Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:24:59On est encore tôt dans ce mercato et on a déjà tout les renforts qu'on voulait.

Quand je repense au bilan fait le 10 juin sur ce forum  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je vais mettre du temps à m'en remettre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:20:54Quand je repense au bilan fait le 10 juin sur ce forum  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Je vais mettre du temps à m'en remettre :lol:

On dirait bien car on y a le droit 2 fois par jour.

Parce que tu avais pris ça pour un bilan alors que, pour ma part en tout cas, c'était surtout des inquiétudes sur le fait qu'on avait pas signé rapidement des recrues ciblées depuis plusieurs mois.

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 19:28:12On dirait bien car on y a le droit 2 fois par jour.

Parce que tu avais pris ça pour un bilan alors que, pour ma part en tout cas, c'était surtout des inquiétudes sur le fait qu'on avait pas signé rapidement des recrues ciblées depuis plusieurs mois.

Mais on avait expliqué pourquoi.
Toute cette panique était inutile.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 19:28:12On dirait bien car on y a le droit 2 fois par jour.

3 fois non ?  :jesors:

Vince

Jusqu'à ce que quelqu'un réagisse :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 21:39:23Jusqu'à ce que quelqu'un réagisse :lol:
Mais non c'est pas son style  :thanx:

Nono

Vince et Eric qui osent dire ça !

Bouligoal

Des inquiétudes le 10 juin :lol: c'est bien ça qui est très drôle :lol:

Et effectivement prépare toi à ce que je relance la moquerie encore plusieurs jours et tout le mois d'août :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tu parles de Zubimendi là, on a eu la raison pourquoi il n'a pas été annoncé à l'ouverture du mercato, c'est surtout que vous avez vu des clubs comme City et Chelsea signés rapidement des joueurs, mais c'était parce qu'ils jouaient la coupe du monde des clubs, on avait pas besoin de signer nos joueurs au 10 Juin :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk