un centre 😕

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 23-07-2025, 21:58:12Ça veut dire quoi une équipe qui joue pour lui ?  :sorry:

Toutes les équipes fond en sorte de trouver leur attaquant quand ils le peuvent je vois pas ce que le sporting a fait de spécial ?
Surtout que la plupart de ses buts sont pas a juste pousser un ballon sur un centre 😕

Ouais, la plupart sont sur peno. :na:

Vince

C'est le Lacazette suédois ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 23-07-2025, 22:33:34Ouais, la plupart sont sur peno. :na:

La caricature.. :lmao:

DiosBergkamp

Le résumé : https://youtu.be/wjzuXv7ZjD0?si=o9r2goTI4uks2nF8

C'est Kiwior je crois qui centre sur le but, c'est pas la première fois qu'il fait ces centres plongeons en première intention :up:

Vince

Et la séance de penalty

Vince

Ca a été checké par la VAR ? Saka a l'air limite hors jeu sur le but.

TITI N°1BIS

LA VAR dans les matchs amicaux je pense pas

Nono

Vince, c'est sa seule remarque sur ce match, essayer de dire que notre but est pas valable. :lol:

Vince

Je m'interroge juste :P J'ai pas vu le match j'ai vu que le résumé.

Vince

CiterConférence de presse

Mosquera a fait le voyage de Londres jusqu'à Singapour, pourquoi ?

Exactement pour ça, pour accélérer son intégration. On est très content de l'avoir, ça fait très longtemps qu'on le suit. On a décidé qu'il vienne et on est très content qu'il soit là.

On peut en déduire que si un autre joueur est signé, par exemple un attaquant, il ferait de même ?

Oui bien sûr, une fois que tout est finalisé avec le joueur, on veut l'intégrer le plus rapidement possible. Pour Noni ce n'était pas possible car il avait besoin de repos. Je pense qu'il n'aura pas les vacances qu'il mérite car il va nous rejoindre dès notre retour à Londres. Le plus tôt est le mieux car ils peuvent faire connaissance et comprendre nos idées et les intégrer.

On entend que Gyokeres devrait signer dans les prochaines 48 heures, tu peux en dire plus ?

Je ne peux pas parler d'un joueur qui n'est pas des nôtres encore. Quoi qu'il arrive dans les prochaines heures, je suis sûr que le Club fera une annonce.

En terme de blessure, du nouveau ?

Gabby a ressenti quelque chose à l'entrainement, on a pas voulu prendre de risque, et on espère qu'il pourra reprendre l'entrainement la semaine prochaine et jouer. Jurrien est proche, il coche presque toutes les cases depuis son opération et sa rééducation. Je pense que dans quelques jours il fera son retour dans le groupe.

Surpris par le mercato des autres Clubs ?

C'est une compétition, on a vu des Clubs agir avant la Coupe du Monde des Clubs, comme Man City et Chelsea, et puis bien sûr Man Utd, Spurs et Liverpool. Tout les Clubs sont très actifs. Tout le monde se renforce pour que la qualité soit meilleure, pour que la profondeur de banc soit meilleur, et on est dans la même optique.

Quels plans pour Martinelli ?

Tout nos attaquants dépendent de l'environnement qu'on crée autour d'eux. Créer et ouvrir des espaces pour qu'ils soient dangereux. Donc on demande toujours mieux et plus de la part de chaque joueur. Gabi a été très performant et constant ces 3-4 dernières saisons. La saison aussi, il a connu une blessure grave qui l'a fait manquer beaucoup de matchs mais je suis très content de son apport à l'équipe.

Comment tu vas choisir tes attaquants ?

Comme pour les autres postes, ça dépend de leur impact, de leurs performances. Ca dépend des moments pour chaque joueurs, comment ils se sentent, leur état émotionnel, leur confiance et leurs connections qu'ils génèrent dans l'équipe. Qui s'entend mieux avec qui dans ce qu'on veut faire dans le jeu, ça dépend des adversaires, comment ils jouent. Dès que quelqu'un est dans un bon moment, qu'il tape à la porte plein de confiance, bien sûr en tant qu'entraineur je ne veux pas l'empêcher de jouer.

Quelles sont les qualités de Mosquera ..

Il élève le niveau, la concurrence, la saison dernière on a appris qu'on manquait de nombre derrière, donc Cristhian va nous aider. Il a différentes qualités par rapport à nos autres défenseurs. Il a faim, il es prêt à contribuer. Il lui faudra un peu de temps pour intégrer nos idées, s'adapter, mais il a de grandes qualités pour nous renforcer.

Quel est l'objectif cette saison ? Tu sens que t'es sous pression pour remporter un trophée cette saison ?

"Pression" c'est un grand mot, ça veut dire qu'on a confiance et qu'on croit en notre équipe pour le faire. On a été très, très proche ces 3 dernières saisons, et il y a pleins de choses qui décident qu'on y arrive ou pas, mais on fait en sorte de ne pas perdre de vue ce qu'on doit faire au quotidien pour atteindre le niveau qu'on veut, fixer les exigences qu'on demande. Parce que c'est le plus important - les exigences en interne doivent toujours excéder les exigences extérieures, et c'est ce qu'on essaie de faire.

SMF spam blocked by CleanTalk