Arsenal Supporter Club France

Cristhian Mosquera

Démarré par Vince, 06-05-2025, 14:37:38

« précédent - suivant »

Vince

CiterArsenal prépare une offre pour signer Cristhian Mosquera

Cadena Ser révèle que l'agent du défenseur central espagnol rencontrera les dirigeants de Valence dans les jours à venir pour les informer de l'intérêt de plusieurs Clubs et de la volonté du joueur que le Club entame des négociations pour un transfert. Il est une des priorité d'Arsenal pour cet été, Berta souhaitait déjà le signer quand il était à l'Atletico. Arsenal répond à toutes les attentes du joueur de 20 ans, dont le contrat se termine dans un an. Formé à Valence, il souhaite faire bénéficier à son Club d'un montant de transfert, il pourrait partir pour 20M€. Vu sa situation Valence n'a pas beaucoup de marge de négociation, et il n'intéresse pas qu'Arsenal, d'autres Clubs européens et en Espagne aussi avec l'Atletico et Villareal.

gunners_dz

Le remplacent de Saliba

Vince

CiterArsenal travaille pour le transfert du défenseur central Cristhian Mosquera. Arsenal a fait du poste de défenseur central une des priorités cet été, et le joueur de 20 ans est leur option préférée. Mosquera est formé à Valence, il a gravit les échelons jusqu'à ses débuts en équipe première en 2022. Il a depuis fait 90 apparitions en Liga, dont 41 la saison dernière. Droitier, il sera considéré comme le premier remplaçant de Saliba et Gabriel en cas d'absence.

(Athletic)

Vince

J'ai oublié de préciser qu'il est espagnol :P

TheMerse

Citation de: Vince le 26-06-2025, 18:50:50J'ai oublié de préciser qu'il est espagnol :P
:lol:  :haha:

Taz

Je veux qu'on me parle du 9 Gyo bordel ... on prend tout sauf un 9 !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Taz le 26-06-2025, 20:01:57Je veux qu'on me parle du 9 Gyo bordel ... on prend tout sauf un 9 !!
Ça viendraaaaaa tranquilloooooooo
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

21 ans aujourd'hui pour ce joueur

DiosBergkamp

Je ne connais pas, mais déjà 2 saisons dans les jambes c'est pas mal pour un défenseur central

Vince

Pour l'instant selon la presse locale, les offres d'Arsenal ont été refusées, les Gunners préparent une offre de 20M+5M€ qui devrait satisfaire Valence.

Sinon selon Fabrizio Romano, Arsenal s'est déjà mis d'accord avec le joueur.

DiosBergkamp

Il aurait refusé l'offre de prolongation de Valence pour partir chez nous, bonne nouvelle

Vince

Bonne nouvelle on en sait rien, il y a quelques semaines on avait jamais entendu parler de lui :lol:

Atys

Je ne savais même pas qu'il existait alors ....!!!!

Bouligoal

Connaissais pas non plus. Mais bonne nouvelle dans le sens où si c'est réellement une cible du club, cela va dans le sens de la finalisation du transfert.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

2EME offre de 20M€ rejeté par Valence

we are the Arsenal !

Il partira pour 25 M à mon avis.

Taz

Apparement ce dossier ca également être vite reglé ... wow jme sens à chelsea ca change  :lmao: 
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 12:11:24 #17 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:21:13 par we are the Arsenal !
Grave :lol:

Depuis 2 semaines on est le club le plus actif sur le marché :) Suffisait juste d'être un peu patient, tout s'est accéléré à la proche de la pré-saison. Un mercato "réussi tôt" c'est quand la plupart de tes recrues sont là pour le début ou durant la pré-saison. 

TITI N°1BIS

Et oui on fait pas un bilan mercato le 22 juin.... :clown:

Taz

Romano. Indique comme pour Gyo que le joueur veut uniquement Arsenal et la infiqué a sa direction.
Therme personnel deja conclu avec le club.
Only One Arsenal ! ! ! 

Lba

A priori c'est sur le point d'être bouclé pour moins de 20m.

Nous sommesle 15 juillet et on a potentiellement six recrues. C'est rapide

Une doublure pour Saka avec Madueke, ce sera forcément mieux que Sterling
Un 9. Enfin
Un milieu titulaire avec Zubimendi
La doublure gardien pour que dalle avec Kepa
Un milieu expérimenté de pl en Doublure
Et donc un jeune DC en doublure également

C'est propre quand même

TITI N°1BIS

Oui berta a fait du bon boulot...si on fait eze ou Rodrygo (86% des supporters préfèrent eze d'ailleurs) et qu'on prolonge mwaneri et saliba se sera un des meilleurs mercato depuis très très longtemps

Taz

Ca a de la gueule mais faut garder martineli aussi hein !
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Citation de: Taz le Aujourd'hui à 11:50:41Apparement ce dossier ca également être vite reglé ... wow jme sens à chelsea ca change  :lmao: 
La patte Berta  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:16:02Et oui on fait pas un bilan mercato le 22 juin.... :clown:
Ni le 10 juin  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est assez épatant notre vitesse d'exécution, je prédis néanmoins que les râleurs trouveront rapidement autre chose : "comment, on a vendu aucun joueur alors qu'on est déjà mi-juillet ?!"

Lba

Il reste aussi les prolongations de Nwaneri/Saka ( les deux semblent sur la bonne voie ) et Saliba ( ma plus grosse crainte)

DiosBergkamp

[Fabrizio Romano] 🚨🔴⚪️ BREAKING: Christian Mosquera to Arsenal, here we go! Verbal agreement in place with formal steps to follow. €15m fee plus add-ons, total package under €20m. Long term deal in place, Mosquera who only wanted Arsenal. Medical ready later this week if all goes to plan. 🇪🇸

viper83

Apparemment c'est officiel !
Come on Gunners !!!

Taz

Romano here we go. 15M + bonus le tout pour moins de 20M.

Visite medicale cette semaine.
Only One Arsenal ! ! ! 

SMF spam blocked by CleanTalk