Arsenal Supporter Club France

20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, Hier à 19:44:35

« précédent - suivant »

Taz

Hier à 19:44:35 Dernière édition: Hier à 20:02:56 par Bouligoal
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Bienvenue ! Prix élevé certes mais super recrue pour une doublure voire plus à l'avenir si tout se passe bien pour lui et pour nous !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Bon bah bienvenue a lui  :puke:  :puke: , il prends le 20 le numéro d'un certain ancien de Chelsea  :bed:

Vince

Apparemment il était dans les radars du Club depuis un moment mais Edu était réservé à son sujet.

Il devrait finalement participer à la tournée, bien qu'il n'ait eu que 2 semaines de vacances.

Bouligoal

Si c'est le cas, ça sent la blessure musculaire à l'automne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bienvenu à la lui, il vient renforcer l'effectif. A lui de montrer qu'on a eu raison d'avoir payé autant pour lui !

TheMerse

Welcome...je ne le connais pas vraiment donc j'attends pour me faire une opinion mais j'espère qu'il va apporter à l'équipe  :strong:

gunner4life

J attends de le voir sur le terrain pour me prononcer en espérant qu il ne soit pas le digne successeur de pepe et Gervinho
Sur le papier c est une belle solution sur le banc de touche

viper83

Bienvenue à lui  :ascfr:
Come on Gunners !!!

jones79

Bienvenue à lui. J'espère qu'il va réussir chez nous.

Atys

Il va devoir faire ses preuves chez nous mais ça semble être un joueur intéressant en percussion

TITI N°1BIS

A chaque fois que je l'ai vu jouer avec chelsea je l'ai trouvé dangereux sans arrêt en train de provoquer son défenseur il peut apporter une diversité devant c'est certain

we are the Arsenal !

Au moins c'est une concurrence décente à Saka et si Saka se blesse comme la saison dernière on sera pas obligé de compter sur un jeune de 18 ans à peine sortie de l'académie.

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:09:26Au moins c'est une concurrence décente à Saka et si Saka se blesse comme la saison dernière on sera pas obligé de compter sur un jeune de 18 ans à peine sortie de l'académie.

Nwaneri à marqué un seul but de moins que Madueke en PL il me semble hein
Mais oui, je te rejoins, sans dénigrer Nwaneri on aura quand même une doublure qui a un bon niveau et en ça c'est positif

we are the Arsenal !

Et pour Nwaneri il ne sera pas obligé de jouer à un poste qui n'est pas le sien aussi.

Vince

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:37:03Nwaneri à marqué un seul but de moins que Madueke en PL il me semble hein
Mais oui, je te rejoins, sans dénigrer Nwaneri on aura quand même une doublure qui a un bon niveau et en ça c'est positif

Ca reste à prouver, le niveau de Nwaneri était très élevé quand même. Et il y a pas mal de point d'interrogation autour du niveau de Madueke.

Mais oui, la saison dernière dans un rôle similaire, Nwaneri c'est 9 buts et 2 assists en moins de 1400 minutes.
Madueke c'est 11 buts et 5 assists en plus de 2600 minutes.

we are the Arsenal !

En terme de stats oui, pas de grande différence, mais ce n'est pas du tout le même profil de joueur, le profil de Madueke correspond plus au poste, Nwaneri ce n'est pas son poste à la base.

Lba

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:13:42Ca reste à prouver, le niveau de Nwaneri était très élevé quand même. Et il y a pas mal de point d'interrogation autour du niveau de Madueke.

je ne comparais pas Madueke et Nwaneri

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:13:42Ca reste à prouver, le niveau de Nwaneri était très élevé quand même. Et il y a pas mal de point d'interrogation autour du niveau de Madueke.

Mais oui, la saison dernière dans un rôle similaire, Nwaneri c'est 9 buts et 2 assists en moins de 1400 minutes.
Madueke c'est 11 buts et 5 assists en plus de 2600 minutes.

Oui sauf que mwaneri c'est écroulé en fin de saison il a pas la caisse pour enchaîner les matchs il a pas la même maturité physique que MLS par exemple

Vince

Il a disparu de l'équipe oui, mais sans que ce soit lié à ses performances en match. Saka et Odegaard sont revenu de blessure et forcément son temps de jeu s'est réduit.

gunner4life

Le retour de saka à ete précipite et il n était pas au niveau d avant blessure ce qui est logique. Ce retour a été forcé car nwaneri baissait de niveau aussi, ce qui se comprend vu son âge

Vince

En réalité Nwaneri a réellement peu ou pas joué que 4 matchs en PL en fin de saison, et il n'était plus impliqué en CL après le PSV. Mais avant ça il était buteur contre le PSV, et il était buteur aussi contre Ipswich, c'était juste avant. Donc pas un problème de niveau, juste que Saka retrouvait sa place de titulaire.

Si Saka a été précipité, c'est pour jouer contre le Real, c'est tout.

SMF spam blocked by CleanTalk