Arsenal Supporter Club France

Eberechi Eze

Démarré par Bouligoal, Hier à 13:07:50

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il avait été très bon lors de son dernier match contre nous. Je regarde ses stats et il est à 8 buts et 8 passes décisives.  Offensivement, il n'y a pas de réelle plus-value par rapport à Martinelli... Mais à choisir entre lui ou Trossard pour mettre en concurrence avec Martinelli, je prends Eze.

Vince

C'est plus un joueur axial, un concurrent à Odegaard, mais dans ce cas qu'est-ce qu'on ferait de Nwaneri ?

DiosBergkamp

Tu penses qu'on mettrait 60/70M sur une doublure d'Odegaard ? (Qui est très peu mis sur le banc car il peut enchaîner)
Si on signé Eze, c'est pour être titulaire à gauche je pense

we are the Arsenal !

Moi aussi je pense que ce sera sur le côté gauche, il avait joué à ce poste conte nous. Comme dit Dios on mettra pas autant sur un joueur en concurrence avec Odegaard qui est un incontournable pour Arteta.

Vince

C'est pour ça que je doute qu'on signe Eze, c'est un joueur dont la préférence et l'habitude c'est de jouer dans l'axe et à Arsenal il aurait moins de temps de jeu, et surtout ça m'étonnerait qu'on dépense £65m pour une doublure à ce poste. Je parle même pas du message envoyé à Nwaneri qui n'a toujours pas prolongé. Ensuite si c'est à gauche, c'est évident que ça dépend d'un départ de Martinelli, ça parait impensable que Martinelli qui se bat pour sa place en sélection accepte un rôle de doublure, et j'ai du mal à imaginer le Club et Arteta prendre un si gros risque. Beaucoup d'automatismes se sont crées à travers les années avec Martinelli devant, tirer un trait sur ce qui fonctionne sans avoir l'assurance de trouver mieux, je doute qu'ils prennent ce risque. Sauf si Martinelli a demandé à partir.

DiosBergkamp

Je sais pas, on était prêt à mettre 80M+ sur Mudryk y a pas si longtemps ! Preuve que la recherche d'une upgrade à gauche a toujours été là.
A arsenal qui a souvent le ballon, je vois plus Eze sur un côté pour se retrouver en 1 contre 1 que sans l'axe. Et surtout, Odegaard est indéboulonnable

Vince

Ok mais tu penses qu'on cherche à vendre Martinelli dans ce cas ?

DiosBergkamp

Martinelli ou Trossard oui, ou alors on considère que l'un ou l'autre aura du temps de jeu aussi en remplacent de Saka ou du buteur.

Vince

Moi j'y crois pas trop, mais bon on verra.

Atys

Moi aussi je trouve ça très cher pour une plus value qui reste à démontrer même si sans aucun doute c'est un excellent joueur. Mais dans ce cas on n'est plus très loin du pr de Rodrygo

Gunmed

Moi j'avais l'impression que Eze pouvait jouer aussi en tant que 8 box To box.
Je me rappelle d'un match contre nous, il me semble la saison d'avant la dernière où il était partout, en défense et en attaque.

Peut être que le club est intéressé car il peut jouer presque partout au milieu et sur les côtés.

Lba

Citation de: Vince le Hier à 14:14:06C'est plus un joueur axial, un concurrent à Odegaard, mais dans ce cas qu'est-ce qu'on ferait de Nwaneri ?
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:23:51Tu penses qu'on mettrait 60/70M sur une doublure d'Odegaard ? (Qui est très peu mis sur le banc car il peut enchaîner)
Si on signé Eze, c'est pour être titulaire à gauche je pense

J'ignore s'il est recruté pour jouer dans l'axe ou à gauche
Ce que j'apprécie en revanche c'est son profil : talentueux, connait la PL, fan d'Arsenal, polyvalent ( donc capable de jouer à plusieurs postes offensifs, si Odegaard est de nouveau dans une moins bonne période c'est top )
En plus il est bon en transition et peut dribbler, des choses dont on manque aussi

Et je me prends à rêver, comme Ornstein l'a dit, qu'on recrute 3 joueurs. Donc on aura plus de choix, la tactique et le 11 pourrait bouger un peu, ça me plaît beaucoup que le recrutement de Eze ne nous empêche pas de penser à un ailier et un 9

Quant à Martinelli et Trossard, l'un des deux peut partir, on doit pouvoir trouver mieux à ce poste

Vince

Hier à 18:09:20 #13 Dernière édition: Hier à 18:10:57 par Vince
Citation de: Lba le Hier à 17:47:46Et je me prends à rêver, comme Ornstein l'a dit, qu'on recrute 3 joueurs. Donc on aura plus de choix, la tactique et le 11 pourrait bouger un peu, ça me plaît beaucoup que le recrutement de Eze ne nous empêche pas de penser à un ailier et un 9

Quant à Martinelli et Trossard, l'un des deux peut partir, on doit pouvoir trouver mieux à ce poste

Pour recruter 3 joueurs offensifs, faudra forcément en vendre un. Surtout ce poste d'ailier gauche qui est déjà fournis. Parce qu'avant centre, c'était la priorité. Ailier droit aussi ça l'est vu qu'il faut remplacer Sterling. Sauf si on considère Nwaneri comme la doublure de Saka, mais dans ce cas c'est au poste de milieu offensif axial qu'il y a un manque. Il n'y a qu'à gauche où les postes sont déjà doublés. Et je vois pas Arteta se séparer de Martinelli ou Trossard, et je vois pas chez ces 2 joueurs la volonté de partir.

Ensuite que ce soit au poste de meneur de jeu ou d'ailier, Saka et Odegaard sont indéboulonnable. Donc compliqué de trouver ces joueurs qui acceptent de jouer ce rôle de doublure, ça ne peut être que des jeunes ou plus expérimenté mais d'un niveau inférieur et qui acceptent ce statut.

Bouligoal

Je m'y perds quand même.

ça râle comme jamais quand on enchaîne les blessures (Saka, Odegaard, Martinelli, Havertz, Jesus) prétextant qu'on devait faire mieux aux mercatos.

Mais quand des rumeurs parlent de recruter des joueurs offensifs pour jouer les doublures des joueurs cités, ça dit que ça ne se fera pas car on est déjà assez fourni.

Désolé, expliquez moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le Hier à 19:26:38Je m'y perds quand même.

ça râle comme jamais quand on enchaîne les blessures (Saka, Odegaard, Martinelli, Havertz, Jesus) prétextant qu'on devait faire mieux aux mercatos.

Mais quand des rumeurs parlent de recruter des joueurs offensifs pour jouer les doublures des joueurs cités, ça dit que ça ne se fera pas car on est déjà assez fourni.

Désolé, expliquez moi.

Exactement du grand n'importe quoi....ça se plaint qu'on fait pas de bon mercato et la ça râle parce qu'on comprend pas comment on peu recruter eze et ailier et un 9 :lmao:

Ben c'est pourtant simple moi je pense que rodrygo est la priorité...il sera titulaire a gauche mais peu dépanner a droite en cas de blessure de saka donc avec lui tu couvre 2 places

Trossard risque de partir pour moi il lui reste qu'un an de contrat

Eze sera une alternative a odegaard et pourra permettre de faire souffler odegaard en coupe ou suivant les matchs.

L'attaquant ben on sait tous que c'est une priorité.

Vince

J'ai toujours dit qu'il faut doubler chaque poste, pas les tripler, ni un joueur à un poste. :lol:

C'est pas compliqué à comprendre.

Là cette théorie comme quoi on recruterait 3 joueurs offensif, je dis juste qu'elle n'est possible que si on vend Martinelli (pour le poste d'ailier gauche), et si le joueur recruté au poste d'ailier droit ou de meneur de jeu accepte un rôle de doublure.

Lba

Perdre Martinelli ce serait si dérangeant ?

On doit doubler les postes, ok, dans l'ensemble c'était fait

Maintenant on doit aussi améliorer notre attaque
Dans l'animation (Eze par ex apporte un profil nouveau )
Et les poste de 9 et d'ailier gauche sont les deux secteurs du 11 qui sont perfectibles selon moi

Martinelli ou Trossard, on peut trouver mieux. Effectivement la vente de Martinelli semble indispensable dans le cas d'un scénario à 3 recrues offensives mais moi, ça me va

we are the Arsenal !

Moi aussi je ne crois pas qu'on recrutera 3 joueurs offensifs, je ne suis même pas sûr qu'on a le budget pour vu qu'on a déjà et qu'on va encore recruter au milieu voire en défense également.

TITI N°1BIS

Hier à 22:34:08 #19 Dernière édition: Hier à 22:43:28 par TITI N°1BIS
Arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau vous verrez bien.... :lmao:

Vous êtes les 1er a pleurer qu'on a passez de joueurs et en même temps vous êtes les 1er a dire qu'on pourra pas mettre martinelli sur le banc et qu'on peu pas recruter a gauche..

On avait déjà un groupe très réduit l'an passé.

On perd
Sterling ( pas remplacé)
Jorginho ( norgaard)
Partey( zubimendi)
Sûrement vieira ( pas remplacé)
Sûrement nelson ( pas remplacé)
Sûrement zinchenko (pas remplacé)
Tierney (on va dire remplacé par MLS)

Etc donc il faut se renforcer et se renforcer par des joueurs meilleurs pour espérer gagner un titre ...donc s'il faut prendre meilleur que martinelli faut le faire

Vince est le 1er a demander une doublure a odegaard mais faut pas recruter apparemment 😂...idem pour épauler saka...faut un joueur capable de jouer a ce poste et toujours être compétitif aujourd'hui on l'a pas nwaneri c'est encore trop juste

Etc

Vince

Citation de: Lba le Hier à 21:42:49Perdre Martinelli ce serait si dérangeant ?

On doit doubler les postes, ok, dans l'ensemble c'était fait

Maintenant on doit aussi améliorer notre attaque
Dans l'animation (Eze par ex apporte un profil nouveau )
Et les poste de 9 et d'ailier gauche sont les deux secteurs du 11 qui sont perfectibles selon moi

Martinelli ou Trossard, on peut trouver mieux. Effectivement la vente de Martinelli semble indispensable dans le cas d'un scénario à 3 recrues offensives mais moi, ça me va

Je sais pas, je trouve qu'on lui tombe dessus à raison mais aussi à tort. On sait qu'on penche à droite parce qu'Odegaard est notre animateur offensif et il aime aller côté droit, et on penche à droite parce que notre meilleur joueur joue ailier droit. Donc dans notre système l'ailier gauche touche généralement moins de ballons, il est souvent plus isolé. Je suis pas convaincu que ce soit si simple de trouver mieux que Martinelli, ou que d'autres s'en sortirait mieux dans ce système.

Pour moi c'est plus évident qu'on doit se renforcer en pointe, et que ça va amputer une grande partie du budget. Avec ce qui restera je pense pas qu'on pourra trouver mieux que Martinelli. Je pense pas que Martinelli souhaite partir, ou que le Club le poussera vers la sortie.

Vincent92

Moi Eze je signe sans problème, n'oubliez pas il est anglais titulaire des Three Lions aux cotés de ... Rice, et puisque vous parler de Martinelli, oui je pense qu'il va partir.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 23:26:59Je sais pas, je trouve qu'on lui tombe dessus à raison mais aussi à tort. On sait qu'on penche à droite parce qu'Odegaard est notre animateur offensif et il aime aller côté droit, et on penche à droite parce que notre meilleur joueur joue ailier droit. Donc dans notre système l'ailier gauche touche généralement moins de ballons, il est souvent plus isolé. Je suis pas convaincu que ce soit si simple de trouver mieux que Martinelli, ou que d'autres s'en sortirait mieux dans ce système.

Pour moi c'est plus évident qu'on doit se renforcer en pointe, et que ça va amputer une grande partie du budget. Avec ce qui restera je pense pas qu'on pourra trouver mieux que Martinelli. Je pense pas que Martinelli souhaite partir, ou que le Club le poussera vers la sortie.

On à était capable d'inestir pour plus de 200 millions y a deux ans je vois pas pourquoi on pourrait pas faire pareil ce mercato

tu étais le 1er à raler qu'on dépense absolument rien nos 2 derniers mercato (achat revente = 0 ou presque)

On à payé zubimendi étalé sur 3 ans au lieu d'un paiement en 1 fois donc ok pour le PSR et le budget
On va surement faire de même pour la clause de EZE ou ça négocie dans le même sens.

il va y avoir des départs c'est certain à mon avis trossard ou martinelli si une grosse offre arrive d'un bon club, zinchenko + nelson + vieira + plein d'autres joueurs prétes un peu partout.

Si Rodrygo part du REAL je suis persuadé qu'on va tenter de le prendre et si c'est le cas on aura un départ dans ce secteur

de plus Rodrygo couvre les deux postes d'ailiers

On à pas payé cher Kepa/norgaard et notre prochain défenseur aussi.

Je pense qu'on va lacher gros cet été par contre à mon avis nos 2 prochains mercato seront à 0 ensuite pour rester dans le PSR

DiosBergkamp

Trossard a 30 ans (et 1 an de contrat je crois?), c'est sans doute sa dernière ou avant dernière saison chez nous. Avoir Martinelli + un joueur du niveau de Eze, c'est normal dans une équipe qui vise le titre.

we are the Arsenal !

A moins de vendre Martinelli, les autres ne nous ramèneront pas grand choses... Et la plupart seront prêtés, car difficile à vendre !

Pour moi on souhaite avant tout recruter un 9 et un ailier, par contre Rodrygo coûtera trop cher.

Gunmed

C'est possible aussi que le recrutement de Eze, vu que polyvalent réponde au besoin de recruter un ailier. Avec Eze pouvant jouer sur une aile et au milieu au poste de Odegaard et de Rice.

Il ne reste plus qu'à recruter un 9.

Bouligoal

Aujourd'hui à 12:18:52 #26 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:21:25 par Bouligoal
Citation de: Vince le Hier à 20:31:31J'ai toujours dit qu'il faut doubler chaque poste, pas les tripler, ni un joueur à un poste. :lol:
Et pourtant quand Jesus et Havertz se blessent, tu t'es plaint de ne pas avoir un attaquant, donc tu voulais bien une triplure au poste d'attaquant l'été dernier.
Et je rajouterai que tu étais également le premier à te plaindre qu'on n'ait pas de doublure à Odegaard et là ça serait potentiellement le cas avec Eze mais visiblement tu concèdes enfin que c'est compliqué de trouver un joueur qui accepterait d'être sa doublure. C'est bien d'ouvrir les yeux, mieux vaut tard que jamais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me plains pas, je me demande justement comment tu peux contenter 2 joueurs comme ça.

On a énormément de rumeurs, avec énormément de noms, on sait très bien qu'on recrutera jamais tout ces joueurs là, on en recrutera 2-3 max, dont certains ne sont peut-être pas encore évoqué. C'est normal de se poser des questions sur certaines rumeurs.

Nono

Bah comme dans tous les grands clubs, ça doit se battre pour la place de titulaire.

Vince

Et ensuite se pose la question de Nwaneri. Il acceptera pas d'être 3ème choix.

SMF spam blocked by CleanTalk