Arsenal Supporter Club France

[J38] Southampton 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 22-05-2025, 14:22:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 27-05-2025, 15:44:10Donc tous les coureurs peuvent s'arrêter de courir une fois les 3 premiers arrivés selon TheMerse  :lmao:
Ils n'ont pas tous le même objectif et le même niveau donc non, encore raté  :clown:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 00:06:23Ils n'ont pas tous le même objectif et le même niveau donc non, encore raté  :clown:
:lmao: t'es vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour rester engluer dans ton idée farfelue
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-05-2025, 08:43:55:lmao: t'es vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour rester engluer dans ton idée farfelue
Tu es fatigué en ce moment où bien ?
Rassure moi tu m'inquiètes  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 21:55:35Tu es fatigué en ce moment où bien ?

C'est toujours ton angle d'attaque de dire que quand on te met face à tes contradictions, on est fatigué.

Fatigant les attaques perso.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-05-2025, 21:55:35Tu es fatigué en ce moment où bien ?

C'est toujours ton angle d'attaque de dire que quand on te met face à tes contradictions, on est fatigué.

Moi, en tout cas, je suis d'accord avec Bouli et c'est cool que quelqu'un d'autre que moi te bloque et que t'arrives plus à te justifier.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-05-2025, 23:59:40C'est toujours ton angle d'attaque de dire que quand on te met face à tes contradictions, on est fatigué.

Moi, en tout cas, je suis d'accord avec Bouli et c'est cool que quelqu'un d'autre que moi te bloque et que t'arrives plus à te justifier.
Mais quelle surprise  :lmao:
J'explique simplement mon point de vue et il se permet de me balancer des choses du style "je raconte n'importe quoi"  :sorry:
Faut simplement assumer à un moment donné hein  :hi:

Nono

Il te met face à tes contradictions qui durent depuis des années et tu m'expliques rien.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-05-2025, 12:08:27Il te met face à tes contradictions qui durent depuis des années et tu m'expliques rien.
Non aucune contradiction...il fait semblant de ne pas comprendre (enfin j'espère :sorry: )

Nono

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 12:38:03Non aucune contradiction...il fait semblant de ne pas comprendre (enfin j'espère :sorry: )

On est plusieurs à ne pas comprendre donc pose toi plutôt la question pourquoi on est aussi nombreux à ne pas te comprendre.

we are the Arsenal !

29-05-2025, 13:54:14 #69 Dernière édition: 29-05-2025, 13:56:23 par we are the Arsenal !
Au fait la critique du manque de trophée tout le monde peut l'entendre, mais ce servir de ça pour dire il faut virer Arteta tout ça parce que vous ne l'aimez pas, c'est moins audible.  Concrètement mettez vous à la place du club, est-ce qu'il est plus judicieux de garder Arteta vu qu'il apporte de la stabilité au club ou de prendre quelqu'un d'autre en espérant qu'il fasse mieux, sachant qu'il pourrait faire moins bien et donc nous ramener à une période d'instabilité !!! Vince, TheMerse et quelques autres vont dire oui, Vince il veut carrément changer tous les 5 ans, même avec un entraineur qui atteint ses objectifs, mais c'est un argument qu'on a jamais entendu sous wenger, pourquoi maintenant comme par hasard... 

Pour le moment c'est la frustration du manque de trophée qui parle, mais je pense qu'il faut espérer gagner avec Arteta plutôt qu'espérer gagner avec quelqu'un d'autre ! Si on fait un bon mercato et qu'on arrive à diminuer le nombre de joueurs blessés la saison prochaine, Arteta nous doit de ramener un trophée à L'Emirates, je ne dis pas qu'il faudra le virer autrement, mais il aura la pression et une frustration qui se transformera en exaspération !!   

TheMerse

Citation de: Nono le 29-05-2025, 13:23:22On est plusieurs à ne pas comprendre donc pose toi plutôt la question pourquoi on est aussi nombreux à ne pas te comprendre.
Sur ce forum, je ne me pose plus trop de question mon grand  :hi:
Il faudrait le renommer d'ailleurs...Arteta FC ?
Même Jones qui est supporter de l'équipe depuis bien plus longtemps que tout le monde en a marre à cause de certains et s'en va  :bed:
Vous allez finir par rester entre vous, adorateurs d'Arteta  :strong:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 14:47:43Sur ce forum, je ne me pose plus trop de question mon grand  :hi:
Il faudrait le renommer d'ailleurs...Arteta FC ?
Même Jones qui est supporter de l'équipe depuis bien plus longtemps que tout le monde en a marre à cause de certains et s'en va  :bed:
Vous allez finir par rester entre vous, adorateurs d'Arteta  :strong:  :jesors:

C'est même pas lié à Arteta la dispute entre Jones et Bouli, ce sont 2 visions différentes.

Après, nous nous sommes plus tolérants à la critique.
Vous avez souvent sous-entendus qu'on était pas des vrais supporters.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 29-05-2025, 10:47:41Mais quelle surprise  :lmao:
J'explique simplement mon point de vue et il se permet de me balancer des choses du style "je raconte n'importe quoi"  :sorry:
Faut simplement assumer à un moment donné hein  :hi:
Quand t'auras compris que cette saison, il y a 18 équipes qui auraient préféré terminer 2ème à notre place, on n'aura plus besoin de débattre sur le fait que l'eau ça mouille  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk