Arsenal Supporter Club France

[J37] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Vince, 16-05-2025, 16:23:11

« précédent - suivant »

Vince

En même temps faut énormément de déni pour ne pas admettre une régression quand on prend 18 points de moins.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2025, 15:42:00En même temps faut énormément de déni pour ne pas admettre une régression quand on prend 18 points de moins.
Citation de: Bouligoal le 22-05-2025, 15:12:14En l'occurrence, on a été beaucoup moins proche de gagner le titre que l'année dernière donc oui de ce point de vue, on a fait moins bien.

Après comme je disais, il y a plusieurs éléments intéressants qui montrent qu'on n'a pas forcément "régressé" comme tu veux à tout prix le défendre.

On perd 1 match de moins que la saison dernière. Meilleure défense de PL comme l'année dernière. Et tout ça avec une cascade de blessures de joueurs majeurs.
C'est trop facile et simpliste de dire qu'on a régressé.

Si l'équipe avait vraiment régressé, nous n'aurions jamais atteint les demi-finales de LDC par exemple.

Donc oui on a fait globalement moins bien. De là à parler de régression, je trouve que c'est fort de café.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense que c'est la réalité, faut aussi prendre en compte le jeu, ça s'est encore plus dégradé.

Après évidemment on peut parler des blessures, mais ça fait juste partie des facteurs qui peuvent expliquer. On a aussi été mauvais dans le jeu avec tout nos attaquants titulaires.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2025, 13:46:16Si tu tiens vraiment à être dans la caricature, t'arrêtes pas seulement aux 2 des 4 doubles confrontations qu'on a perdu, tu peux rajouter les 4 défaites de PL, et la défaite en FA Cup. En occultant le bon, il te restera que le mauvais, et là tu auras coché toutes les cases :strong:
Caricature ? on est si bon que cela sur ces dernières années en match A/R éliminatoires ???  :sorry:
Toi qui aimes les chiffres, balance  :thanx:

we are the Arsenal !

Suffit de perdre un match pour que certains parlent de régression, donc difficile de vous prendre au sérieux... Je crois que certains veulent nous voir régresser plus que nous voir gagner des trophées, car sinon ils vont faire comment pour critiquer et dire qu'il faut dégager Arteta :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-05-2025, 22:48:53Suffit de perdre un match pour que certains parlent de régression, donc difficile de vous prendre au sérieux... Je crois que certains veulent nous voir régresser plus que nous voir gagner des trophées, car sinon ils vont faire comment pour critiquer et dire qu'il faut dégager Arteta :lol:

Oui comme Vince qui inonde le forum de messages négatifs de partout après une défaite mais qui ne poste absolument rien sur le topic du match après une victoire... tellement révélateur  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 22-05-2025, 20:46:05Caricature ? on est si bon que cela sur ces dernières années en match A/R éliminatoires ???  :sorry:
Toi qui aimes les chiffres, balance  :thanx:

Déjà je sais pas si se focaliser sur les matchs A/R c'est très révélateur, mais pour jouer le jeu perso je trouve qu'une double confrontation totalement maîtrisée face au Real Madrid, l'ogre de la C1, c'est sacrément plus révélateur qu'une double confrontation face à Newcastle dans la coupe la moins prestigieuse par exemple.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2025, 08:29:54Déjà je sais pas si se focaliser sur les matchs A/R c'est très révélateur, mais pour jouer le jeu perso je trouve qu'une double confrontation totalement maîtrisée face au Real Madrid, l'ogre de la C1, c'est sacrément plus révélateur qu'une double confrontation face à Newcastle dans la coupe la moins prestigieuse par exemple.

arrête on va te dire que le REAL ca vaut rien ... pourtant leur attaquant (Mbappé)à marqué 40 buts cette saison (0 contre nous en 2 matchs) et ils sont 2eme de LIGA et finaliste de la coupe c'est pas non plus des peintres mais bon je sais déjà que ça va être l'excuse toute trouvée  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 23-05-2025, 10:27:59arrête on va te dire que le REAL ca vaut rien ... pourtant leur attaquant (Mbappé)à marqué 40 buts cette saison (0 contre nous en 2 matchs) et ils sont 2eme de LIGA et finaliste de la coupe c'est pas non plus des peintres mais bon je sais déjà que ça va être l'excuse toute trouvée  :lmao:
Non TheMerse a parlé de miracle contre le Réal donc il doit être d'accord pour dire qu'ils sont au-dessus de nous :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2025, 08:29:54Déjà je sais pas si se focaliser sur les matchs A/R c'est très révélateur, mais pour jouer le jeu perso je trouve qu'une double confrontation totalement maîtrisée face au Real Madrid, l'ogre de la C1, c'est sacrément plus révélateur qu'une double confrontation face à Newcastle dans la coupe la moins prestigieuse par exemple.

On voulait vraiment gagner contre Newcastle, on a juste été battu par meilleur dans les 2 matchs, ils nous ont même battu en championnat. Le Real et Newcastle sont deux équipe tellement différentes, déjà Newcastle est plus une équipe que le Real, et ensuite c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal. Mais sous prétexte qu'on se fait éliminer on peut pas laisser croire qu'on a juste fait l'impasse.

Surtout que si tu veux faire l'impasse en Coupe de la Ligue, faut le faire en quart ou avant pour éviter la double confrontation en demi finale qui rajoute des matchs au calendrier.

Nono

Oui, on voulait vraiment gagner mais on venait de perdre Havertz.

Vince

C'est le Football, Newcastle a perdu Isak le matin même du dernier match, ça arrive.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2025, 16:45:49C'est le Football, Newcastle a perdu Isak le matin même du dernier match, ça arrive.

et ils ont perdu comme quoi les blessures ont est énorme impact ..  :thanx:

Vince

Clairement, Isak nous aurait fait très mal dans ce match vu les errements défensifs.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:19:15Clairement, Isak nous aurait fait très mal dans ce match vu les errements défensifs.

Donc tu vas enfin admettre que toutes nos blessures ont eu un énorme impact sur notre saison ...  :clown:  :na:

Vince

Citation de: Vince le 23-05-2025, 16:45:49C'est le Football, Newcastle a perdu Isak le matin même du dernier match, ça arrive.

Oui pour tout le monde pareil, pas plus Arsenal que les autres. Comme dit Slot, tout le monde a des excuses, c'est seulement quand tu perds que tu les sors.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2025, 17:33:24Oui pour tout le monde pareil, pas plus Arsenal que les autres. Comme dit Slot, tout le monde a des excuses, c'est seulement quand tu perds que tu les sors.

oui et quand tu perds y a souvent des faits qui peuvent le justifier en grande partie ...

Gunmed

Citation de: Vince le 23-05-2025, 16:08:39On voulait vraiment gagner contre Newcastle, on a juste été battu par meilleur dans les 2 matchs, ils nous ont même battu en championnat. Le Real et Newcastle sont deux équipe tellement différentes, déjà Newcastle est plus une équipe que le Real, et ensuite c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal. Mais sous prétexte qu'on se fait éliminer on peut pas laisser croire qu'on a juste fait l'impasse.

Surtout que si tu veux faire l'impasse en Coupe de la Ligue, faut le faire en quart ou avant pour éviter la double confrontation en demi finale qui rajoute des matchs au calendrier.

Qui a dit qu'on a fait l'impasse sur ces match.
On les a joué à fond et on a perdu. Ils ont été meilleurs sur la double confrontation et tout le monde l'a dit. Arteta compris.

Bouli dit juste que c'est pas très juste de se focaliser sur une double confrontation perdue en ligue cup et occulter la double confrontation en LDC.

Vince

Je répondais à ce post, il laisse penser que comme c'était la Coupe de la Ligue, cette double confrontation n'est pas une référence. En gros on s'est pas donné à 100% parce que c'était que la Coupe de la Ligue.

Gunmed

Oui mais l'origine est que TheMerse dit qu'on se fait sortir des coupes nationales, et qu'on est pas bons sur double confrontation.
Donc dios demande pourquoi on regarde pas aussi ce qu'on a fait sur les doubles confrontations en LDC.

Si dans un monde parallèle, on avait gagné contre Newcastle et s'était fait humilier contre le réal, que TheMerse aurait critiqué notre double confrontation contre le réal et que D'iOS aurait répondu en disant qu'on a quand même gagné contre Newcastle en carabao je pense que TheMerse aurait rigolé.
Tu vois où je veux en venir ?

Vince

Oui mais je parlais pas vraiment de ça.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-05-2025, 16:08:39On voulait vraiment gagner contre Newcastle, on a juste été battu par meilleur dans les 2 matchs, ils nous ont même battu en championnat. Le Real et Newcastle sont deux équipe tellement différentes, déjà Newcastle est plus une équipe que le Real, et ensuite c'est le genre d'équipe contre qui on a du mal. Mais sous prétexte qu'on se fait éliminer on peut pas laisser croire qu'on a juste fait l'impasse.

Oui Vince je suis d'accord, mais ... quel rapport avec mon post ? :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk