20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Tous ces joueurs dribblés en 5 matchs joué pour 0 buts et passes décisives...

TITI N°1

il fait pas ça pour rien, il attire deux parfois 3 joueurs sur lui, déséquilibre la défense et ça profite aux autres tout ne se résume pas à des buts et des passes dec

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 14:18:11Tous ces joueurs dribblés en 5 matchs joué pour 0 buts et passes décisives...
Oui vu comme ça... :lol:
ça va venir  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Surtout ça finit rarement par un tir c'est surtout ça qui me dérange.
La plupart du temps il est contré inextremis ou ça finit en corner.

Faut juste qu'il ajuste un peu mais j'ai espoir que ça se décante rapidement.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Hier à 14:52:10il fait pas ça pour rien, il attire deux parfois 3 joueurs sur lui, déséquilibre la défense et ça profite aux autres tout ne se résume pas à des buts et des passes dec
Il reste un attaquant, c'est surtout dessus qu'on le juge ! Son impact sur le jeu collectif n'est pas aussi important pour qu'on ferme les yeux, comme ça peut l'être pour Havertz ou Jesus par exemple. 

TheMerse

Je vous trouve bien durs avec lui  :lass:

we are the Arsenal !

Si Chelsea accepte de nous le vendre c'est qu'il y a un hic quelque part :P, Blague à part, j'espère qu'il va s'améliorer rapidement dans le dernier geste et être décisif, car c'est un bon dribbleur. Après, il reste le remplaçant de Saka, donc on peut se permettre d'être un peu plus indulgent pour le moment. 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:43:28Si Chelsea accepte de nous le vendre c'est qu'il y a un hic quelque part :P, Blague à part, j'espère qu'il va s'améliorer rapidement dans le dernier geste et être décisif, car c'est un bon dribbleur. Après, il reste le remplaçant de Saka, donc on peut se permettre d'être un peu plus indulgent pour le moment. 
Il percute très bien...personne à la réception de ses centres bien souvent...gros potentiel pour ma part