Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, 02-07-2025, 13:07:50

« précédent - suivant »

Atys

Si on avait une chance d'avoir Rodrygo ce ne serait pas pas une mauvaise nouvelle mais là aussi c'est un peu cramé

TITI N°1BIS

Notre mercato est sûrement terminé peut être un prêt et encore..

Nono

A moins d'un départ de Trossard ou Martinelli, il y aura pas d'arrivée.
Rodrygo, faut oublier, dossier trop compliqué (famille du joueur qui a trop d'emprise + salaire énorme car s'il veut au moins le même salaire qu'en Espagne, faut le payer au moins 25 millions par an)

gunner4life

J ai lu que palace avait sollicité arsenal pour le transfert d eze dans le cadre d un échange avec kiwior en complément d une somme d argent bien sûr..mais si c est pour affaiblir notre défense centrale je ne vois pas l intérêt. Kiwior n est pas un titulaire ni le meilleur mais comme remplaçant c est pas mal.

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 03:33:48A moins d'un départ de Trossard ou Martinelli, il y aura pas d'arrivée.
Rodrygo, faut oublier, dossier trop compliqué (famille du joueur qui a trop d'emprise + salaire énorme car s'il veut au moins le même salaire qu'en Espagne, faut le payer au moins 25 millions par an)

Rodrygo est plus autour des 12,5M.

À 25 on arrive sur des joueurs comme Vini et presque Mbappé.

Mais 12 ça reste un très gros salaire. Il sait qu'il ne pourra pas aller chercher beaucoup plus. Il n'a pas mérité un salaire supérieur.
Pour moi s'il bouge il restera globalement au même salaire avec légère augmentation

DiosBergkamp

Je crois que Titi parle de la différence brut/net : en Espagne je crois que le régime fiscal est très favorable

TITI N°1BIS

A moi j'ai rien dit  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:55:36Je crois que Titi parle de la différence brut/net : en Espagne je crois que le régime fiscal est très favorable

C'est ça.
Par contre, je pensais qu'il touchait plus !

SMF spam blocked by CleanTalk