Arsenal Supporter Club France

36 - Martin Zubimendi

Démarré par Bouligoal, 06-07-2025, 14:04:14

« précédent - suivant »

gunner597

Je ai Vu aucun match de préparation sauf contre Bilbao .. il m a fait très très impression

TheMerse

Citation de: Nono le 10-08-2025, 04:54:38
On voit encore son sens du placement et sa volonté de vouloir jouer vite vers l'avant.
Bonne pioche !
C'est chaud de dire "bonne pioche" alors qu'il a joué combien de matchs officiels avec l'équipe ?

Nono

11-08-2025, 21:41:26 #62 Dernière édition: 11-08-2025, 21:47:30 par Nono
Citation de: TheMerse le 11-08-2025, 21:39:17C'est chaud de dire "bonne pioche" alors qu'il a joué combien de matchs officiels avec l'équipe ?

Le rabat-joie est de retour !
C'est quand même dingue qu'on puisse même pas se réjouir du niveau d'un joueur.

Vous aviez enterré Havertz avant même son arrivée, je rappelle.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-08-2025, 21:41:26Le rabat-joie est de retour !
Je préfère ne rien dire  :fight:  :sorry:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-08-2025, 21:39:17C'est chaud de dire "bonne pioche" alors qu'il a joué combien de matchs officiels avec l'équipe ?
Du coup c'est au bout de combien de match qu'on aura le droit de le dire ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 00:26:51Du coup c'est au bout de combien de match qu'on aura le droit de le dire ? :lol:
Déjà après quelques matchs officiels qui ne comptent pas pour du beurre  :thanx:
On joue du lourd en début de championnat, on pourra très vite avoir un vrai avis (avant de dire "bonne pioche" :lol:)

Nono

On voit ses qualités, ensuite faut qu'il s'habitue à la PL mais ça peut devenir un joueur super précieux.

Pour moi, c'est une bonne pioche car je connaissais déjà ce joueur mais vous l'avez vite catalogué.

Eric qui me critique sur ça alors qu'il critique un joueur qu'il a jamais vu jouer. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 00:28:51Déjà après quelques matchs officiels qui ne comptent pas pour du beurre  :thanx:
On joue du lourd en début de championnat, on pourra très vite avoir un vrai avis (avant de dire "bonne pioche" :lol:)

Il te faut pas bcp de matchs non plus pour mettre un joueur a la cave toi.... :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 00:42:29On voit ses qualités, ensuite faut qu'il s'habitue à la PL mais ça peut devenir un joueur super précieux.

Pour moi, c'est une bonne pioche car je connaissais déjà ce joueur mais vous l'avez vite catalogué.

Eric qui me critique sur ça alors qu'il critique un joueur qu'il a jamais vu jouer. :lol:
Cette réécriture de l'histoire :lol:
Comme tu dis, l'adaptation à la PL est le point le plus important !
On a vu ce que ça a donné avec la superstar Vieira  :guinness:

gunners_dz

Citation de: Nono le 11-08-2025, 21:41:26Le rabat-joie est de retour !
C'est quand même dingue qu'on puisse même pas se réjouir du niveau d'un joueur.

Vous aviez enterré Havertz avant même son arrivée, je rappelle.

Sur le fond il as raison, je pense que c'est une bonne recrue, reste a voir son adaptation a la PL pour pouvoir dire si c'est une bonne ou mauvaise pioche, c'est valable aussi pour les autres recrues.

Nono

Bah j'ai le droit de penser que c'est une bonne pioche.
On peut même plus s'enflammer un peu, sérieusement ?

Il a fait une bonne présaison, on voit ses qualités.

On peut dire au bout d'une présaison et de 2 matchs de championnat qu'un joueur est une erreur de casting mais on peut plus s'emballer sur un joueur. :lol:

gunners_dz

Tu pense ce que tu veux et tu fait ce que tu veux, de même pour les autres, toi tu t'enflamme d'autre sont dans la retenue mais ça tu as du mal a l'accepter.
Accepte l'avis des autres ca serait plus simple.

Nono

12-08-2025, 12:42:08 #72 Dernière édition: 12-08-2025, 12:43:49 par Nono
Citation de: gunners_dz le 12-08-2025, 12:37:22Tu pense ce que tu veux et tu fait ce que tu veux, de même pour les autres, toi tu t'enflamme d'autre sont dans la retenue mais ça tu as du mal a l'accepter.

Mais que les autres soient dans la retenue, j'ai aucun souci, c'est le message d'Éric m'attaquant disant que c'était chaud de dire bonne pioche qui m'a fait réagir ainsi. ;)

Le temps me donnera raison ou tort mais pour moi, c'est le joueur qu'il nous fallait.
Et avec lui, je pense qu'on aura un jeu plus direct qui conviendra mieux à Gyokeres.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 12-08-2025, 12:37:22Tu pense ce que tu veux et tu fait ce que tu veux, de même pour les autres, toi tu t'enflamme d'autre sont dans la retenue mais ça tu as du mal a l'accepter.
Avec cette logique on peut aussi dire à TheMerse d'accepter l'avis de Nono, ça aurait été plus simple dès le départ  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 08:16:17Cette réécriture de l'histoire :lol:
Comme tu dis, l'adaptation à la PL est le point le plus important !
On a vu ce que ça a donné avec la superstar Vieira  :guinness:
Je suis allé voir le topic de Vieira pour essayer de comprendre la comparaison mais je confirme que personne ne s'était enflammé sur lui, au contraire, nous avons majoritairement émis des doutes sur son adaptation. Je n'ai pas vu un seul message s'enflammant sur lui. Donc je ne comprends pas l'intérêt d'évoquer Vieira :shrug:

C'est pas comme si Nono s'enflammer sur chaque recrue :lol:

Ce qui est chaud dans l'histoire c'est de venir jouer les rabat-joie parce qu'un forumeur ose simplement dire qu'un joueur est une bonne pioche.
L'ASCFR, ce forum où il est devenu malsain d'encenser les coachs, le club et les joueurs  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Nono a raison sur la relation avec gyokeres...zubimendi est le joueur parfait pour lui offrir de bons ballons qui cassent les lignes ce qu'odegaard a de plus en plus de mal a faire d'ailleurs

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 12:49:00Avec cette logique on peut aussi dire à TheMerse d'accepter l'avis de Nono, ça aurait été plus simple dès le départ  :lmao:

C'est valable pour tout le monde , j'était parmi les fans qui était contre l'arrivée de Havertz mais avec le temps il m'as donner tord, comme on dit il n'y as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Nono

Il y en a ici qui changent jamais d'avis :lol:

TheMerse

12-08-2025, 13:20:51 #78 Dernière édition: 12-08-2025, 13:22:26 par TheMerse
Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 12:56:17Je suis allé voir le topic de Vieira pour essayer de comprendre la comparaison mais je confirme que personne ne s'était enflammé sur lui, au contraire, nous avons majoritairement émis des doutes sur son adaptation. Je n'ai pas vu un seul message s'enflammant sur lui. Donc je ne comprends pas l'intérêt d'évoquer Vieira :shrug:

C'est pas comme si Nono s'enflammer sur chaque recrue :lol:

Ce qui est chaud dans l'histoire c'est de venir jouer les rabat-joie parce qu'un forumeur ose simplement dire qu'un joueur est une bonne pioche.
L'ASCFR, ce forum où il est devenu malsain d'encenser les coachs, le club et les joueurs  :lmao:
Je me fais taguer de "rabat-joie" parce que je calme les ardeurs d'un autre forumeur qui s'enflamme alors que le joueur n'a pas une seule minute de PL dans les jambes ? On peut avoir des doutes sur ton adaptation non ? :lol:
Arnaud est toujours dans l'extrême avec les joueurs qu'il aime et qu'il n'aime pas...là le joueur est adopté alors qu'il n'a même pas joué une seule minute sous notre maillot :lol:
Merci à gunners_dz qui sait relativiser les choses tout comme moi et ne balance pas des "rabats-joie" à tout va :ascfr:

gunners_dz

Citation de: Nono le 12-08-2025, 13:16:49Il y en a ici qui changent jamais d'avis :lol:

Je suis la preuve qu'il y'as des forumeurs qui peuvent changer d'avis  :clown:

Nono

@TheMerse : ton premier message sur le forum depuis plusieurs jours/semaines, c'est pour me critiquer sur le fait que j'ai dit bonne pioche donc oui, ça fait rabat-joie.

Je sais que pour toi, le départ de Partey est douloureux et que donc t'aurais des doutes sur n'importe quel milieu venant le remplacer mais laisse moi kiffer ce que je vois pour l'instant. ;)

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 13:20:51Je me fais taguer de "rabat-joie" parce que je calme les ardeurs d'un autre forumeur qui s'enflamme alors que le joueur n'a pas une seule minute de PL dans les jambes ? On peut avoir des doutes sur ton adaptation non ? :lol:
Arnaud est toujours dans l'extrême avec les joueurs qu'il aime et qu'il n'aime pas...là le joueur est adopté alors qu'il n'a même pas joué une seule minute sous notre maillot :lol:
Merci à gunners_dz qui sait relativiser les choses tout comme moi et ne balance pas des "rabats-joie" à tout va :ascfr:

Je crois que tu es bien mal placé pour donner ce genre de leçon themerse toi qui a déjà mis a la cave des joueurs après 1 match de championnat  :lmao: ...donc si c'est vrai pour l'enflammade de nono c'est aussi vrai pour les critiques..  :guinness:

Bouligoal

Après dans l'absolu ce qui est rassurant c'est que TheMerse est souvent à la ramasse en terme de pronostics et il se passe souvent l'inverse de ce qu'il prédit donc bon, on peut raisonnablement espérer que Zubimendi soit effectivement une bonne pioche  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

12-08-2025, 15:12:11 #83 Dernière édition: 12-08-2025, 15:37:20 par we are the Arsenal !
Quelque part c'est mieux de mettre trop vite un joueur à la cave et se tromper que l'inverse :P

Citation de: gunners_dz le 12-08-2025, 13:15:25C'est valable pour tout le monde , j'était parmi les fans qui était contre l'arrivée de Havertz mais avec le temps il m'as donner tord, comme on dit il n'y as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Figure toi qu'il y a encore des gens qui croient dur comme fer que Havertz est une erreur de casting et qui ne changeront jamais d'avis, même s'il marque un doublé en finale de CL, ils trouveront un moyen de relativiser :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2025, 13:26:43@TheMerse : ton premier message sur le forum depuis plusieurs jours/semaines, c'est pour me critiquer sur le fait que j'ai dit bonne pioche donc oui, ça fait rabat-joie.

Je sais que pour toi, le départ de Partey est douloureux et que donc t'aurais des doutes sur n'importe quel milieu venant le remplacer mais laisse moi kiffer ce que je vois pour l'instant. ;)
Désolé mais tu te mets le doigt dans l'œil  :guinness:
J'aimais bien ce joueur et son football mais aucune douleur à signaler je te rassure :lol:
C'est là où toi et moi on est différents  :hi: Ce n'est qu'un forum et nous ne faisons qu'échanger ...et pour info j'étais en congé donc....

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-08-2025, 13:48:59Je crois que tu es bien mal placé pour donner ce genre de leçon themerse toi qui a déjà mis a la cave des joueurs après 1 match de championnat  :lmao: ...donc si c'est vrai pour l'enflammade de nono c'est aussi vrai pour les critiques..  :guinness:
ah ? première nouvelle  :sorry: dans une autre vie peut-être

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-08-2025, 14:59:13Après dans l'absolu ce qui est rassurant c'est que TheMerse est souvent à la ramasse en terme de pronostics et il se passe souvent l'inverse de ce qu'il prédit donc bon, on peut raisonnablement espérer que Zubimendi soit effectivement une bonne pioche  :lmao:
Oui ou comme Vieira ? c'est Arteta qui s'est planté en beauté sur ce coup là  :guinness:
J'avais peur qu'on fasse une nouvelle saison blanche en début d'année dernière...je ne fais pas que de me planter il semblerait  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 15:20:03Oui ou comme Vieira ? c'est Arteta qui s'est planté en beauté sur ce coup là  :guinness:
J'avais peur qu'on fasse une nouvelle saison blanche en début d'année dernière...je ne fais pas que de me planter il semblerait  :tits:

En même temps quand tu programme une saison blanche dans un club t'as plus de chance d'avoir raison que tord  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 15:18:19ah ? première nouvelle  :sorry: dans une autre vie peut-être

Havertz.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 12-08-2025, 15:20:03Oui ou comme Vieira ? c'est Arteta qui s'est planté en beauté sur ce coup là  :guinness:
Ahahah et sinon perso j'ai peur que cet hiver il y ait une période de gel. Et j'ai peur que l'été prochain il y ait une nouvelle canicule :lol:
De forte chance que je ne me plante pas dans mes prévisions :lol:

Sinon toujours pas compris l'obsession de la comparaison avec Vieira dans ce débat précisément :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk