Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

viper83

Le transfert est évalué à combien, environ 78M€ c'est ça ?
3eme plus gros transfert du club quand même !
Come on Gunners !!!

gunner597

Il nous manque un créateur c était pas mon choix premier à gauche mais ça reste un très bon joueur vivement vendredi  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Je me demandais pourquoi il y avait de nouveaux messages sur le topic d'Eze. C'est excellent ça !

Bouligoal

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 01:04:23C'est le meilleur mercato depuis quand ?
C'est plutôt l'un des pires si l'on en croit les bilans effectués le 10 juin  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 08:50:27la franchement niveau mercato on va attendre la fin on est pas à l'abris d'une autre surprise mais moi je met 9/10 avec l'arrivée d'EZE on à vraiment un sacré groupe cette saison

BERTA pour son 1er mercato chez nous aura quand même fait fort, d'avoir geré sesko/gyokéres en même temps c'était bien pensé on à pu passer de l'un à l'autre rapidement, d'avoir déjà tout préparé avec EZE en juillet pendant que Mwaneri réflechissait à son avenir nous à permis cette dinguerie hier soir de boucler ce deal en quelques heures du grand art ..
Et moi qui croyais qu'Arteta contrôlait TOUT sur TOUT :lol:

Berta nous a littéralement galvanisé sur ce mercato. C'est propre !

Reste plus qu'à se séparer de quelques déchets (Nelson en tête mais aussi Lokonga et à un degré moindre Fabio, sachant que le nécessaire a déjà été fait pour Tomiyasu).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 10:10:34Le transfert est évalué à combien, environ 78M€ c'est ça ?
3eme plus gros transfert du club quand même !

Oui, on aura énormément dépensé cet été. Ensuite, est-ce qu'il mérite un tel prix ? 3e plus gros du club ? Probablement pas
Curieux de voir son salaire d'ailleurs

Mais je persiste à penser que c'est un très bon joueur et un profil qui va nous faire du bien

Floh27

C'est très cher c'est sûr mais je crois plus en lui qu'en Madueke

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 19:48:49 #307 Dernière édition: Aujourd'hui à 19:52:08 par we are the Arsenal !
C'est une bonne affaire que fait Palace, sa valeur marchande actuelle est de 55-60 M€, c'est également le prix que j'aurais payé pour lui... Mais c'est un vrai renfort qui coche pleins de cases, donc satisfait.

TITI N°1BIS

Eze ne devrait pas jouer ce soir en conférence league...il serait la pour dire au revoir a ses coéquipiers et supporters

SMF spam blocked by CleanTalk