Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

Nono

Il s'est pris une claque. :lol:
Il a rien simulé, t'es en mouvement, tu te prends une claque, t'es surpris.

J'ai trouvé l'arbitrage très pro MU

TheMerse

Citation de: Nono le 17-08-2025, 23:36:32Il s'est pris une claque. :lol:
Il a rien simulé, t'es en mouvement, tu te prends une claque, t'es surpris.

J'ai trouvé l'arbitrage très pro MU
ouh...le pauvre, tu penses qu'il s'en remettras ?
Sur ce bonne continuation ! Je vais "renifler" ailleurs  :puke:

DiosBergkamp

Wow si là tu vois une simulation prends rdv chez l'opticien :P même Neville qui est pas notre plus gros fan l'a noté

TITI N°1BIS

il doit siffler faute la dessus comme sur pleins d'autres contact sur nos joueurs

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:34:59J'espère vraiment que je me trompe mais dès la première action il m'inquiète...il se jette par terre sur un pseudo coup de coude et simule une faute grave (il s'est relevé bien vite par la suite)...
faut vraiment qu'il s'adapte au championnat Anglais et ne s'imagine pas que tout va être sifflé dès qu'on l'effleure comme dans le championnat Espagnol  :fight:
Tu es sur que tu as vu les images ? Il se prend quand même un bon coup de coude de Mbeumo. PL, ligue 1 ou District 3, si tu prends ce coup de coude, il y a de quoi se laisser tomber et réclamer une faute oui.

C'est sûr que c'était un cadeau de bienvenue en PL mais au-delà de ça, il a fait un match très propre. J'ai bien aimé :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Aucun doute que ça va être le boss du milieu  :strong:

we are the Arsenal !

Oui il se prend clairement un coup de coude ou l'avant bras de Mbuemo dans la tronche, l'arbitre doit siffler. S'il y avait eu but la VAR serait revenue sur la faute.

Nono

Bah ouais, je pige même pas qu'il y ait débat.

Encore une fois, j'aime son anticipation, sa volonté de jouer vers l'avant.

Ça sera jamais la puissance de Partey mais on sent l'intelligence dans ses placements.

Faut qu'il s'adapte à la PL mais c'est un très bon début.

TITI N°1BIS

debut de match difficile il était un peu dépassé par le pressing mais ensuite il à rectifié le tir

TheMerse

Vraiment pas convaincu...on verra sur la durée

Nono

Hier à 01:03:24 #160 Dernière édition: Hier à 01:06:32 par Nono
Tu l'as déjà jugé avant qu'il arrive comme Jorginho qui a été au final excellent donc je sens que pendant des années, tu nous diras ça car c'est pas Partey.

Il est dans le top 3 de plusieurs membres.

TITI N°1BIS

Hier à 07:15:38 #161 Dernière édition: Hier à 07:17:19 par TITI N°1BIS
Citation de: Nono le Hier à 01:03:24Tu l'as déjà jugé avant qu'il arrive comme Jorginho qui a été au final excellent donc je sens que pendant des années, tu nous diras ça car c'est pas Partey.

Il est dans le top 3 de plusieurs membres.

Nono tu fais pareil avec gyokeres  :lmao: tu as dit toi même que tu étais pas convaincu avant même son arrivé...

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 07:15:38Nono tu fais pareil avec gyokeres  :lmao: tu as dit toi même que tu étais pas convaincu avant même son arrivé...

Ha mais moi, je changerai d'avis s'il est bon, ce n'était pas le cas dimanche au contraire de Zubimendi qui a eu du mal au début mais qui est monté en puissance tout le long du match.

Regarde Eric avec Havertz et Jorginho, jamais il a changé d'avis.

Lba

Citation de: Nono le Hier à 09:01:25Regarde Eric avec Havertz et Jorginho, jamais il a changé d'avis.

j'aurais pu écrire à themerse comme à toi mais on s'en fout non ? vous êtes en boucle depuis des années c'est chiant pour tout le monde

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 17-08-2025, 23:34:59J'espère vraiment que je me trompe mais dès la première action il m'inquiète...il se jette par terre sur un pseudo coup de coude et simule une faute grave (il s'est relevé bien vite par la suite)...
faut vraiment qu'il s'adapte au championnat Anglais et ne s'imagine pas que tout va être sifflé dès qu'on l'effleure comme dans le championnat Espagnol  :fight:

Pseudo coup ?
https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1mt49sk/gary_neville_on_commentary_ooh_a_bit_of_a_crack/

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1msx4uf/set_the_tone_for_the_game_today/

Lba

ouais j'avais pas vu ce message

La faute est évidente, il se prends un coup de coude dans le visage

TITI N°1BIS

ca à donné le ton de la partie niveau arbitrage sur les contacts il sifflé quasi rien sur nos joueurs mais dés qu'on touchait un joueur de MU coup franc ...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Quand il aime pas un de nos joueurs, il trouve n'importe quelle raison pour critiquer.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 16:23:25Quand il aime pas un de nos joueurs, il trouve n'importe quelle raison pour critiquer.
Non non je "renifle"  :sorry:  :jesors:

Toi même tu as parlé d'une "baffe" il me semble...
Il s'est bien vite relevé en tout cas donc

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 17:07:10Il s'est bien vite relevé en tout cas donc
Il n'avait pas trop le choix. Tu ne vas quand même pas juger la dangerosité d'un geste d'un joueur en fonction de la douleur qu'a subi (ou non) l'autre joueur ?
La plupart des tacles sanctionnés d'un rouge, le joueur qui a subi le tacle se relève aussi donc bon... Encore une fois tu t'entêtes bêtement dans ta posture de départ. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 17:07:10Non non je "renifle"  :sorry:  :jesors:

Toi même tu as parlé d'une "baffe" il me semble...
Il s'est bien vite relevé en tout cas donc
J'ai parlé de claque.
Il se relève vite car il y a pas eu faute sifflée et donc voulait vite revenir mais la claque est bien présente.

DiosBergkamp

Je peux comprendre la subjectivité quand on juge des joueurs, mais que sur le premier match (et même la première minute) d'une recrue on juge un coup de coude comme une simulation pour descendre un de nos propres joueurs, ça me laisse songeur  :bed:

Nono

C'est un espagnol, choix d'Arteta pourtant Liverpool le voulait il y a un an, il remplace l'un des joueurs préférés d'Eric donc forcément donc même s'il est bon, on aura le droit qu'à ce genre de messages très régulièrement.

we are the Arsenal !

C'est comme avec Raya, à chaque but qu'il encaisse c'est forcément de sa faute, même s'il se prend un csc d'un de nos joueurs, il sera quand même critiqué... On a de sacré personnage sur le forum :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:59:15Je peux comprendre la subjectivité quand on juge des joueurs, mais que sur le premier match (et même la première minute) d'une recrue on juge un coup de coude comme une simulation pour descendre un de nos propres joueurs, ça me laisse songeur  :bed:
Donc pour toi il n'en rajoute pas à se rouler par terre ? je sais que tous les joueurs font cela mais c'est insupportable

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:36:53C'est comme avec Raya, à chaque but qu'il encaisse c'est forcément de sa faute, même s'il se prend un csc d'un de nos joueurs, il sera quand même critiqué... On a de sacré personnage sur le forum :lol:
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:36:53C'est comme avec Raya, à chaque but qu'il encaisse c'est forcément de sa faute, même s'il se prend un csc d'un de nos joueurs, il sera quand même critiqué... On a de sacré personnage sur le forum :lol:
oui c'est pour cela que je l'ai mis dans mon top 3 sur ce match  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 22:55:31oui c'est pour cela que je l'ai mis dans mon top 3 sur ce match  :guinness:

Et S'il avait encaissé un but fautif ou non, tu l'aurais critiqué et le top 3 n'en parlons pas :P. Raya N°1 il n'y a pas de débat, élu homme du match en plus, mais tu as préféré le mettre deuxième :lol:

Mais au moins quand il fait un excellent match tu le reconnais, d'autres préfèrent garder le silence !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 23:28:59Et S'il avait encaissé un but fautif ou non, tu l'aurais critiqué et le top 3 n'en parlons pas :P. Raya N°1 il n'y a pas de débat, élu homme du match en plus, mais tu as préféré le mettre deuxième :lol:

Mais au moins quand il fait un excellent match tu le reconnais, d'autres préfèrent garder le silence !
Bah si Saliba ou Gabriel avait donné un but je les aurais également critiqués fortement !

Mais comme tu le dis, je sais reconnaitre lorsque les joueurs font un bon match et peu importe lesquels (même Havertz !)
Certains sur ce forum ne sont pas aussi "objectifs"  :guinness:

Nono

T'as jamais dit du bien d'Havertz vraiment et même là, tu le critiques alors que ça a été l'un de nos meilleurs joueurs pendant une période. :lol:

Et vu que tu me vises, dis moi un joueur ?

SMF spam blocked by CleanTalk