Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2025/26

Démarré par Vince, 21-07-2025, 14:01:30

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

2e fois de suite qu'Odegaard est sur le banc au début du match. Surprenant puisque nous ne sommes pas au courant d'une blessure avant la reprise et que, contrairement à Nwaneri, MO n'a participé à aucune compétition cet été.

Gunmed

Y a t il un moyen de regarder le match ?

we are the Arsenal !

Première aoccasion premier but pour Newcastle et premier but pour Elanga... Trop d'espace laissé sur le côté droit de la défense.

we are the Arsenal !

C'est jamais vraiment amical quand on joue Newcastle, en tout cas il y a de l'engagement pour un match amical, les joueurs de Newcastle sont venus pour gagner ce match !!

Gunmed

Paramount+ and the CBS Sports Network will stream Sunday's friendly in the United States. Paramount+ is a subscription service which costs $7.99 a month.
Disney+ and ESPN are the routes to go down for Mexican supporters.

J'ai testé CBS ça fonctionne.

we are the Arsenal !

Pré-saison ou pas on aura comme d'hab du mal contre cette équipe de Newcastle !

we are the Arsenal !

Trippier sur le côté qui neutralise complètement Trossard !

we are the Arsenal !

1-1 Mérino égalise, qui a dit qu'on a besoin de Gyokeres quand on a Merino :lol: Jolie remise de Havertz sur le but !

Gunmed

Superbe but de Merino, récupération du ballon une deux très intelligent de Havertz qui fait une belle passe et Merino qui place super bien

Gunmed

Et de deux but contre son camp de Newcastle

we are the Arsenal !

2-1 CSC de Newcastle !

we are the Arsenal !

Faute d'anti-jeu de Zubi sur une contre attaque de New qui prend jaune !

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le Hier à 13:40:222e fois de suite qu'Odegaard est sur le banc au début du match. Surprenant puisque nous ne sommes pas au courant d'une blessure avant la reprise et que, contrairement à Nwaneri, MO n'a participé à aucune compétition cet été.

C'est peut être une bonne idée de tester Nwaneri en titulaire dans les matches amicaux et voir ce que ça donne.
Ça peut conforter le club de le laisser en remplaçant de Odegaard ou s'ils doivent bouger pour un autre profil pour compléter tout ça.

Entrer en jeu est différent de commencer les matches.

Pour le moment pas très ilpressionné par Zubimendi j'attends de voir.
J'aimerais bien voir Nordgard aussi pour voir ce que ça donne.
Saka toujours aussi en vue par contre.

we are the Arsenal !

Nordgard va surement débuter la deuxième surtout que Zubimendi a pris un carton jaune. Logiquement on va voir quelques changements pour la deuxième.

we are the Arsenal !

Hier à 15:43:39 #74 Dernière édition: Hier à 15:47:04 par we are the Arsenal !
Calafiori une autre ambulance sur patte, déjà blessé remplacé par Kiwior !

we are the Arsenal !

Bonne entrée d'Odegaard !

we are the Arsenal !

Super retourné de Saka, bel arrêt de Pope.

2-2 but de Murphy !

we are the Arsenal !

Semble être une bonne pioche Asula pour Newcastle !

we are the Arsenal !

Joli rush de Dowman et encore un arrêt de Pope, qui sort encore une nouvelle tentative d'Odegaard à l'instant ! 

Sortie de Pope, peut être qu'on réussira à marquer.

we are the Arsenal !

5 changements à venir pour Arsenal.

we are the Arsenal !

Nouvelle tentative de Dowman et encore un arrêt du gardien.

we are the Arsenal !

Quel talent Dowman, encore un run qui provoque la faute et le pénalty !

TITI N°1BIS

C'est dingue de voir un gamin de 15 ans être le plus grand talent de l'équipe quand même

we are the Arsenal !

3-2 Odegaard qui marque le péno

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 16:18:01C'est dingue de voir un gamin de 15 ans être le plus grand talent de l'équipe quand même
Est-ce qu'on tient pas notre Yamal :P

Nono

Moi, je maintiens, on le verra très vite en coupe !
Et même titiller les titulaires en championnat.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 16:19:22Est-ce qu'on tient pas notre Yamal :P

J'ai déjà vu des journalistes anglais le comparer a yamal d'ailleurs pour eux il a le talent pour être l'égale d'un yamal tellement en avance et que la pression ne l'affecte pas du tout

Lba

Citation de: Nono le Hier à 16:22:19Moi, je maintiens, on le verra très vite en coupe !
Et même titiller les titulaires en championnat.

en décembre HandofArsenal disait ça : https://x.com/HandofArsenal/status/1865102195487560133

«On dit que Max Dowman a enthousiasmé l'équipe première d'Arsenal pour ses qualités.

Les joueurs de l'équipe première sont impressionnés par le talent brut de Dowman.

Pendant les entraînements, les défenseurs de l'équipe première ont eu du mal à le contenir.

Hale End ❤️»

Vince

En Juillet 2024 quand il avait 14 ans j'ouvrais déjà son topic sur le forum, donc encore mieux :P

Vince

Hier à 18:24:59 #89 Dernière édition: Hier à 18:26:46 par Vince
CiterConférence de presse

Avec Gyokeres et Havertz t'as deux attaquant, t'as une hiérarchie en tête ? Ca changera d'un match à l'autre ? Ils joueront ensemble ?

Oui on a des choses en tête, on a beaucoup d'options, on améliore la qualité et la profondeur de l'équipe avec nos recrues. On est très content que Viktor nous rejoigne, ça a pris du temps pour qu'il arrive. Il a été clair dès le début qu'il voulait jouer pour nous, il a montré sa passion dès qu'on a parlé la première fois. Donc très enthousiaste.

Gyokeres a toujours été ton premier choix ? Vous vous êtes positionné sur beaucoup d'attaquant cet été ..

On ne peut pas trop parler du processus, c'est une décision qu'on a pris entre nous, surtout la direction, puis le Board, puis Berta et le réseaux de recruteur, et moi, on était très clair sur le talent qu'on a identifié pendant ce mercato. Après l'exécution c'est autre chose, ça se passe pas comme prévu, je pense que le Club s'est très bien débrouillé, Andrea et son équipe, ils ont été fantastiques. On est encore tôt dans ce mercato et on a déjà tout les renforts qu'on voulait.

Gyokeres peut s'entrainer demain et participer au match contre Tottenham ?

Il ne s'est pas entrainé une seule fois depuis son dernier match avec le Sporting. Donc on verra demain dans quel état il est, il a passé la visite médical et tout a l'air d'aller bien, il faudra ensuite le préparer au bon niveau de condition physique, c'est le plus important. Mais on l'empêchera pas de jouer, si il peut jouer rapidement c'est mieux, mais ça dépend aussi du staff médical.

Tu penses que Gyokeres peut transformer ton équipe, c'est ce genre de recrue ?

J'espère. On a signé beaucoup de joueurs et c'est ce qu'on espère créer. On sait l'enthousiasme en interne, la compétition, et ces ressources interne, externes. On a besoin que nos supporters soient excités dès le premier match, qu'ils croient en cette équipe, pour créer une ambiance spéciale, ce sera super important si on veut réussir.

Tu veux encore recruter ou t'es satisfait du nombre de joueurs ?

Le mercato n'est pas fermé on verra, mais il faut équilibrer l'équipe aussi. On est pas fermé, on verra ce qui arrive.

Max Dowman, il faudra le protéger, pas trop en parler, mais si il continue de jouer comme ça ce sera difficile ?

Oui c'est spécial. Ce qu'il a fait encore contre cette équipe, le peu de temps qu'il a passé sur le terrain, c'est pas commun à 15 ans. On est extrêmement content de l'avoir. Il a le bon entourage avec sa famille, les gens du Club, de l'Academy, ça aide à ce qu'il soit à ce niveau si tôt, avoir une vrai présence quand il joue en équipe première pour la première fois.

Pourquoi Mosquera n'a pas joué ?

Il a besoin de retrouver une bonne condition physique. Il a joué avec les U21, puis ne s'est plus vraiment entrainé avec Valence, ensuite il a signé et ça a mis du temps, et les conditions sont très difficiles. Il a beaucoup d'informations a intégrer, beaucoup de demandes physiques, donc on va le gérer doucement.

Calafiori s'est blessé ?

Oui il a ressentit quelque chose, je ne sais pas la gravité, j'espère rien de grave.

C'était la première titularisation de Zubimendi, il s'est pris un carton jaune, t'as pensé quoi de sa performance ?

Très bon. Je pense que vous êtes obligé contre Newcastle, surtout au milieu, avec leurs joueurs, mais il s'en est bien sorti dans cette intensité. Il est malin, il pense un coup à l'avance, il peut lire les situations, exécuter à grande vitesse, qu'il ait de l'espace ou pas, et c'est pas commun, surtout chez un milieu.

Viktor tire ses penaltys en force, il sera le nouveau tireur attitré ?

Je suis sûr qu'il prendra ses responsabilités si on lui donne, car il a été très constant dans les stats, mais on a d'autres tireurs de penalty qui sont très bons aussi. Ca peut être une décision à prendre entre eux, sinon je prendrais une décision au bon moment.

SMF spam blocked by CleanTalk