Arsenal Supporter Club France

Noni Madueke

Démarré par Vince, 05-07-2025, 18:54:17

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-07-2025, 21:22:17Quand je disais qu'on pourrait jamais garder Ramsdale et Raya plus d'un an on disait aussi que j'exagérais, que je tirais des plans sur la comète. Sauf blessure grave qui change la donne, il y a des choses qui sont inévitables.

Sauf que là t'es en bouche sur tous les topics du mercato alors attend de voir ce qui va se passer avant de crier au scandale ...mwaneri ça a l'air d'avancer dans le bon sens selon plein de sources différentes lui on lui donne une vision de sa carrière sur les 2 ou 3 prochaines années ce que veut faire le club info que je n'ai pas que tu n'as pas alors au lieu de polluer le forum de ton stress permanent attend de savoir ...

Vince

Mais arrête de me répondre alors, si le sujet te dérange :lol:
Tu sais si personne ne réagit à mon post (qui n'a rien de polémique), tout le monde passe à autre chose.

Nono

Citation de: Lba le 12-07-2025, 21:15:04Pour l'instant Eze n'est pas acheté et on verra si la somme est dépensée
Concernant Gyokeres j'en veux pas, il nous faut effectivement un 9 mais il n'y a pas grand chose de très très bien sur le marché
Un ailier gauche ce serait top aussi, c'est indéniable

On verra bien, je suis d'accord concernant Madueke, ce n'était pas la priorité
En revanche Eze ben...on a vu ce que ça donne une saison avec Odegaard en dedans et je pense qu'autant Nwaneri peut être la doublure de Saka autant je ne le vois pas apporter comme Odegaard ou Eze peuvent le faire

Un grand 9, il y en a quasiment plus.
Le problème, cette saison, c'était notre milieu et nos ailiers quand Saka était pas là.

Lba

On peut quand même trouver mieux/différent d'Havertz, avoir deux joueurs à ce poste ce ne serait pas du luxe
Merino c'est de la dépanne, Jesus on ne peut pas compter sur lui

J'ai presque envie qu'on prenne Watkins et qu'on attende une saison de plus pour lâcher 100 m sur un Isak ou Alvarez mais bon

Gunmed

Après certaines interrogations de Vince sont légitimes, comment on va articuler notre attaque avec tous ces joueurs, martinelli, Trossard, Gyokeres s'il vient, Havertz, Saka, madueke, Odegaard, Eze et Nwaneri. Sans parler de Jesus.
Ça fait 10 joueurs pour 4 postes dont certains qui coûtent très cher.

Rien que l'arrivée de Gyokeres je me demande ce que va devenir Havertz qui était très important dans notre système.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 12-07-2025, 23:39:32Après certaines interrogations de Vince sont légitimes, comment on va articuler notre attaque avec tous ces joueurs, martinelli, Trossard, Gyokeres s'il vient, Havertz, Saka, madueke, Odegaard, Eze et Nwaneri. Sans parler de Jesus.
Ça fait 10 joueurs pour 4 postes dont certains qui coûtent très cher.

Rien que l'arrivée de Gyokeres je me demande ce que va devenir Havertz qui était très important dans notre système.

Encore une fois attendez la fin du mercato avant de faire des bilans ...des joueurs vont partir c'est presque certains

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 12-07-2025, 23:58:10Encore une fois attendez la fin du mercato avant de faire des bilans ...des joueurs vont partir c'est presque certains
Mais clairement...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Sa principale force en stats : il prend le ballon et va aller provoquer directement. C'est quelque-chose dont on peut parfois manquer mais ça peut devenir frustrant si il rate ses dribbles, le public de l'Emirates est habitué à ce qu'on garde le ballon.

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1lyvr8m/pl_leaders_in_goal_probability_added_through/#lightbox

we are the Arsenal !

Hier à 11:33:35 #98 Dernière édition: Hier à 11:35:38 par we are the Arsenal !
Apparemment, il passe sa visite médicale aujourd'hui, donc annonce officielle très prochainement

TITI N°1BIS

il devrait être annoncé dans la journée

gunner4life

Je ne suis pas un grand fan de ce joueur surtout par méconnaissance car Chelsea ne me passionne pas et sont chiants à voir jouer mais de là à faire une pétition c est abusé.
Qu il vienne de Chelse ne m enchante pas des masses mais on a eu des bonnes expériences avec Gallas, jorginho, havertz, cech.

we are the Arsenal !

Surtout apparemment certains supporters l'insultent presque sur ses réseaux sociaux... C'est débile, il mérite sa chance comme n'importe qui.

viper83

Certains supporters auraient bien voulu signer une pétition à l'arrivée de Pepe s'ils avaient su la suite  :lol:
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 14:09:05Je ne suis pas un grand fan de ce joueur surtout par méconnaissance car Chelsea ne me passionne pas et sont chiants à voir jouer mais de là à faire une pétition c est abusé.
Qu il vienne de Chelse ne m enchante pas des masses mais on a eu des bonnes expériences avec Gallas, jorginho, havertz, cech.

Je ne mettrais pas Cech dans les réussites. Il est arrivé en fin de carrière et ses perf étaient bien en dessous de ce qu'il faisait à Chelsea dans mes souvenirs.

TITI N°1BIS

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 15:08:03Je ne mettrais pas Cech dans les réussites. Il est arrivé en fin de carrière et ses perf étaient bien en dessous de ce qu'il faisait à Chelsea dans mes souvenirs.

100% d'accord

Vince

Pareil pour les autres c'est très mitigé.

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le Aujourd'hui à 15:08:03Je ne mettrais pas Cech dans les réussites. Il est arrivé en fin de carrière et ses perf étaient bien en dessous de ce qu'il faisait à Chelsea dans mes souvenirs.

Il n etait plus au sommet mais on avait almunia alors ça change quand même 😂

Et puis jorginho etait une réussite comme remplaçant.

Gallas a eu sa bonne période aussi

Havertz reste un bon joueur et j aurais préféré l avoir plutôt que merino en avant centre la saison dernière

Vince

Il ne devrait pas faire partie de la tournée en Asie vu qu'il a joué la Coupe du Monde des Clubs et a besoin de vacances.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:11:43Pareil pour les autres c'est très mitigé.
Jorginho son recrutement en tant que doublure est une réussite.
Havertz inutile de rappeler à quel point il a apporté une vraie plus value à l'équipe.
Gallais très mitigé oui.
Cech mitigé également oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:28:53Il ne devrait pas faire partie de la tournée en Asie vu qu'il a joué la Coupe du Monde des Clubs et a besoin de vacances.
Normal mais en temps temps problématique car tous les signaux tendent vers un début de saison compliqué pour lui (pétition, saison qui traîne en longueur, absence de prépa avec le groupe,...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui c'est dommage de lui mettre autant de pression.
Va falloir qu'il soit fort mentalement.

Je pense qu'il serait venu pour 30M personne n'aurait bronché ou du moins beaucoup moins.

Vince

C'est beaucoup exagéré quand même, c'est une minorité qui va dans l'excès et qui est très simple a ignorer. En plus comme souvent dès qu'un joueur est critiqué ça crée un élan d'enthousiasme pour le joueur, on peut parier qu'il sera très bien accueillit au stade.

TITI N°1BIS

on voit toujours les mêmes notamment sur youtube qui se disent la FAN BASE critiquer à tout va et en permanence

Semaine dernière à les écouter on faisait un mercato de merde et la aujourd'hui Berta à fait une masterclass

ridicule quoi

Vince

C'est normal de critiquer, il y a rien d'anormal à ça. Un supporter c'est pas un mouton, ou un membre d'une secte qui suit aveuglement son gourou. Donc c'est logique de s'interroger, de pas être d'accord avec certains choix. Ce qui est ridicule c'est d'aller dans l'excès, faire une pétition n'a aucun intérêt, c'est pas comme si le Club allait faire machine arrière pour ça. Et en plus ça provoque l'excès inverse.

TITI N°1BIS

Entre les FAKE, les youtubeurs qui disent n'importe quelle connerie pour faire des vues, des faux comptes, des fausses vidéos en AI et j'en passe le net est devenu un ramassis de conneries ... :bed:

Vince

Paul Merson à propos du recrutement de Madueke : "Je suis sidéré. Si Arsenal allait signer un joueur de Chelsea, c'est le dernier que j'aurais imaginé. J'ai du mal à comprendre, c'est beaucoup d'argent pour quelqu'un qui n'est pas souvent décisif. C'est le genre de joueur qui va faire un bon match par ci par là, c'est tout. La constance dans la performance n'est pas là. J'espère qu'il me donnera tort, mais parfois il fait un bon match puis il disparait pendant des semaines.

Ce que je ne comprends pas non plus c'est que son meilleur poste c'est côté droit, pour rentrer sur son pied gauche. Mais qui le fait déjà à Arsenal ? Bukayo Saka. Et il ne va pas sortir de l'équipe. Ou alors peut-être que je suis cynique mais il y a des inquiétudes sur l'avenir de Saka. Mais c'est un joueur qui doit jouer chaque semaine car l'équipe n'est plus la même quand il n'est pas là."

gunner4life

Je ne le connais pas bien mais sur le peu de fois où on l a rencontré il paraissait inconstant ca c est sur
Mais de bruyne et Salah étaient nuls aussi à Chelsea. Il a 23 ans et peut évoluer...ce sera le challenge pour lui a arsenal et pour arteta. Le club a mis les moyens sûrement à la demande du coach ou de Berta, il faudra réussir ce défi.
En tout cas on se renforce en sur les ailes et c est une bonne chose car ces mêmes commentateurs ont souvent critiqué , à juste titre, la faiblesse du banc des gunners. Faut savoir ce qu ils veulent mais bon il fait son job de langue de pu.....😂😂😂

TITI N°1BIS

Madueke a quelque chose qu'aucun joueur actuel du club n'a ..la percussion...il est capable de mettre le feu par ses dribbles dans les petits espaces un peu comme doku...Arteta doit voir ça comme un profil intéressant

viper83

Merson il parle même pas du fait qu'il sera justement le remplaçant de Saka 😅
Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:55:54Madueke a quelque chose qu'aucun joueur actuel du club n'a ..la percussion...il est capable de mettre le feu par ses dribbles dans les petits espaces un peu comme doku...Arteta doit voir ça comme un profil intéressant

Martinelli le fait aussi a chaque match. Apres c'est sur que quand tu defend comme le brésilien u file du match t es plus comme doku ...
Only One Arsenal ! ! ! 

SMF spam blocked by CleanTalk