Arsenal Supporter Club France

[J37] Arsenal 1-0 Newcastle

Démarré par Vince, 16-05-2025, 16:23:11

« précédent - suivant »

Vince

Faudra bien changer d'entraineur tôt ou tard de toute manière, je pense juste que ça sert à rien d'attendre que la situation pourrisse pour le faire. De toutes façons après 6 ans c'est une question qui va se poser de plus en plus chaque année.

Nono

Bah justement, on dit tous que la saison prochaine sera super importante.
Il semble qu'on va avoir un gros mercato.

Vince

A tout les coups on mettra la faute sur Berta et le Board si jamais ça marche pas.

DiosBergkamp

Tu te mets dans les basket d'un joueur du groupe qui découvre les demi de la C1 (dans notre groupe seul Havertz ou Jorgingo avait dû connaître ça ?), qui joue le titre face à des équipes ayant plus de moyen ... Tu dois tomber de ta chaise si le board débarque Arteta parcequ'il finit second et en demi de C1  :lmao:  heureusement ce n'est qu'un fantasme de supporter frustré

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-05-2025, 18:21:39Faudra bien changer d'entraineur tôt ou tard de toute manière, je pense juste que ça sert à rien d'attendre que la situation pourrisse pour le faire. De toutes façons après 6 ans c'est une question qui va se poser de plus en plus chaque année.

Oui Arenal c'est pas le genre de  club qui garde plus de 20 ans son entraîneur meme si pendant 10 ans il gagne kedal c'est bien connu... :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-05-2025, 17:51:45Liverpool est un bon exemple. Déjà vous dites énormément de bien de leur groupe et de leurs résultats récents, OK, dans ce cas ils sont la preuve qu'on peut changer d'entraineur malgré un bon groupe et de bons voir très bons résultats. Et ensuite ce changement d'entraineur se passe bien. Même très bien.
Tu crois que l'exemple de Liverpool sera le même pour nous ou d'autres club, tu fais d'une exception une généralité.

CiterC'est pas comme si nos meilleurs joueurs allaient partir si Arteta se barre, au contraire, les méthodes d'Arteta doivent être éprouvante sur la durée, l'absence de titre, les saisons qui se ressemblent, un nouvel entraineur peut briser ce cycle et libérer des joueurs.
Tu en sais absolument rien, ça peut créer l'effet inverse, c'est ce risque que peu de clubs s'ils ne sont pas dans l'obligation de changer ne changeront pas d'entraineur. Si cette décision est prise, on respectera, mais le club a intérêt à ne pas se planter, parce que le prochain peut très bien faire pire.

Vince

Bien pire qu'une FA Cup en 6 ans ?

Nono

Citation de: Vince le 21-05-2025, 21:06:06Bien pire qu'une FA Cup en 6 ans ?

Bah oui.
Pas de Cup, pas finir second 3 fois de suite.

Vince

Suffit de finir dans le top4 pour faire aussi bien, ce qui est largement abordable pour la majorité des managers.

DiosBergkamp

we are the Arsenal !

Pour un mec qui joue à football manager peut être :lol:

TheMerse

On a gagné le titre de l'équipe qui a terminé 3 fois de suite 2ème  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Les Raymond Poulidor du football  :haha:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 21-05-2025, 21:35:16On a gagné le titre de l'équipe qui a terminé 3 fois de suite 2ème  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Les Raymond Poulidor du football  :haha:

98 % des équipes de PL auraient aimé être à notre place, même certaines équipes qui ont gagné une Cup ces dernières années. :na:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 21-05-2025, 21:21:39Suffit de finir dans le top4 pour faire aussi bien, ce qui est largement abordable pour la majorité des managers.
non suffit de finir 2eme et 1/2 de C1

Tu vires Arteta et tu fais moins bien le club aura rien réussi a part foutre le bordel .

Et puis c'est pas parce Vince peut pas blairer Arteta qu'il vont le virer hein... :lmao:

Vince

On fait déjà moins bien chaque saison :lol:

Nono

Juste cette saison mais on fait mieux en LDC.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-05-2025, 00:11:05On fait déjà moins bien chaque saison :lol:

chaque saison ?
2022/23 2EME AVEC 85 points (pas de C1)
2023/24 2eme avec 89 points (1/4 de C1) donc progression
2024/25 2eme avec peut être 74 points (1/2 de C1) on fait moins de points mais avec la saison entravée par la blessure suis pas étonné .... et mieux en C1

Donc mois bien chaque saison c'est encore une ânerie ou ton fantasme  :thanx:

DiosBergkamp

T'as pas compris Titi : comme seuls les titres comptent (depuis 2018 en tous cas), on régresse depuis notre dernier titre, c'est pourtant simple le foot.

TITI N°1BIS

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2025, 09:12:12T'as pas compris Titi : comme seuls les titres comptent (depuis 2018 en tous cas), on régresse depuis notre dernier titre, c'est pourtant simple le foot.

98% des équipes regréssent alors  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2025, 00:11:05On fait déjà moins bien chaque saison :lol:
On en parlera dans le topic du bilan d'ici là mais c'est dur de dire qu'on fait moins bien. Comme il est difficile de dire qu'on a fait mieux, j'en conviens.

En LDC, on a fait mieux.
En championnat, l'année dernière on a perdu 5 matchs. Cette saison seulement 4, soit autant que le vainqueur.
Ce qui nous a plombé ce sont tous ces matchs nuls. Mais donc on a perdu moins de matchs que l'année dernière par exemple.
Oui on en a aussi gagné moins.
Mais on va aussi finir, et de loin, la meilleure défense de PL cette saison.

Il y a quand même des stats intéressantes qui prouvent, non pas qu'on ait fait mieux, mais au pire qu'on s'est maintenu au haut niveau de la PL.

Je pense que le vrai flop c'est en FA Cup. Se faire sortir à domicile contre un MU très faible et en supériorité numérique, c'est assez impardonnable.

La Carabao vous m'excuserez mais je m'en tamponne. Si un jour on la gagne, je ne bouderai pas mon plaisir, ça reste un trophée. Mais on ne va pas s'en servir pour se plaindre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 22-05-2025, 13:12:32On en parlera dans le topic du bilan d'ici là mais c'est dur de dire qu'on fait moins bien. Comme il est difficile de dire qu'on a fait mieux, j'en conviens.

En LDC, on a fait mieux.
En championnat, l'année dernière on a perdu 5 matchs. Cette saison seulement 4, soit autant que le vainqueur.
Ce qui nous a plombé ce sont tous ces matchs nuls. Mais donc on a perdu moins de matchs que l'année dernière par exemple.

Il y a quand même des stats intéressantes qui prouvent, non pas qu'on ait fait mieux, mais au pire qu'on s'est maintenu au haut niveau de la PL.

Je pense que le vrai flop c'est en FA Cup. Se faire sortir à domicile contre un MU très faible et en supériorité numérique, c'est assez impardonnable.

La Carabao vous m'excuserez mais je m'en tamponne. Si un jour on la gagne, je ne bouderai pas mon plaisir, ça reste un trophée. Mais on ne va pas s'en servir pour se plaindre.
En même temps ce n'était pas le même format...on a simplement passé un tour de plus pour se prendre 2 défaites par la suite contre Paris sans jamais être en position de pouvoir se qualifier :fight:

Nono

Le format est différent, on aurait aussi pu jouer en 16eme si on avait pas fini dans les 8 premiers.
On a fait une campagne très solide et on a perdu contre une excellente équipe du PSG et tu nous voyais pas sortir le Real.

TheMerse

Citation de: Nono le 22-05-2025, 13:28:25Le format est différent, on aurait aussi pu jouer en 16eme si on avait pas fini dans les 8 premiers.
On a fait une campagne très solide et on a perdu contre une excellente équipe du PSG et tu nous voyais pas sortir le Real.
Mais on est très mauvais dans les doubles confrontations (cf coupes nationales et contre Paris :fight: )

DiosBergkamp

22-05-2025, 13:46:16 #173 Dernière édition: 22-05-2025, 13:56:08 par DiosBergkamp
Si tu tiens vraiment à être dans la caricature, t'arrêtes pas seulement aux 2 des 4 doubles confrontations qu'on a perdu, tu peux rajouter les 4 défaites de PL, et la défaite en FA Cup. En occultant le bon, il te restera que le mauvais, et là tu auras coché toutes les cases :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 22-05-2025, 13:12:32On en parlera dans le topic du bilan d'ici là mais c'est dur de dire qu'on fait moins bien. Comme il est difficile de dire qu'on a fait mieux, j'en conviens.

En LDC, on a fait mieux.

Et ça avec une saison record niveau blessures, on vient encore de perdre deux cette semaine... Cette saison, j'ai l'impression qu'on avait pratiquement un blessé tous les 2 matchs !!

Vince

Même Arteta dit qu'on a régressé :shrug:

TITI N°1BIS

Putain mais si vous etiez supporters de MU vous vous seriez pendu Vince et themerse NON?

Non parce que niveau négativité chronique vous êtes quand même pas mal atteint ...  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-05-2025, 14:19:53Même Arteta dit qu'on a régressé :shrug:
Ah tiens maintenant c'est parole d'évangile ? :lmao:

Quand il dit qu'il vise le titre il dit de la merde, mais quand il dit qu'on a régressé il a forcément raison  :lmao:

D'ailleurs, est-ce qu'il a réellement utilisé ce terme ?
En l'occurrence, on a été beaucoup moins proche de gagner le titre que l'année dernière donc oui de ce point de vue, on a fait moins bien.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouligoal

Discours logique et en phase avec ses ambitions puisqu'on a été moins proche du titre cette saison. Il précise d'ailleurs "en PL". Oui, force est de constater qu'en termes de points on a fait moins bien.

Cependant la saison dernière quand on soutenait qu'on avait progressé parce qu'on avait glané plus de points et battu le record de victoire, tu soutenais déjà qu'on n'avait pas progressé. Donc ça ferait déjà 2 saisons où l'on régresse alors qu'on se maintient 2ème en PL et qu'on joue une demi de LDC avec une avalanche de blessures.
En prenant un peu de recul, on peut analyser les choses un peu plus en profondeur plutôt que simplement dire "on a régressé" sous prétexte qu'on a été éliminé de la course au titre plus tôt que prévu.

Mais encore une fois ce que je retiens c'est que quand Arteta dit quelque chose qui va dans ton sens, il a forcément raison et c'est parole d'évangile :lmao:

Fascinant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk