Arsenal Supporter Club France

20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 19:44:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'était mieux que Sterling ça c'est sûr :lol:

viper83

A noter qu'il a été dans tous les bons coup lors de la victoire de l'Angleterre hier !
Come on Gunners !!!

Fabregas06

Un joueur qui monte en puissance j'aime sa combativité

gunners_dz

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal a m'enflammé pour les restes de Chelsea  :bed:

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 08-09-2025, 15:34:41Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal a m'enflammé pour les restes de Chelsea  :bed:
En quoi Madueke est un "reste" de Chelsea... C'était un joueur titulaire. On ne parle pas d'un Jorginho ou d'un Willian là ... :shrug: (bien que Jorgingo ait lui réussi son passage)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Moi je trouve qu'il à un vrai potentiel et qu'il est un vrai backup de qualité à Saka

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 08-09-2025, 15:57:40En quoi Madueke est un "reste" de Chelsea... C'était un joueur titulaire. On ne parle pas d'un Jorginho ou d'un Willian là ... :shrug: (bien que Jorgingo ait lui réussi son passage)

S'il etait aussi bon que ça, Chelsea ne l'aurai pas vendu. j'espere qu'il me donnera tord

Nono

Citation de: gunners_dz le 08-09-2025, 19:06:04S'il etait aussi bon que ça, Chelsea ne l'aurai pas vendu. j'espere qu'il me donnera tord

T'as vu ce qu'il se passe à Chelsea depuis plusieurs saisons ?
Nkunku hyper prometteur, déjà parti.

Quand t'as un vestiaire de 40 joueurs, ça se passe pas bien.

we are the Arsenal !

Pour le moment dans la finition le dernier geste c'est pas encore ça, mais ça va venir j'imagine.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-09-2025, 06:52:30Pour le moment dans la finition le dernier geste c'est pas encore ça, ça va venir j'imagine.

Vaut mieux un joueur qui se crée des occasions et se rate qu'un joueur qui fait aucune différence comme avec Sterling, la saison dernière.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 08-09-2025, 19:06:04S'il etait aussi bon que ça, Chelsea ne l'aurai pas vendu. j'espere qu'il me donnera tord
C'est méconnaître la politique de Chelsea, tu vois bien qu'ils sont là pour faire du business et essentiellement du business. Acheter pas cher et revendre plus cher.

Donc bien sûr que dans cet optique, il avait intérêt de nous le vendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et c'était plus un joueur important pour eux, ils voulaient se renforcer sur les ailes et il était un peu pousser vers la sortie pour générer des fonds. Comme avec Havertz à l'époque, on leur a permit de signer Palmer. Le départ de Sterling leur a permit de recruter Sancho. On est super sympa avec Chelsea depuis quelques années.

Gunmed

Autant sur Havertz et Madueke on a était sympa pour l'argent qu'on a donné mais sur sterling l'entourloupe n'est que sportive car il n'a quasiment rien coûté.

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2025, 14:43:26Et c'était plus un joueur important pour eux, ils voulaient se renforcer sur les ailes et il était un peu pousser vers la sortie pour générer des fonds. Comme avec Havertz à l'époque, on leur a permit de signer Palmer. Le départ de Sterling leur a permit de recruter Sancho. On est super sympa avec Chelsea depuis quelques années.
Et nous ça nous avait permis de signer Havertz, celui qui a porté l'équipe pendant 6 mois et qui a bien failli nous emmener vers le titre avec tous ses buts.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Nono

Citation de: Vince le 09-09-2025, 18:55:28:lol:

C'est vrai.
Quand on a fini à 89 points, il a été monstrueux au poste de faux 9, joueur le plus décisif du championnat sur cette période (si on enlève les peno d'Haaland vu qu'Havertz les tirait pas)

Vince

Avec ses 13 buts en attaque, il a porté une équipe qui a pris 89 points :lmao:

Nono

Citation de: Vince le 09-09-2025, 19:14:22Avec ses 13 buts en attaque, il a porté une équipe qui a pris 89 points :lmao:

Sur la seconde partie de saison, avec ses 9 buts et ses passes décisives, il était notre joueur le plus décisif.

Notre longue série de victoires, c'est en partie grâce à lui, Saka avait du mal.

TITI N°1BIS

Buteur ce soir  :ascfr:

Fabregas06

Je l'aime bien ce petit gars pour l'instant ...

TITI N°1

but magnifique hier pour lui  :ascfr:

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-09-2025, 18:55:28:lol:
Rigole si tu veux, "c'est factuel"  :ascfr:
Elu 3 fois joueur du mois sur l'ensemble de la saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!