20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Hier à 22:10:49Je pense que c'est moi qui l'ai dit  :sorry:

A ben bravo  :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:26:07A ben bravo  :lmao:

Je n'aime pas les joueurs qui viennent de Chelski, c'est plus fort que moi  :lass:

we are the Arsenal !

Willian en a dégoûté plus d'un :lol: il y a une équipe dont on doit plus jamais recruter un seul joueur c'est Man u, ils nous ont jamais vendu un seul joueur potable !! Welbeck était juste bon pour être sur le banc. Quand Man u accepte de nous vendre un joueur, tu sais que c'est de l'argent perdu.

TITI N°1

Madueké est le joueur qui à le plus tenté en 1er mi-temps au niveau élimination centre depuis Nasri en 2009.

Fabregas06

Pour l'instant, il fait un bon début de saison mais soit améliorer le dernier geste et moins s'en mêler les pinceaux, utiliser son cerveau.

TITI N°1

Tu l'as vu souvent s'emmeler les pinceaux toi samedi t'es sérieux ?  :lmao:

we are the Arsenal !

Je pense qu'il veut dire dans le dernier geste !

TITI N°1

même ce samedi il à souvent joué juste des centres des passes des combinaisons avec feinte comme avant le tir sur le poteau de gyokéres ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu un ailier aussi provocateur au club quand même, il est pas clinique comme saka mais dans le rôle du mec qui fou un bordel monstre sur le côté d'une défense il est quand même extrémement doué

Gunmed

Pas vu le match mais dans les résumés il est bien en vue.

Par contre je regrette que rares sont les centres qui arrivent à Gyokeres. Je pense qu'ils doivent peaufiner leur attente sur les placements et l'endroit où la balle doit aller. C'est vraiment le combo qu'on recherche : centre + réception de Gyo.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-09-2025, 16:42:09Très bon match, il doit juste encore améliorer son dernier geste qui n'est pas toujours juste. Déjà on ressent moins l'absence de Saka, ce qui est un vrai plus.
Sur le match de samedi on n'a pas du tout senti l'absence de Saka, bien au contraire. Il a peut-être fait plus de différence que Saka n'en aurait fait. Son début de saison est plutôt très bon.

Citation de: Vince le 09-09-2025, 14:43:26Et c'était plus un joueur important pour eux, ils voulaient se renforcer sur les ailes et il était un peu pousser vers la sortie pour générer des fonds. Comme avec Havertz à l'époque, on leur a permit de signer Palmer. Le départ de Sterling leur a permit de recruter Sancho. On est super sympa avec Chelsea depuis quelques années.
Quand je relis ce type de poste... Alors que Madueke est une réelle plus-value pour nous.
Mais non, parce qu'il vient de Chelsea et qu'il a coûté plus de 50 patates, alors il est forcément nul.

Pour l'instant c'est probablement la recrue estivale la plus en vue avec Zubimendi et on ne peut que s'en réjouir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabregas06

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:48:02Sur le match de samedi on n'a pas du tout senti l'absence de Saka, bien au contraire. Il a peut-être fait plus de différence que Saka n'en aurait fait. Son début de saison est plutôt très bon.

[quote author=Bouligoal

Oui pour l'instant il est bon mais arrêtez de dire qu'on a pas senti l'absence de Saka, c'est aberrant de lire cela. Franchement Saka c'est au dessus mais large large largement avec ses percussions son intelligence de jeu son pied gauche ses frappes enroulés.

Quand tu dis "il a fait peut être plus de différence que Saka n'en aurait fait" toi aussi tu commences à derapé l'ami  :sorry: 

Madueke ne sera jamais aussi fort que Saka. Il ne fera jamais oublié Saka. Bukayo c'est évident que c'est une classe au dessus. Madueke c'est une Peugeot. Saka c'est une mercedes. Même Théo Walcott était beaucoup plus impressionnant que madueke.

DiosBergkamp

J'ai pas souvenir d'un ailier qui passait aussi facilement son latéral en tous cas :guinness: grosse grosse performance

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 19:02:07J'ai pas souvenir d'un ailier qui passait aussi facilement son latéral en tous cas :guinness: grosse grosse performance
Pour aller un peu dans le sens de Fab06, on a vu des matchs où Saka prenait lui aussi facilement le dessus sur son adversaire !