Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Nono

Ho putain, ça serait tellement bon.

TITI N°1BIS

Quelle bombe quand même si ça arrive ...berta me plaît bien moi perso  :lmao:

TITI N°1BIS

Arsenal aurait déjà un accord de principe avec palace au prix de la clause de départ soit 68M£

Reste les dernières négociations avec le joueur qui devrait pas poser de problème

Incroyable

Nono

Il peut jouer faux 9 ?

TITI N°1BIS

D'après romano les pourparlers club to club son done ..

Eze passera sa visite médicale après le match de conférence league...

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le Hier à 23:26:04Il peut jouer faux 9 ?

Il sait jouer tous les postes offensif et trossard reste pour dépanner aussi en 9 au cas où

Gunmed

Hein sérieux ? Tout s'est fait en une soirée ? Haha si ça se fait rien à voir avec le cas qgyokeres et le sporting qui nous a peté les bonbons pendants 2 mois.

viper83

C'est quand même bizarre de pouvoir faire un deal du jour au lendemain  :look:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le Hier à 23:34:08C'est quand même bizarre de pouvoir faire un deal du jour au lendemain  :look:

Le club avait déjà discuté avec eze en juillet avant la prolongation de mwaneri donc il avait déjà bien avancé sur le contrat du joueur...pour le club c'est plus simple il suffit de payer

Lba

Bon bah ça semble sur le point de se faire

TITI N°1BIS

Oui eze préfère ARSENAL donc ça va se faire à mon avis samedi il est au club pour le match contre leeds

viper83

On devrait enfin avoir notre titulaire à gauche. Je pense qu'on le prendra pour être ailier même s'il revient souvent repiquer dans l'axe.
Peut être que ça fera du bien à notre côté gauche avec une meilleure connexion avec Rice, et un latéral gauche qui pourra prendre la profondeur.
Come on Gunners !!!

Lba

le fossoyeur confirme ce que dit Ornstein :

ReMiX

Apparemment il va quand même jouer Jeudi avec Crystal palace avant d'arriver chez nous.
C'est étrange tout de même, et espérons qu'il ne se blesse pas.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:31:59Il sait jouer tous les postes offensif et trossard reste pour dépanner aussi en 9 au cas où

Trossard n'est pas bon à ce poste, 0 bon match.
Merino est bien meilleur.

TITI N°1BIS

Quel coup de tonnerre  :lmao:

Putain faire ça aux spurs c'est juste énorme  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Bouligoal

Berta quand on lui demande de signer un joueur : « Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser ».
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Ouais c'est fou cette histoire.

Et quelque part quand on y réfléchi le club a quand même essayé de faire un recrutement intelligent. Ils voulaient Eze mais ça aurait pu faire beaucoup, avec la blessure d'Havertz ils n'ont pas pris un autre attaquant ce qui aurait pu faire 4 attaquants avec les retours de H et Jesus. Ils ont pris un joueur capable de jouer plusieurs postes.

Atys

Ça c'est du bon boulot vite fait bien fait ...c'est rassurant de ne pas avoir que Martinelli Trossard à gauche et des joueurs polyvalents

Nono

C'est le meilleur mercato depuis quand ?

Lba

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 00:11:03Berta quand on lui demande de signer un joueur : « Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser ».

J'ai la réf mais a priori ce sera plutôt Coca Cola du côté de l'Emirates, avec un nouveau partenariat qui tombe :

gunner4life

Si eze arrive et que trossard vient d être augmenter je ne serais pas surpris de voir martinelli vendu....eze peut jouer sur l aile ou dans l axe mais là on aurait 3 joueurs sur l aile gauche ??? 😳

SMF spam blocked by CleanTalk