Arsenal Supporter Club France

Cristhian Mosquera

Démarré par Vince, 06-05-2025, 14:37:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

un peu ? il risque une très lourde suspension

gunner4life

Le sujet c est pas mudryk les copains c était un exemple d un joueur qui nous a snobé et qui est parti à Chelsea mais on s en fout de ce tocard. 😂😂

À la base on parle du fait qu'arsenal attire un peu plus de joueurs qu il y a quelques temps

TITI N°1BIS

A bon pourtant c'est bizarre pourtant on à un coach qu'avec des défauts selon certain  :bed:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 09:57:10A bon pourtant c'est bizarre pourtant on à un coach qu'avec des défauts selon certain  :bed:

Tu lui trouve aucun défaut ? Vraiment ? :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:34:48Tu lui trouve aucun défaut ? Vraiment ? :lol:

j'ai jamais ecris "aucun" défaut tu reponds encore à côté comme d'habitude...  mais toi par contre à te lire il n'a "que" des défauts

Vince

Non, j'ai rappelé plusieurs fois qu'il a ramené le Club dans le top4.

Mais le problème c'est qu'on peux même pas parler de ses mauvaises décisions ou tout ce qu'il a raté, même quand il se loupe vous arrivez à tourner ça en positif. Je suis sûr que dans votre tête Arteta a fait exprès de finir 8ème, ça faisait partie du plan :lol: Alors quand on est face à ce degré de déni, moi j'essaie de tirer la couverture dans l'autre sens. Et ça passe en rappelant tout ce qui fait de lui un bon entraineur, pas un grand entraineur, un bon entraineur, comme il y en a beaucoup.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:42:17Non, j'ai rappelé plusieurs fois qu'il a ramené le Club dans le top4.

Mais le problème c'est qu'on peux même pas parler de ses mauvaises décisions ou tout ce qu'il a raté, même quand il se loupe vous arrivez à tourner ça en positif. Je suis sûr que dans votre tête Arteta a fait exprès de finir 8ème, ça faisait partie du plan :lol: Alors quand on est face à ce degré de déni, moi j'essaie de tirer la couverture dans l'autre sens. Et ça passe en rappelant tout ce qui fait de lui un bon entraineur, pas un grand entraineur, un bon entraineur, comme il y en a beaucoup.

oui tu passes ton temps à parler de cette 8eme place sans jamais parler de la suite qui est bien plus à mettre  à son crédit on sait tous ici comment tu fonctionne

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:42:17Non, j'ai rappelé plusieurs fois qu'il a ramené le Club dans le top4.

Personne n'a prétendu qu'Arteta était un grand entraîneur. Il n'y a que toi qui cherche à le dénigrer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

https://x.com/now_arsenaI/status/1946250415558762571

A noter qu'il y a eu une erreur sur le site du club lors de la présentation de Madueke
Une photo de Mosquera à été ajoutée, il devrait donc être annoncé bientôt lui aussi

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk